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Merci du partage + des pouains - RitoJS

The Legend of ZELDA the spirit force

Vato-Fotsy

Novice
Vato-Fotsy
  • Messages : 33
sam. 31 janv. 2015 - 12h33

The Legend of ZELDA the spirit force


News : the legend of ZELDA the spirit force

Bonjour

Screen1

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Screen2

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Screen3

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Type : Action-Plateforme
Genre : Aventure
Logiciel : Autre
Créateur(s): Vato-Fotsy
Année(s) 2015-2016 :


    Avant propos :

L'histoire raconte une croisement entre Majora Mask et Ocarina Of Time :
Il ne s'agit pas de mettre un masque pour se transformer comme la version officielle
J'imagine plutôt des collections d'instruments permettant différentes transformations
et çe ne sera pas Link la victime , mais plutôt Epona ^^

Pour les détails , vu que comme vous pouvez le constater , un projet 3D c'est plus difficile que le 2D
Ce sera un jeu plus court, donc constitué de 3 temples, d'un donjon et comme dans tous les autres ZELDA , il faudra résoudre plusieurs problèmes secondaire avant de pouvoir résoudre le problème principal

Contrôle :
Vous aurez à votre disposition deux types d'input : Le clavier , et le joystick
le système de combat sera un peu différent de la version officielle cependant, vous aurez quand même la possibilité de viser, et d'esquiver

NB : Pour le moment , le Logo est encore en cours de développement mais avant cela ,
Voici une démo technique vous permettant de savoir si cela peu tourner correctement sur vôtre PC

http://www.mediafire.com/download/d1kjt1p67bx41am/Tech2A.rar

Pour Ma part ,
Voici la configuration de mon PC :
Ram : 2G
Graphique Externe : 256
PCU : Pentium D 3.5GH * 2
Il ne s'agit pas de la configuration minimale requise

Commandes :
Touches directionnelles : déplacement
U et I : pivoter la camera pour admirer le Paysage :

S'il vous plait : après avoir testé la démo , tenez moi au courant du résultat de vôtre test avec vos configurations si possible et vos opinions concernant la totalité du projet !

BON Test


Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
sam. 31 janv. 2015 - 20h01

The Legend of ZELDA the spirit force


Faudrait peut-être supprimer le topic et le re créer. x)
Donc j’avais testé, c'est beau ça fait vraiment style Wind Waker mais avec un Link plus grand, le personnage est bien fait j'aime bien, je sais dire que ça pour le moment vu qu'il n'y a pas grand-chose.



Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
https://soundcloud.com/brandobscure
Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.


_____________________________________________________
Je soutien :

Spoiler



Vato-Fotsy

Novice
Vato-Fotsy
  • Messages : 33
ven. 06 mars 2015 - 06h09

The Legend of ZELDA the spirit force


Bonjours !

Je viens pour vous signaler L'apparition de quelque Nouveau screen dans l'introduction !
( ce message sera supprimer après quelque jours !


Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
ven. 06 mars 2015 - 19h18

The Legend of ZELDA the spirit force


Trés sympa ces noouveaux screens.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Prof.G

Disciple
Prof.G
  • Messages : 227
mer. 11 mars 2015 - 13h08

The Legend of ZELDA the spirit force


Cool ce que tu arrives à faire ! Continue comme ça


Cherche citation super classe à coller ici.

Vato-Fotsy

Novice
Vato-Fotsy
  • Messages : 33
dim. 06 sept. 2015 - 12h01

The Legend of ZELDA the spirit force


Salut les gars !

Désolé pour l’absence
Vous saviez sûrement à propos de cette histoire de faux positif concernant Blitz 3d Pas vrais, bon si la rumeur est vrais, que me conseillez vous de faire , continuer ou abandonner le projet ?


je doit admettre que Irrlicht présente un avantage assez motivant pour continuer le projet mais certaine de ces fonctions sont très difficile à maitriser comme l'interpolation de deux boucles d'animations ou les collisions polygonales bref tous des fonctions nécessaire pour le bien du projet

depuis peu de temps aussi, j'ai mis la main sur un moteur nouvelle génération donc plus performant et avec cela, la conquête de plateforme n'est que du gâteau seulement, maitriser ce moteur reste encore une sacrée défis ( vous savez sûrement de quel moteur je parle Non ? mais pour le moment , on doit rester discret donc pas un mot )

donc voilà, si vous supporter ce projet, que me conseillez vous de faire :

A---> continuer le projet avec Blitz 3D tout en ignorant cette rumeur ( le faux positif )
B---> Déplacer le projet sur Irrlicht tout en prenant compte des régressions de certain souplesse
C---> Mettre en pause le projet jusqu'à la maitrise de ce Nouveau moteur plus puissant
D---> tous simplement abandonner le projet et passer à autre chose

vos conseil seront vraiment nécessaire pour l'avancement de ce projet !

merci d'avance pour votre coopération


Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
dim. 06 sept. 2015 - 13h42

The Legend of ZELDA the spirit force


J'étais pas au courant de cette rumeur.

Dans le doute, et si tu penses qu'elle est vrai passe sur le Nouveau moteur plus puissant, ça t'évitera les régressions du choix B. Enfin faut pas abandonner pour autant, c'est sûr que ça va demander de tout reprendre mais si tu tiens à finir ton jeu, c'est une étape à franchir

Bonne continuation


Vato-Fotsy

Novice
Vato-Fotsy
  • Messages : 33
sam. 12 sept. 2015 - 09h00

The Legend of ZELDA the spirit force


Ok puisque il n'y plus de vote, il est temps de fermer la demande d'avis ! une semaine, c'est largement suffisant à mon avis !!!
à vous de deviner ce que j'ai décidé ... Merci pour vos conseils

à noter que ma décision s'est basé sur les conseils proposer par 3 forum :
- Eclipso
- ZELDA player (avec un compte bloquer^^)
- Palais Du making

je vais quant même vous annoncer un autre nouvelle un peu différent de ce que j'ai poster ailleurs : puisque c'est ici que je me sent le plus a l'aise ( vous seriez le 1er à connaitre l’évolution du projet ) et à ce propos, même si la plus par des votes c'est balancer sur "Continuer avec Blitz" il y a de forte chance que la version pour androïde comme je vous ai promis sera faite avec autre chose ( c'est une évidence puis que comme vous le saviez tous, blitz n'existe pas sur Androïde )

De ce fait pour vous personnellement j'ai un autre question !

quelle interface sera le plus adapter pour ce jeux ?
A --> interface plus proche de la version Nintendo DS :


  • Camera en perspective plonger vers le bas

  • contrôler Link avec des clics

  • Graphique 3d cel-shading with Outline


( plus adapter au plateforme androïde) avancement plus rapide )
B --> interface classique : plus proche de Nintendo 64 :

  • Camera dirigeant vers l'avant et peut pivoter

  • mode viser actif

  • Graphique en demi cel-shading ( sans out-line comme le 1er démo )


avancement moins rapide( moins adapter au plateforme androïde )

vos choix seront nécessaire pour l'avancement du projet, merci d'avance


Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
sam. 12 sept. 2015 - 18h51

The Legend of ZELDA the spirit force


Tout dépend de la plateforme que tu veux vraiment.
Si tu fais l'androide pour le plaisir, l'interface classique est une bien meilleure idée mais si la version androide est ton objectif principal, alors l'inteface style ds est l'option la plus intéressante.

Sachant que j'ai pas d'android (mon tél est une antiquité, j'ai pas de tablette XD), j'aurais une préférence pour l'option B en classique^^