Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
25/04/2024 08:09:48

2k3 < VX < Ace < XP

Les vacances d'été.

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Les vacances d'été.


ven. 12 juil. 2013 - 18h46

Ah, j'ai fait ça une fois moi aussi :3

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les vacances d'été.


ven. 12 juil. 2013 - 18h49

Tu m'as tuée là Viper Au choix je part à la campagne plutôt qu'a la mer même si la mer à des vertus médical la campagne est comme dire un peu plus calme (surtout là ou je vivais avant )

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Les vacances d'été.


ven. 12 juil. 2013 - 19h01

Je vis dans la campagne H/24 depuis plus de dix ans et ces "vertus", je pense que c'est du pipot o/

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les vacances d'été.


ven. 12 juil. 2013 - 19h07

moi je parlais des vertu de la mer ^^ pour la campagne à par soigner les migraines et donner de l'air je vois pas (faut dire aussi que je vivais juste à coté d'un bois ) rah ici je vis à coté d'une autoroute pas cool les vacances ...

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Les vacances d'été.


ven. 12 juil. 2013 - 19h12

La campagne, ça va quand tu es gamin, tu peux grimper aux arbres et jouer dans les champs avec tes copains à la sortie de l'école primaire (true story), mais quand tu deviens plus grand, ça devient vite chiant, parce que t'es loin de tout, t'habite souvent loin de chez tes amis, c'est vachement dur de faire des sorties. Actuellement, je préfèrerais vraiment habiter en ville.

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

Les vacances d'été.


ven. 12 juil. 2013 - 19h38

[quote="Ajisai"][quote="floemblem"]Nan nan, j'aime vraiment pas la mer xD J'aime pas l'eau. J'aime pas resté à rien faire allongé sur du sable et bronzer pour rien.[/quote] Dur ![/quote] Non, je trouve que ma vie est tellement bien sans plages Je suis un gros urbain dans l'âme, dons si je pars en vacances, c'est dans des grandes villes :P Ou bien dans les pays scandinaves, ce qui vous re-prouve mon amour pour les plages.

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

Les vacances d'été.


lun. 15 juil. 2013 - 10h35

je suis un peu de l'avis a Aji sur ce coup là, j'aimerais être plus près de chez mes potes ^^ A la campagne, on se fait vite chier, surtout ou j'habites ^^


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Les vacances d'été.


lun. 15 juil. 2013 - 10h38

Ben moi là c'est tout le contraire x) Je reste H24 en ville (Strasbourg), et quand je sais que mes potes reviennent dans la campagne là où vivent mes parents, bah je rentre illico là bas ^^ D'ailleurs c'est le cas aujourd'hui

mimiko

Entraîneur
mimiko
  • Messages : 470

Les vacances d'été.


mar. 16 juil. 2013 - 09h16

Vive l'été, moi je n'ai pas vraiment de vacance, je ne suis quasiment pas chez moi... Je suis encore à la recherche du travail mais encore si il en a et mon pc qui va bientot me lacher donc voilà


[center][i]Le passé, l'imagination, le rêve, le monde, le Présent, la réalité, la vie, le futur.... Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer[/i][/center] [center][spoiler][url]http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/[/url]Mini blog de mon projet en cour...[/spoiler][/center]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Les vacances d'été.


mar. 16 juil. 2013 - 11h52

Une minute de silence pour feu le PC de Mimiko D:

Tryium

Débutôt
Tryium
  • Messages : 23

Les vacances d'été.


jeu. 18 juil. 2013 - 12h41

Si quelqu'un est déjà aller en Pologne, j'aimerais bien savoir ce qu'il (ou elle) en a pensé(e) Je pars là bas fin Juillet avec des amis et je me demande si c'est vraiment aussi cool que ce qu'on dit !

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Les vacances d'été.


jeu. 18 juil. 2013 - 13h52

D'après ce que j'ai entendu, l'alcool est pas cher là bas ==> []

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Les vacances d'été.


jeu. 18 juil. 2013 - 14h26

J'ai la soeur d'un ami qui y est allé, mais je lui ai pas demandé comment elle avait trouvé ça. :/

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les vacances d'été.


jeu. 18 juil. 2013 - 14h50

J'espère que c'est mieux qu'il y a 40 ans parce qu'à l'époque c'était pas terrible je crois Je ni suis jamais allée et mes source sont trop vielle donc je peux pas te dire

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Les vacances d'été.


jeu. 18 juil. 2013 - 15h04

J'suis allée qu'en Norvège. Désolée... D: