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Everydayyyyy, Girl's Day ! - Bibi/Ssozi

The god of soul

nithis

Disciple
nithis
  • Messages : 228
dim. 20 avril 2014 - 19h33

The god of soul


News : Présentation The god of soul


La genèse

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Au début des temps et de toute chose, une entité infiniment puissante nommée DRAYANRA fît son apparition. Drayanra se sépara en deux parties équivalentes, la première se matérialisa sous la forme d'une lune, d'un soleil et d'une planète, cette dernière fût appelée EDDAS. La deuxième partie quant à elle se matérialisa sous forme de cinq entités distinctes nommées PRIMAS.

MELYSANDRE prima de l'amour,
BELIAL prima de la guerre,
URIELE prima de la sagesse,
AZRAEL prima de toute magie et enfin
MICHAEL prima de l'ordre et de l'honneur.

Ces cinq primas, immortelles de surcroît, vivent sur une dimension nommée EDEN, ils ne peuvent ni la quitter ni intervenir directement sur Eddas. Leur unique rôle étant d'implanter la vie sur Eddas. Chaque prima ayant sa propre vision de la vie et n'arrivant pas à s'entendre, chacun se mit à créer ses propres créatures. Cependant ils se rendirent vite compte que soit leurs créatures étaient trop dangereuses, détruisant tout sur le passage, soit elles étaient trop faibles n'ayant ni ambition ni capacité de réflexion. Ces créatures furent appelées MONSTRES et ANIMAUX.

Les Primas finirent par admettre que le seul recourt qu'ils avaient pour créer les créatures douées d'intelligence qu'ils souhaitaient était de s'associer, chaque Prima apportant alors sa propre vision des êtres vivants. C'est ainsi que toutes les races présentes sur Eddas furent créées. Parmi elles, les Elfes association d'Azrael, Urièle et Mélysandre, les Orcs association de Bélial et Michael ou encore les Hommes association de Michael, Bélial, Mélysandre et Azrael.

A ce jour, on dénombre plus d'une quinzaine de races peuplant les contrées d'Eddas que vous aurez le plaisir de découvrir...

Les dieux païens

Spoiler

Sur Eddas, les morts se réincarnent, lors de ce processus, l'âme de l'être est transportée dans autre dimension nommée PURGATOIRE, c'est en ce lieu que règne THANATOS. Il y purge les âmes afin de les renvoyer sur Eddas au sein d'un nouvel être. Pour se faire, il se fait aider de créatures nommées GREEDS ou plus communément transporteurs d'âmes.

Quand une nouvelle âme est créée, un Greed nait : ils sont liés. Cependant il ne peut interagir avec l'être/la créature que l'âme habite, que ce soit par le touché ou la parole, il ne peut qu'observer l'âme évoluer. Cela fait des Greeds des êtres ternes, envieux et presque morbides.

Quand l'être/la créature que l'âme habite meurt, le Greed se doit d'amener l'âme à Thanatos. C'est ainsi que les cycles de vie se répètent.

BALTAZAR Greed le plus connu, lors de la soixantième réincarnation de l'âme à laquelle il est rattaché, se vit attribuer le corps d'un grand nécromancien, également père d'un jeune garçon. Ayant connaissance du fonctionnement des cycles de vie, le nécromancien fît un nombre incalculable d'expériences plus ou moins lugubres en vue de s'emparer de l'âme d'un autre être vivant ce dans l'espoir d'acquérir la vie éternelle. Tenu en échec sa mort arriva et dans un dernier élan de folie le nécromancien tua son fils.

Baltazar ayant observé les actes du nécromancien y vit, de part sa nature envieuse, l'occasion de voler l'âme du fils. N'ayant plus de lien avec l'âme du fils et ne pouvant donc plus assurer son rôle de transporteur le Greed normalement attaché à cette âme mourra.

Baltazar ressenti alors une sensation étrange, comme une sensation de puissance mais bien plus encore! Comme une sensation de vie...

