Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
25/04/2024 16:55:27

BELIEVE !

Vie de merde ou gage de la vie courante

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Vie de merde ou gage de la vie courante


mar. 16 juil. 2013 - 16h37

Entièrement d'accord fait chaud et étouffant --__-- Vu que j'ai le temps je vais vous raconter une partie de mon anniversaire qui était vraiment spécial En gros pour ne pas être surchargé d'invité (on a un petit salon ^^") les invité devait normalement arriver quand les autre parte ou sont près à partir Dans l'autre je devais avoir ma marraine avec son mari et ses des enfants, ensuite mes grand parents paternel, puis une voisine de 65 ans je crois et ensuite mon parrain Evidement mes grand-parrent arrivent alors que ma marraine, son mari et ses deux enfants sont encore là Les vieux serrent la main à tous le monde et moi je suis derrière "le monde" pour aller leurs dire bonjour Pépére arrive près de moi et me serre la main. o.O je rigole et lui dis "Allez hein, on se fait la bise comme d'habitude. " Je l'embrasse et remarque qu'il est complètement raide et je vois mémé derrière qui me fusille du regard. Je laisse couler et je l'embrasse aussi. Ma marraine se prépare pour partir donc j'aide ma nièce à s'habiller (à la demande de celle-ci) et puis ils sortent. Je fais signe que je reste avec les vieux et là je les retrouve avec une tête bizarre. Je leur demande qu'est-ce qu'il y a, et il me raconte... En fait, ils ne m'avaient pas reconnu. Quand j'ai embrassé pepere, elle a était jalouse en se demandant "qui c'est celle là qui embrasse mon homme" et ils se demandaient où j'étais. Ils pensaient que j'était une femme qui était venue avec ma marraine. Et après son explication elle me lance "ben oui, on ne t'avait pas reconnu avec ta coupe de garçon, bon anniversaire." Ouais merci pour le bon anniversaire Voilà voilà au mois ça a mis de l'ambiance

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

Vie de merde ou gage de la vie courante


mar. 16 juil. 2013 - 17h24

Ils ne t'avaient pas vu depuis longtemps? Moi j'avais eu le même coup plein de fois (avec des vieux aussi 8D), mais c'était pas avec mes grands-parents.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Vie de merde ou gage de la vie courante


mar. 16 juil. 2013 - 17h30

1 mois c'est pas longtemps Et puis franchement elle veut que je fasse quoi avec pépé de 80 ans Elle est jalouse ok mais à se point c'est grave

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Vie de merde ou gage de la vie courante


mar. 16 juil. 2013 - 21h28

Miam miam, que j'adore me faire massacrer la tignasse par des coiffeurs en formation ♥

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Vie de merde ou gage de la vie courante


mar. 16 juil. 2013 - 21h38

Ah tu connais ça aussi J'en avais tellement marre que maintenant c'est ma mère qui me coupe les cheveux et franchement avec elle plus de problème de coupe ratée ou de coiffeuses qui écoutent pas se que tu leurs demande parce que se que tu veux n'est pas à la mode \o/

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Vie de merde ou gage de la vie courante


mar. 16 juil. 2013 - 21h40

Sérieux, j'ai jamais eu affaire à un coiffeur aussi mou du bulbe que celui qui m'a coupé les cheveux cet après-midi. Si en plus il était doué, mais il sait même pas se servir d'une paire de ciseaux. Ca va que je lui ai pas demandé des mèches, j'ose même pas imaginer la catastrophe que ça aurait été ! D:

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Vie de merde ou gage de la vie courante


mar. 16 juil. 2013 - 21h45

le genre de tête medusa avec des serpent non ? Pauvre Aji dis toi que sa va vite repousser heureusement