Menu

Connexion



Retenir ?

Mot de passe oublié ?

Inscription

Fille Garçon
Gravatar ? (basé sur votre mail)
Eclipso logo
Merry Christmas !
20/10/2018 03:12:06

OH MY DAYUM - daym drops

Last Legacy

Afficher / cacher la fiche du projet

Last Legacy


Chef de projet: Kirah
Produit par: Visualys

Mise à jour effectuée:
-Nouveau Titre
-Map monde ajoutée
-Histoire 1 et 2 rajoutée
-Nouveau Screen
-Maj Gameplay





Note: Last Legacy est un rpg fantastique entièrement réalisé par moi (avec les crédits évidemment). J'ai fais tout ce qui était en mon pouvoirour vous procurez d'innombrables heures de jeu principalement consacrez à la découverte d'un monde et de son histoire =). Avec Last Legacy, j'espère avoir pu pousser Rpg Maker Vx à son maximum et ce pour le plaisir de tous! Sur ce ENJOY






Titre: Last Legacy
Genre: Rpg fantastique; Mythe; Sci-Fi
Logiciel: Rpg Maker Vx
Langue: Français
Créateur: Kirah




Prologue: Terrah

Spoiler

L'histoire de Last Legacy se déroula sur Terrah, une planète aux similarités prononcées avec la nôtre - quoiqu'elle présentât tout de même de notoires différences avec cette dernière -, mais les époques ayant été voisines, il fut généralement admis qu'elles fussent similaires.
Ainsi, notre XXIe Siècle et le leur ne fut guère différent, car il fut trouvées maintes technologies, telles que la téléphonie et d'autres merveilles modernes que l'Homme fut capable de développer afin d'aspirer à une vie meilleure.

Cependant, que des galeries souterraines eussent été creusées afin d'y stocker une énergie extrêmement puissante fut néanmoins une notoire différences entre nos deux civilisations. En effet, dans ces galeries secrètes furent trouvées des résidus d'Energia , une source aux propriétés extraordinaire, car elle permit de lier les morts de Terrah jusqu'à l'Odissé. Lorsqu'un être vivant mourut, son corps et son âme se décomposèrent et furent attirés vers cette Energia, qui les dirigera finalement vers l'Odissé, lieu de repos des morts.

Naturellement, une telle source de pouvoir était à posséder à tout prix, et c'est ainsi que le continent fut déchiré par de multiples guerres et conflits. Le plus notable fut la première guerre entre les deux grands royaumes de Terrah : Oerbesia et Signus.

Les Premiers Habitants de Terrah furent les Archaens, communément appelés Précurseurs par les générations futures, qui, lors de passionnantes histoires transcrites dans de nombreux ouvrages modernes, en trouvèrent une traduction plus exacte et appropriée. Ainsi, ces Archaen furent un peuple extraordinaire en de nombreux points ; avant tout, ils furent dotés d'une longévité hors norme. Leur vie fut alors étudiée afin d'en chercher les clef d'une qualité de vie supérieure, et d'une amélioration globale de la condition humaine.

Ils découvrirent alors la précieuse Energia. Avec l'aide des autres peuples ayant vécu à cette époque, ils poursuivirent le travail précédemment entrepris sur l'amélioration de la vie, et découvrirent alors d'autres propriétés de l'Energia. Elle permettait d'alimenter de manière quasi infinie les entreprises de l'Homme : Villes, moyens de transports comme les trains ou les voitures, et naturellement... Les armes et les technologies militaires.

Au fil des années furent découverts et épuisés d'autres puits d'Energia, et l'avidité naturelle de l'Homme à posséder plus prit le dessus : toute terre non occupée fut passée au peigne fin afin d'en trouver des traces de cette fabuleuse énergie. C'est ainsi que fut découvertes les premières mines de Sugilithe. C'était une roche souple ayant la capacité de transporter et de contenir l'Energia - qui jusqu'à maintenant ne pouvait être déplacée, seulement utilisée depuis ses sources.

Nous disposâmes alors d'une énergie presque infinie, aux capacités extraordinaires, que nous pûmes utiliser selon nos desseins. La combinaison des deux matières fut nommée Pri-sphère.

