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Yggdrasil , la quête du Dragon de sang

Delta

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Delta
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mer. 16 juil. 2014 - 13h25

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang


News : Nouvel écran titre

Nouvel écran titre signé Hyblitz.



Il a fait un excellent travail.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Corvos

Nouveau
Corvos
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mer. 16 juil. 2014 - 20h03

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang


Ca a l'air prometteur
Tu penses pouvoir proposer une démo bientôt?
Et le système de crochetage, tu l'as récupéré où? ^^


Delta

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Delta
  • Messages : 2420
mer. 16 juil. 2014 - 20h05

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang


Non pas pour de suite, peut être une démo technique avec juste l'intro et le début fin aout. Sinon le système de crochetage est réalisé en event avec l'aide d'un script par Kioresse et moi.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Delta

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Delta
  • Messages : 2420
ven. 18 juil. 2014 - 20h55

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang


News : Présentation Yggdrasil , la quête du Dragon de sang

Titre :Yggdrasil, la quête du Dragon du sang
Type de jeu : RPG Heroïc Fantasy
Logiciel : RPG MAKER XP
Créateur(s): Delta (Polyvalent)
Année: Commencé depuis 2014

L'avant titre et le titre.




Avant propos :
Il est dit qu'à la fin de la guerre des temps anciens ou les seconds nés de Gaïa affrontèrent les démons telluriques nés des larmes d'Ouran le ciel enfant de Gaïa. Parmi ces créatures se trouvait un gigantesque dragon s'étant nourrit du sang s'écoulant des plaies de Gaïa. le seul à tenir tête au puissant démon Suthurgoth. Après l'enfermement des démons dans le Tartare au centre de la lune, le dragon du sang était devenu trop dangeureux et brutal pour être laissé en liberté. Alors Gaïa et Ouran réconcilié l'enfermèrent au pied des racines des arbres divins qu'il dévore petit à petit tandis que l'écureuil Ratatosk fait tomber les fruits du frêne et que l'aigle Hræsvelg et un faucon, Vedrfölnir au sommet veillent sur la cime. Actuellement l'Yggdrasil étant le seul arbre divin subsistant la séve s'écoulant des blessures infligées aux racines par le dragon du sang Nídhögg n'est plus suffisante pour alimenter la source divine de la rivière de la vie, Hvergelmir. Il est dit que lorsque Hvergelmir sera tari, Nídhögg se réveillera de sa torpeur et ravagera le monde et que même le grand cerf Eikthyrnir ni même les Dieux ne pourront l'arrêter.

Scénario:


Histoire : Cent vingt années de paix depuis que Heim Péregrine a réuni une grande armée dans le sud des Hautes Terres et a écrasé définitivement toute velleité des Trolls. 120 années durant lesquelles les Royaumes des Hommes retrouvent une apogée qu'ils n'avaient pas connu depuis Atalanta. Mais les Trolls s'agitent au sud et dans le nord une menace oubliée depuis les temps anciens du temps des démons telluriques est sur le point d'être réveillée. Le Roi confie au jeune et prometteur chevalier Balthélémy promu au grade de Lieutenant de rejoindre un poste frontière de la deuxième armée dirigé par le Capitaine Kiba au nord du Royaume cousin de Tar. Il ne se doute pas que ses faits d'armes vont faire de lui une légende vivante.


Le gameplay reprendra des éléments déjà utilisé et bien établis dans Chroniques.
Le système de quête avec script de Tonyryu
Le système de change équipe Kioresse et moi
Le système de crochetage

Le système de cuisine.
le système de banque
La tente pour se reposer
Les menus ressembleront à ceux de chroniques
Les interractions avec de nombreux éléments du décor.
Les combats seront des CBS classiques complétés par un système de combat de territoire (du moins en l'état)
Enfin il n'est pas dit que les systèmes n'évoluent pas pour se différencier de ceux des chroniques avec le temps.

Quelques screens :

Spoiler







Et la grande première zone constituée de 8 maps agencées, parmi 10 existantes pour l'instant.

Spoiler



[/center]


Balthélémy Paradon : Race Humain âge 20 ans
Chevalier juste sorti de l'académie militaire, promu au grade de Lieutenant par le Roi de Myr Mnémos en personne. S'est vu au fait de ses capacités assigné à un campement de la seconde armée à la frontière nord du royaume cousin de Tar. Il ne se doute pas que ses faits d'armes vont faire de lui une légende.

Capitaine Kiba : Race Humain âge 25 ans
Plus jeune Capitaine de la seconde armée, originaire des faubourgs des bas fonds de Minéan. Arrivé au mérite après avoir éradiqué dans la province de Vykan une bande de gredins ravageant les fermes. D'un caractère direct, il ne mache pas ses mots. Il ne supporte pas la fainéantise et la molesse.

Prince Tharin : Race Humain âge 45 ans
Successeur direct du roi Mnémos, homme franc et fier. Il dirige dans l'ombre pour se préparer à la succession de son père.
Père de deux filles et du jeune Prince Zoméan âgé de 8 ans.

Roi Ymne : Race Humain âge 65 ans
Jeune frère du roi Mnémos il régne sur le royaume de Tar. Son royaume est menacé par la montée religieuse des Exaltés et la menace des géants du gels qui descendraient du nord depuis les chaos de glace.

Prince Dall Péregrine : Race Humain âge 27 ans
Fils du seigneur Vykan descendant direct de Dunadem, ce jeune noble est arrogant mais sa rencontre avec Balthélémy et les événements qui en suivront vont lui ouvrir les yeux.