Il n'en oublia pas pour autant son rôle de transporteur et amena l'âme du nécromancien à Thanatos dissimulant l'âme qu'il avait volé auparavant pensant ainsi ne pas éveiller les soupçons auprès des autres Greeds.

Mais insatiable Baltazar en voulait encore plus c'est alors qu'au cours des cycles suivant il renouvela l'opération une, deux, trois fois... Jusqu'au jour où l'impensable se produisit !

Une créature d'Eddas entendit sa voix!!! Baltazar comprit alors qu'en volant des âmes il en acquérait non seulement la force mais il obtenait ainsi la possibilité d’interagir avec les êtres vivants. Peu à peu, il y eu des échos des actes de Baltazar au sein des Greeds et ses découvertes ne tardèrent à être dévoilées. C'est ainsi que d'autres Greeds, tout aussi avides que Baltazar, se mirent à leur tour à dérober des âmes. La situation dégénéra rapidement allant jusqu'à altérer les croyances de certains êtres vivants sur Eddas qui à l'origine priaient et vénéraient les Primas.

Pourquoi me direz-vous? Eh bien tout simplement parce que contrairement aux cinq Primas, les Greeds, eux, communiquaient avec les êtres vivants allant même jusqu'à répondre à certaines prières en leur donnant accès à certains pouvoirs d'âmes par le biais d'objets appelés ARTEFACTS...

Les Greeds laissant place à leur cupidité naturelle, s’enjouaient de contempler la souffrance des êtres vivants ne cédant ainsi aucun Artefact sans contre-partie...

La guerre de cent ans et la race élue

Spoiler

Fasse à ce fléau naissant Thanatos se devait d'agir. Il lui fallait empêcher que d'autres âmes soient dérobées ! Il créa alors une unité d'élite composée d'âmes de puissants guerriers et de leurs Greeds dont il avait au préalable effacé la mémoire afin de pallier à leurs cruels instincts... Thanatos nomma cette unité les TRAQUEURS D'AURORE.

La chasse aux Greeds corrompus commença alors et la plupart, encore peu puissants, se firent capturer et eurent la mémoire effacée afin qu'ils reprennent leur rôle originel de transporteurs d'âmes.

Cependant les Greeds ayant acquis le plus de puissance échappèrent aux Traqueurs d'Aurore, ils se comptaient au nombre de sept :

Baltazar, Samael, Adrahel, Zaphomète, Abraddius, Byhor et Lilith.

Chacun d'eux alla murmurer sa soif de pouvoir aux rois des différentes contrées d'Eddas afin de les monter les uns contre les autres. C'est ainsi que le premières guerres éclatèrent, le roi des Elfes déclarant la guerre au roi des Hommes, s'en suivi la déclaration de guerre des Centaures aux Sylves, puis vint le tour des Orques contre les Valkans et des Shakasses contre les Oliphantes. Eddas si paisible auparavant devin alors terre de chaos submergée par les guerres et autres génocides, comptant des millions de morts tout en rendant les sept Greeds de plus en plus puissants. Les Traqueurs d'Aurore n'étant plus assez forts pour les vaincre. La situation perdura cent années. Ce fût le siècle le plus lugubre qu'Eddas compta...

Les cinq Primas attristés par la situation de plus en plus chaotique régnant sur Eddas, ne pouvant agir directement, décidèrent de mettre une fois de plus leurs différents de côté afin de créer tous ensemble une nouvelle race de créatures. Cette race serait assez puissante pour soumettre toutes les autres et ainsi mettre un terme à la montée en puissance des septs Greeds. C'est ainsi que naquit les BEHELITES.

Dotés d'énergies illimitées acquises par le biais d'âmes les plus puissantes, il ne fallut qu'une trentaine d'années aux Behelites pour mettre un terme au chaos engendrés par des années de conflits et ainsi prendre place en tant que seigneurs d'Eddas.