La crise de Néo-genome

Spoiler

Alors qu'ils poursuivaient leurs recherches sur l'Energia, certains Archaens ayant parcouru le monde – à la quête de quelque autre galerie –, commencèrent à s’éteindre. Plusieurs chercheurs découvrirent alors la source de ces nombreuses morts précoces ; il s'agissait là de l'apparition d'une nouvelle maladie, dont les propriétés fussent telles qu’elle ne toucha que les Archaens : le Néo-génome.
Certaines personnes de l'époque crurent qu'il s'agît là d’un quelconque châtiment de la nature, qu'elle reprît simplement son dû envers ceux l’ayant exploitée. Or, au fil des années, on découvrit que ce génome avait été développé par une sorte d’étrange créature, dont le berceau fut la source originelle de l’Energia.
Cette même créature causa la fin de tous les Archaens grâce au Néo-génome, emportant avec elle ses secrets vers la source.
Elle fut ainsi communément appelée « Fléau de Terre » par les quelques rares survivants désormais éparpillés à travers le monde. Jamais personne n’eut découvert ses origines, ni ses maléfiques desseins. Cela dût malheureusement rester un secret pour de longues années, avant que nous ne découvrissions la vérité, mais comme cela ne se produisit que bien plus tard, il n’y fut fait nulle mention.
Nous apprîmes que la source d’Energia n’était plus accessible, ni trouvable d’ailleurs, mais également que les puits de Sugilithe – exploités de par la terre –, avaient commencé de s’épuiser.

Le N.O.V.A

Spoiler

Á suivre

Du passé vers le présent

Spoiler

Á suivre




-Pannotia: C'est sur le continent de Pannotia qu'a été trouvé la plus grande mine de sugilithe. On raconte que durant
la première ère des deux royaumes, elle a provoqué la convoitise chez ces anciens dirigeants causant ainsi les premières
guerres entre Signus et Oerbesia.
-Rodinia: Un continent à la vue magnifique, parsemé de plaines aux propriétés exclusifs. Mais il est à noté que plusieurs
lieux ont été décrété dangereux, notamment le bois des illusion, lieu ou de nombreux voyageurs ont disparus.



Races:

Spoiler

-Les humains: De stature moyenne, les humains sont la race dominante de Terrah. On considère que
l'évolution des humains et de leur mode de vie ont été influencé par leur prédécesseur, les Archaens. Jadis, ils vivaient
de manière sédentaire mais l'arrivées des grandes révolutions les ont guidé vers un objectif commun, si bien qu'ils
n'ont guère de sentiment d'appartenance à un même groupe.
-Les Archaens: Doté d'une caractéristique unique, en effet les Archaens possèdent une extraordinaire longévité ainsi
qu'une intelligence supérieur de base d'ou leur nom de "Précurseur en l'honneur de leur grandes découvertes. Ils se sont
fait décimé par le tristement célèbre Néo-genome, laissant derrière eux, une histoire fascinante.

Energia:

Spoiler

Source de toute vie, l'Energia est considéré comme le tunnel vers l'Odissé, lieu de repos des morts. Découverte par les Achaens et ensuite réutilisé par les hommes actuels, l'Energia est aujourd'hui une source d'énergie nécessaire au fonctionnement du monde actuel. Plusieurs galeries souterraines ont été trouvé mais reste disparus la source originelle de la substance. Son emplacement c'est envolé avec la disparitions des Précurseurs.

Pri-sphère:

Spoiler

Petite sphère crée à partir d'un minerai rare appelé "Sugilithe". La pri-sphère a pour but de
contenir l'Energia en petite quantité car ce qui n'est toujours mentionné, c'est que l'Energia est une substance au
propriétés corrosifs, elle ne peut être manipuler n'importe comment. Aujourd'hui, la pri-shère est utilisé pour
alimenter villes, trains, industries et malheureusement... armes. En combat, les différentes sphère permettent
de déchaîner les éléments et autre pouvoirs destructeurs.




EN CONSTRUCTION:


Evidemment, tout n'est pas montré. Certaines choses sont encore sous traitement!




Attention, certaines cartes sont incomplètes (manque de pnj(s), de coffres et nombreux events). D'autre éléments
seront rajouté dans le futur.

Map

Spoiler


Systèmes

Spoiler




EN CONSTRUCTION


Voilà, merci d'avoir lu en espérant que ça vous a plut. C'est tout pour le moment! =)