Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker - lidenvice
Ce jeu présente encore des images en cours de développement.
L’univers de Remembrances est composé de deux parties : le monde d’Erylia et de Kérialthan, qui auparavant ne faisait qu’un. Deux espaces totalement différents en tout point : Erylia est un monde céleste où la magie règne en maitre, Kérialthan, quant à lui, est un monde terrestre où la force physique est une grande qualité. Hana, Liniel et Senlian sont tous les trois des habitants d’Erylia qui suite à de nombreux événements devront changer de monde et rejoindre Kérialthan afin de trouver réponses à leurs questions. Pourront-ils à nouveau réunir les deux mondes et réinstaurer la paix entre les deux peuples ?
Le gameplay des combats a été imaginé grâce à de nombreuses références, c’est pour cela que nous avons eu comme idée de faire une Union Active Battle System (UABS) tout en essayant d’être dynamique c’est-à-dire favoriser la rapidité du combat en innovant dans des commandes faciles à prendre en main. Le système de combat se déroule tour par tour sans jauge ATB (Active Time Battle), chaque personnages à ses propres particularités : il vous sera donc nécessaire de jongler entre les protagonistes.
Mey : Créatrice, scénariste, correctrice orthographique, assistante graphique.
Key : Co-Créateur, assistant graphique, assistant scénariste, développeur, testeur,
Kreiss : Directeur graphique, programmeur, assistant scénariste.
Maximilien NAVARRO, Jonathan MATAGNE, Idris ZEKKOUR-FERHAT, Christopher BARTHELET, Thomas BECHET, Elise DEZUMELSU, Nicolas DORGET, Julien GAMARRO, Chris NGUYEN, Philippe et Laurence FERRER, Fabrice FERRER, Julie CHALANDON, Thomas (MEDAL), Victorien (Biward), Romain MAS, Micka ROSE.
Han oui en effet c'est ressemblant :o c'était vraiment pas voulu xD
C'est super joli D: J'aime et je suis le projet de près
Merci Bibi !! n_n
Bonsoir !
A force de rester inactif, mes expressions sont redevenues bizarre, vous ne trouver pas
Bon bien que le map desing est assez convainquant, je n'ai pas d'appréciation particulier vers ce projet, ce qu'il y a c'est que j'admire beaucoup ceux qui débutent un projet, et je les encourages !
En tous cas, je dois admettre que les croquis sont vraiment supers même si je trouve que leurs yeux sont un peu trop semblables, ( vous devriez sans doute faire quelque chose pour éradiquer cette drôle d'impression !
Bon courage pour la suite !! ^^
pisst : j'ai pas bien suivis la discussion depuis le début cependant, j'avais remarqué qu’aucun renseignement concernant les outils utiliser n'est inscrit dans l'introduction !
vous devriez peut être ajouter le nom du logicielle utiliser ou au moins le langage de programmation pour plus de précision ( ai je tore ? ) ...
Bonsoir Vato-Fotsy, le logiciel utilisé est RPG MAKER XP, pour ce qui est du language de programmation c'est du Ruby avec des évents.
ça rigole zero par ici
pas mal pas mal ce petit croquis
Le croquis est vraiment très bien réussi oui merci à Kreiss n_n et merci pour lui !
Et oui on rigole au niveau de la production mais on a tendance à être perfectionniste xD
Nous savons que ce projet n'a pas eu de nouvelles dernièrement .. Cependant, bonne nouvelle l'équipe ce réunis un peu en ce moment après les examens afin de discuter de l'avenir de Remembrances.
Détails :
Meyvall : Planche énormément sur le contenu scénaristique ainsi que sur les dialogues pour donner une forte personnalité a chaque personnage.
Kreiss : Travaille sur un système de combat dynamique j'en ai trop dit WAIT AND SEE.
Keyvall : Réfléchis au bestiaire, assistent Kreiss dans le développement du CBS.
Le projet n'est pas mort, mais subis des ralentissements, le concept à subis un renouveau donc les screen de premières pages sont dépassées.
A très bientôt !