La guerre Fantôme

Spoiler

Les Behelites souffraient d'un mal unique, en effet leurs pouvoirs étaient bien trop grands et s'accumulaient en vieillissant. Leurs corps n'étaient pas assez résistants pour contenir de tels niveaux de puissance ils ne pouvaient donc vivre plus d'une trentaine d'années leurs corps étant consumés par toute l'énergie accumulée...

C'est alors qu'AKHORIS roi des Behelites se mit à prier les Primas afin qu'ils trouvent un remède à leur malédiction. Il ne faut pas oublier qu'en temps normal les Primas au contraire des Greeds ne répondent pas aux prières. C'est donc empli de désespoir qu'Akhoris priait un peu plus chaque jour espérant un geste des Primas...

Mais un jour le Prima Azrael rompit le silence par le biais d'une prêtresse où l'âme liée à Lilith avait prit place, qu'Akhoris obtint enfin une réponse à ses prières. La prêtresse expliqua au roi qu'Azrael serait en possession d'un artefact assez puissant pour rompre la malédiction dont les behelites étaient victimes allant jusqu'à les rendre immortels. Et que ce serait par un geste de clémence pour

avoir mis un terme au Chaos régnant sur Eddas qu'Azrael consentit à remettre cet artefact au roi.

La prêtresse apporta donc cet artefact : un calice imprégné d'une puissante magie. Afin de rompre le maléfice Akhoris devait remplir le calice d'une goutte de sang de chaque behelite encore vivant sur Eddas. D'après les dires de la prêtresse cet acte aurait pour effet de lier les vies du peuple Behelite directement à l'existence du Prima Azrael.

Dupé par le Greed Lillith alors représenté par la prêtresse et par l'implication du Prima Azrael, le roi se mit sans tarder à cette longue et périlleuse tâche qu'il mit quatre longues années à accomplir. Quand le lien se fit tous les Behelites se vinrent dérobés de leurs corps devenant ainsi de simples entités d'énergie pure rongés par la soif de vengeance. Ils ne désiraient plus que de voler des âmes pour en obtenir les pouvoirs, on les nomma... DEMHOLITES.

Les plus faibles d'entre eux devinrent alors des créatures dénuées de sentiments et de sens ne répondant qu'à leurs plus primaires instincts. Quant aux plus puissants ayant gardé une part de raison s'unirent en quête de dévorer tous les êtres vivants sur Eddas. Ce fût le début de la guerre fantôme...

Le chaos régnait de nouveau, de nouvelles guerres faisaient rage les Demholites étant quasiment invincibles la majorité des populations furent décimées les survivants abandonnèrent bientôt leurs postes pour fuir ceux qu'ils appelaient demi-Dieux. Seuls les Hommes nobles et honorables résistaient encore pour défendre Eddas.

Les quatre Primas, devant l'implication d'Azrael qu'ils considéraient comme une trahison, n'avaient autre choix que d'intervenir une nouvelle fois pour sauver Eddas. Ils réunirent d'abord leurs pouvoirs afin de créer une dimension, les ABYSSES, pour y enfermer Azrael. Dans un second temps ils créèrent le plus puissant artefact jamais créé : un bouclier pouvant absorbé l'énergie des Demholites et les envoyer dans la prison dimensionnelle d'Azrael...

C'est alors par le biais d'un Greed que les Primas remirent le bouclier à THEODORAS roi des Hommes. L'armée Demholite ne mis guère longtemps à être décimée face au pouvoir et au courage du roi des Hommes. La paix semblait alors peu à peu regagner Eddas...

Le jeu commence 300 années après la dernière guerre, les Demholites ont été totalement éradiqués d'Eddas et errent dorénavant dans les Abysses aux côtés d'Azrael. Le bouclier est à présent vider de sont pouvoir mais il est brandi par le Vainqueur du tournoi organiser par l'empereur "L’ASCENSION" Vous incarnez alors le rôle de Nithis, un jeune homme qui rêve de gagner ce tournoi.

Voici l'histoire de l'univers, vous découvrirai le reste en jouant, je suis le créateur de cette histoire mais elle était écrite par "ni6478".

