Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
18/04/2024 13:00:51

BELIEVE !

Vie de merde ou gage de la vie courante

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Vie de merde ou gage de la vie courante


sam. 22 juin 2013 - 19h18

Venez poster ici les choses marrante voir bizarre que vous avez vécu ou que vous avec vu [color=#800000][b]N'oubliez pas qu'il ne faut pas être méchant ni se moquer !!! Je ne veux pas voir de truc du genre qu'une personne en chaise roulante avait des problèmes avec des escalier ou autre, ça n'a rien de drôle c'est juste cruel !!! Je m'avance un peu mais je suis d'avis que le premier qui fait ça sur quelqu'un d'autre que lui même sera banni pour une certaine période, de cette manière ce topic ne deviendra pas n'importe quoi !!![/b][/color] Je vais commencer avec un truc que j'ai vu hier. Il y a eu un accident devant chez moi avec une voiture (qui était en tord) et une moto (qui est la victime) La personne à moto se relève et veux reprendre sa moto les gens lui disent de ne pas y toucher pour faire les papiers pour l'assurance il dit OK et fait mine de partir ... Les gens veulent le rattraper du coup il se met à courir alors qu'il avait la jambe an sang ... Les gens crie "Et ta moto" et lui il répond "pas grave " et monte dans un 4x4 et se casse Dans les truc bizarre qui dit mieux ?

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

Vie de merde ou gage de la vie courante


sam. 22 juin 2013 - 19h27

Ah mon avis ce n'était pas la sienne XD Ce n'est que mon avis..... ^^

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Vie de merde ou gage de la vie courante


sam. 22 juin 2013 - 19h30

Je pense comme toi city Le plus drôle c'était les gens qui le regardaient en disant "mais ... il se barre O.O" plusieurs fois

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

Vie de merde ou gage de la vie courante


sam. 22 juin 2013 - 21h06

ouai.. Ca doit être assez dingue ^^"""

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Vie de merde ou gage de la vie courante


dim. 23 juin 2013 - 11h27

Effectivement pour réagir comme ça, à mon avis il avait du la voler ou un truc du genre. Je vois pas ce que ça peut être d'autre. Sinon des trucs bizarre j'en ai vécu pas mal, mais comme ça la rien ne me viens, je repasserais lorsque j'aurais une de mes péripéties étranges à raconter !

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Vie de merde ou gage de la vie courante


dim. 23 juin 2013 - 15h48

Bon allez je me relance ( moi aussi j'en ai plein ) Ici je vais raconter un truc que je suis sûr que vous avez déjà à peu près tous vécu Une fois (oui parce que en faite j'ai pas compté le nombre de fois ou j'ai eu ça ) j'ai voulu fermer le tiroir d'un meuble et en le fermant dans ma tête je me disais un truc comme "faut fermer le tiroir / aie j'ai mal / faut fermer le tiroir / aie j'ai mal ect" Bien sûr à chaque fois que j'avais mal je rouvrais le tiroir Pour finir je me suis rendue compte que je tenais le tiroir par le tiroir justement et pas par la poignée du coup je refermais le tiroir sur mon doigt à chaque fois et mine te rien il faut un moment pour que le cerveau comprenne d'où vient le problème

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

Vie de merde ou gage de la vie courante


dim. 23 juin 2013 - 18h41

Excellent ^^ Ca m'est jamais arriver ca par contre =)

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Vie de merde ou gage de la vie courante


dim. 23 juin 2013 - 18h49

J'ai souvent l'habitude de chercher quelque chose que j'ai à portée de main. ><

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Vie de merde ou gage de la vie courante


dim. 23 juin 2013 - 19h02

Ah oui je connais ça Garruk ou dans la main carrément

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Vie de merde ou gage de la vie courante


dim. 23 juin 2013 - 19h08

C'est carrément pire, mais ça m'arrive aussi de temps en temps. x)

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Vie de merde ou gage de la vie courante


dim. 23 juin 2013 - 19h11

C'est moche ça pour les gens qui portent des lunettes et qui les cherchent alors qu'elles sont sur leur nez

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Vie de merde ou gage de la vie courante


dim. 23 juin 2013 - 19h31

Dans mon cas c'est quand je ne les porte pas et que tu coup je ne vois pas très net alors je fais pour les remonter et je tape mon front avec mon doigt

Knighty

Leader
Knighty
  • Messages : 325

Vie de merde ou gage de la vie courante


dim. 23 juin 2013 - 19h38

[quote="KuroFidy"]C'est moche ça pour les gens qui portent des lunettes et qui les cherchent alors qu'elles sont sur leur nez[/quote] Ah... le fail des lunettes ^^ Je me rappellerai toute ma vie le jour ou je rentrais de l'école en pensant avoir paumé mes lunettes. En chemin, je croise un pote et je lui dit que je suis inquiet, parce que je retrouve pas mes lunettes. Il me fait : "Mais... tu les as sur le nez, non ?" ... Un moment de honte est si vite passé ^^

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Vie de merde ou gage de la vie courante


dim. 23 juin 2013 - 19h41

Ah ouais chaud ceux qui porte des lunettes. x)


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Vie de merde ou gage de la vie courante


dim. 23 juin 2013 - 19h46

m'en parlaient pas j'en ai deux paire et je cours toujours partout après C'est pour ça que je compati Kinghty