Merci du partage + des pouains - RitoJS
J'adore l'ambiance de ce projet, il me fait beaucoup pensé à Drøm, peut-être à cause du style graphique, la teinte je sais pas trop. En tout cas j'aimerais avoir le même coup de crayon, quand la démo sera prête tu peux compter sur moi pour tester ce petit bijou. =)
D'ailleurs tu penses avoir une idée sur la date de sortie ? =/
Merci de l'avoir présenté ici.
J'aime bien l'idée de se baser sur les polars noir américain et que tu assumes cette charte graphique.
Il faut donc que tu fasse attention a tes effets de lumières, certain montrent la couleur du décors.
Sois tu suis à 100% le côté noir et blanc, soit tu peux mettre de la couleur sur les scènes de crimes pour brisé la monotonie et amplifié l'horreur de la scène ainsi.
Les décors...
Je ne sais pas à quelle époque se situe ton jeu, mais si c'est dans l'air moderne peut-être que tu devrai plutôt utiliser d'autre tilesets comme ceux qu'utilise Delta pour l'une des époques de son jeu (avec les grands immeubles et cabines téléphonique).
Je pense que tu tiens là quelque chose de bien comme idée car peu commune (les polar) dans notre milieu et en plus tu lui attribut un style graphique en noir et blanc. Il ne te manque à mon avis que des tilesets plus approprié à mont gout et dernière chose, ne te relâche pas sur les portraits, ce serai dommage que d'un personnage à l'autre la qualité soit trop différente.
Bennon, surtout pas du 100% NB, c'est l'essence même de la charte graphique, des touches de couleurs dans du noir et blanc. Les screens sont dans une zone peu industrialisée, mais la plupart du jeu est industrielle.(l'époque est baséee sur les années 30, je le dis plusieurs fois) comme ici:
Je trouve que mettre des petites couleurs dans l’environnement N&B pas trop mal moi.
Comme là:
Ça casse la monotonie de la chose et c'est pas plus mal. De plus c'est sur une petite zone donc assez "discret". J'aime pas mal, ça me fait penser à hotel dusk et Last window où les persos étaient en noir blanc style crayonné tandis que les décors étaient en couleurs:
Quelle classe ce Kyle Hyde n'empêche.
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
J'crois que Chaos17 a cru que c'était involontaire, les couleurs qui apparaissaient, mais pas du tout...
Ouep, j'ai fais une erreur de compréhension.
J'aime bien l'idée de ta dernière carte, mettre des petites touches de couleurs par-ci et par là tout en gardant le côté noir & blanc. Sinon, ce serai bien que tu gardes le même type d'effets lumineux que la screen que montre Ritos (de ton jeu), c'est plus atténué et moins saturé. Après chacun ces gouts, je dis juste mon avis.
@Ritos, le style est sympa de ce jeu, tu m'as donné envie de l'essayé.
J'attends une démo avec impatience. J'adore ton projet Valefor.
J'adore le style
Tu pense que la démo sortira bientôt?
Et ben étant donné que le jeu est assez court (environ 4h en ligne droite, mais avec une grosse rejouabilité) je suis pas sur de sortir de démo. Mais si c'est le cas, ben absolument aucune idée pour l'instant de quand elle pourrait sortir.^^
Je ne suis pas contre une version complète moi *-*, c'est même encore mieux oui. xD
Je surveille ce sujet de très près de toute façon. ^^
J'aime bien l'effet de perspective que tu donnes au deuxième screen, joli screen et très belle ambiance.
Vivement la démo le jeu complet.