Chef de projet: Nithis


Maker travaillant sur le projet: Kirah et Lightnox


Team: Visualys









- Voici l’écran titre
- Le menu principal
- Le menu objet
- Le menu magie
( Désoler pour certaine icone que je dois modifier et le menu équipement n'est pas encore fini )




- Vous avez les autres menus présent










- Vous trouverez ci-dessus le système de crochetage fait par mon ami Lightnox
- Il y aura des chargements à l'entrée des villes et des donjons qui vous permettront d'apprendre plus de choses sur le monde d'Eddas.




Voila pour vous les screen ^^

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Usebar:


Voila, je posterai le reste plus tard avec des news à peu près tous les deux jours.
Je peu déjà vous promettre une démo pour très bientôt.
Je m'excuse pour les fautes ou les oublis qui seront modifier ces prochains jours et les crédits viendront avec la démo


Enjoy


The god of soul coming soon


Soutiens:

Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
dim. 20 avril 2014 - 20h11

The god of soul


Oh mon dieu, les graphiques sont justes énormes !
je suis en plein rêve là !
L'idée des primas est vraiment génial, et très bien expliqué (comme tous le restes) !
Je vais lire toute l'histoire quand j'aurais plus de temps libre, mais ça a l'air d'être très prometteur tous ça, on voit que tu y as passé du temps, et que tu y travaille vraiment beaucoup !
Les personnages sont bien expliqués, il n'y a pas trop ni trop peu, c'est parfait !
L'écran de titre est très beau
les menus sont beaux aussi. ^^
Et les screens, mon dieu, je suis émerveillé !
Oui je sais-j'en fais peut-être trop mais Waha, je suis vraiment impressionné par ton projet.



Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
https://soundcloud.com/brandobscure
Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.


_____________________________________________________
Je soutien :

Spoiler



KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778
dim. 20 avril 2014 - 20h21

The god of soul


Alors autant le dire tout de suite : je ne lis jamais les parties histoires des projets, car j'estime pour ma part que c'est mieux de le voir en direct dans le jeu Sauf si c'est vraiment une préface courte. Après si tout ce qu'il y a entre spoilers n'est pas directement inclus dans le jeu, alors je le lirais si le jeu valait vraiment le coup pour s'intéresser encore + au background :3

Donc reste que les screens du coup xD
J'ai pas énormément à dire à part un bravo : on peut voir une charte sur l'ensemble. Ca semble être clair et avec sa touche personnelle. Le mapping a l'air vraiment bon, et une fois de plus ça se juge ingame pour vraiment critiquer ça

Y a pas beaucoup de détails sur les systèmes, même si on se doute que ça va être un peu classique partout, mais un peu plus de détail ne serait pas de refus

Bonne continuation.


nithis

Disciple
nithis
  • Messages : 228
dim. 20 avril 2014 - 21h11

The god of soul


Brando: Merci, c'est vrai que sa me prend extrêmement de temps, Je fait de mon mieux pour vous faire une bonne démo rapidement, j'ai encore beaucoup à vous montrez ^^

Kuro: Tu ne réchappera pas à l'histoire car le jeux commence par sa (en partie) x), sinon merci aussi je travaille beaucoup le mapping mais SURTOUT l’immersion donc su tu aime déjà les maps en screen tu sera ravie in game ^^. Pour le gameplay tu à raison il sera plutôt simple, mais j'ai plusieurs bonnes idées pour booster le gameplay et rendre le jeux très amusant.


The god of soul coming soon


Soutiens:

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
dim. 20 avril 2014 - 23h07

The god of soul


J'adore tout, le mapping mais surtout l'histoire. Je suivrai les news avec impatience.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

nithis

Disciple
nithis
  • Messages : 228
lun. 21 avril 2014 - 00h45

The god of soul


Content que tu aime mon histoire surtout que tu est écrivain ^^, les news arriveront très rapidement.