Anaë Gysaël : Race Humaine âge 17 ans Sexe féminin
Petite amie de Balthélémy, elle vit dans un quartier de Minéan, réfléchie, calme, elle est toujours de bon conseil.

Maria Brass : Race Humaine âge 19 ans Sexe féminin
Habitante de Tar, engagé dans l'armée du nord, elle va tomber amoureuse de Balthélémy.

Gil Dagor : Race Elfe. Age 449 ans. Sexe masculin.
Semi elfe, son père était un prince humain, sa mère une princesse du clan Téleri. Il voyageait aux havres gris quand il fut pris dans les événements qui se produisirent.

Taurus : race Dragon.
Famillier de Gil-Dagor il le suit partout.

Agar : Race Nain Age 128 ans
Nain bourru et alcoolique du grand Royaume cachée de l'Handun, il va se montrer d'une aide considérable pour Balthélémy.

Pteryx : Race Volienne Age 75 ans
Vollienne mécanicienne réparant les canons du Fort Ganandolf des Nains elle va se retrouver embarquer dans l'aventure.

Angamarth : Race Humain. Age ???. Sexe masculin.
Apparemment un Riskbreaker de la ligue, ce grand guerrier habitant en ermite dans la région de tar et redoutable tueur de géants du gel rêve du plus grand trophée qui soit.

Arch l'atani
Un semi orc à la triste histoire soldat de l'armée Orc du Nord. Sa mère était une humaine violée et esclave de son père Orc. De son enfance, contrairement aux autres Orcs il a juré de ne jamais tué un ennemi désarmé ainsi que des vieux, femmes ou enfants. Il recherche ardamment son père pour le tuer mais n'aime pas les humains. Se liera t_il au groupe pour éliminer son géniteur.

Hazazel
Elfe de sang, moriquendi de la forêt interdite, elle est une des rares de sa race morte à s'aventurer hors de la forêt et à avoir des compagnons non vampires. Extrêmement dangereuse, on ne sait pas vraiment dans quel camp elle est.

Familiérement appelé Panda
C'est un Kobold agé de plusieurs siècles. Compagnon de route d'Hazazel.

Deviin : Race ???. Age ??? Sexe ???.
Archimage voyageant avec son condisciple Kazam il traîne du coté du nord. Nul à part Kazam ne connait son vrai visage qu'il cache à tous. Il soutient la révolte des Exaltés contrairement à Kazam qui se méfie.

Kazam le pélerin gris : Race ??? Archimage des Terres Éternelles. Age plus de 1000 ans. Sexe masculin.

Grand Archimage parcourant depuis des siècles les terres de Ge. Il serait un envoyé des Dieux primordiaux Gaïa et Ouran.

Les principales caractéristiques du mapping sont les personnages tirés des sprites de Ragnarok online et les tiles mélange de RTP, BenBen et sprites de Suikoden. Les PNJ fixes auront des poses de 3/4. Seuls les PNJ principaux auront les 16 poses de base.

Le projet est tout récent mais je tenais quand même à le présenter à l'instar des faces des personnages pas encore toutes existantes.



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Delta

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Delta
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sam. 19 juil. 2014 - 19h13

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang


News : Quelques screens

Quelques screens concernant l'introduction d'Yggdrasil. Projet le plus travaillé actuellement.

L'introduction est presque finie. Ce que je voudrais faire c'est dessiner une scène de combat entre le héros et son antagoniste à la façon de l'intro du combat de Squall et Seifer dans FF8 cependant je pense laisser tomber la colorisation et passer à effet sepia vieille photo ou nuance de gris. A moins que je ne tente une colorisation avec une animation simple. Je viens de réaliser hier le dessin de l'ennemi. Enfin comprenez un ennemi de type Seifer pour Squall donc pas le vrai. Mais cela me prendra du temps et retardera la démo, pas avant longtemps une vrai démo je dois me taper tout les tiles à revoir la hauteur à agrandir sans perdre les pixels, à construire. D'où le fait qu'une seule map me prend beaucoup de temps.

Spoiler


L'antagoniste du héros, méchant dés le début.









Le screen participant au concours, de toute façon comme sur le site il n'y a plus d'anonymat.

Les nornes auront un peu le rôle de narratrice.

Bon c'est pas de l'image par image aussi il manque l'animation.

La nouvelle apparence du méchant, Thanatos dans RO mais bon je voulais l'utiliser pour le méchant.



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KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
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sam. 19 juil. 2014 - 22h38

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang


Autant en intérieur ça passe, mais en extérieur, ça devient vraiment bizarre les proportions avec les falaises qui deviennent plus petites que les persos, et surtout les arbres/sapins ^^"


Delta

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Delta
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sam. 19 juil. 2014 - 23h16

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang


Je vois pas pourquoi ? Si tous les arbres étaient comme ça, oui. Mais bon cela peut être de jeune sapins après tout. Et les falaises il y en a des petites et des grandes après tout.



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Delta

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Delta
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ven. 01 août 2014 - 19h52

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang


Voici la seconde grande zone, le château de Tar. Du moins la partie basse sans la salle du trône.

Spoiler



La prochaine étape sera de mapper la ville et les intérieurs de maison. Puis de réajuster les arbres pour les extérieurs. Parce que malgré la quantité de travail de la constitution des tiles, la durée de vie n’excède pas quelques minutes.

N'hésitez pas à l'agrandir pour voir les détails en taille réelle.



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