The god of soul coming soon


Soutiens:

Ninja

Novice
Ninja
  • Messages : 27
lun. 21 avril 2014 - 22h59

The god of soul


Je n'ai qu'une chose, bien peu constructive à dire... Waw.


nithis

Disciple
nithis
  • Messages : 228
mar. 22 avril 2014 - 01h08

The god of soul


Ninja: C'est peut être peu constructif mais sa fait toujours plaisir et sa aide à la motivation ^^

Pour ceux qui veulent me soutenir voila mon usebar:



n'hésiter pas à l'arborer ça me motivera à travailler plus vite


The god of soul coming soon


Soutiens:

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166
mar. 22 avril 2014 - 01h19

The god of soul


Ton jeu a l'air totalement fou !
J'y jouerai si j'en ai l'occasion. Il m'attire bien.



Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
mar. 22 avril 2014 - 18h35

The god of soul


Voilà je soutien. x)



Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
https://soundcloud.com/brandobscure
Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.


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nithis

Disciple
nithis
  • Messages : 228
mar. 22 avril 2014 - 19h59

The god of soul


News : News de la semaine

Biwi: Merci ^^ tu aura bientôt l'occasion de tester la démo, plus que 3 map d'intérieur et 4 map d'extérieur et j'en est fini de ce coter la =P.
Brando: Merci de ton soutien c'est super sympa en récompense voila des news qui te ferons peu être plaisirs ^^

News de la semaine
-Ajout d'un système de monture

Les montures vous permettront de vous déplacer plus vite sur les maps (extérieures).
Il vous suffira pour sa d'aller voir un maitre de monture qui vous apprendra à invoquer la bête.
Certaines montures ont des capacités spéciales: Elles Voles, Elle augmentes vos stats (def-atk-magie) etc etc.
Voila un screen:

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-Ajout d'un jeux de carte
Le jeux de carte est encore en travaille car j'ai beaucoup de mal à trouver un scripteur pour m'aider mais je vous présente déjà les trois premières carte (sur 9)

Le guerrier - le mage - le spectre.
Je vous expliquerai les règles quand tous sera opérationnel. Voilà quand même un screen de ce que ça devrait donner IG (Je n'ai pas encore fait les graph du plateau):

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.

-Screen de la semaine
C'est un screen d'une map de la dernière zone de la démo:


Voilà j'attend vos avis ^^.


The god of soul coming soon


Soutiens:

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
mar. 22 avril 2014 - 20h25

The god of soul


Franchement chapeau ton jeu dépote, les graph donnent une sacrée ambiance et une totale immersion. Les montures sont chouettes et les graph des cartes top.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166
mar. 22 avril 2014 - 20h27

The god of soul


C'est génial tout ça. Les montures seront visibles IG ? (j'entends par là qu'on verra le héro dessus sur la map?)
Il y a une faute aussi, à Cheval Noir

J'espère que tu trouveras un scripteur capable de te réaliser ton système de jeu de carte. Les 3 cartes présentées sont jolies.

Juste : tu as quelle résolution de jeu ? Celle de base ou plus grande ?



nithis

Disciple
nithis
  • Messages : 228
mar. 22 avril 2014 - 20h54

The god of soul


Delta: Ce que je travaille le plus c'est l'immersion, j’espère, grâce à la musique et aux graph réussir à vous plongez dans mon univers =).

Biwi: Bien vue pour la faute c'est réparer x). Les monture seront bien-sur visible sur la map avec le perso dessus (comme sur la petite présentation au-dessus). Mais sachez que les montures seront très nombreuses mais ne peuvent être utiliser que sur leurs territoires d'origines, mais chaque continent possède ces propres montures.
Comme résolution j'utilise du 640* 480*, tu devrait le savoir tu a modifié le script pour moi x).


The god of soul coming soon


Soutiens:

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166
mar. 22 avril 2014 - 20h56

The god of soul


Ah c'est donc un vrai bon système de monture!
Ah c'est vrai ? Je m'en souviens plus. Tant mieux alors