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Kingdom Hearts Rebirth II

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Kingdom Hearts Rebirth II


Yoshi Uchiwa

Néophyte
Yoshi Uchiwa
  • Messages : 127
dim. 01 sept. 2013 - 23h48

Kingdom Hearts Rebirth II


Moi c'est pas ajouté ?


Kreiss

Capitaine
Kreiss
  • Messages : 528
lun. 02 sept. 2013 - 00h10

Kingdom Hearts Rebirth II


Il faut que tu poste ton image.


Yoshi Uchiwa

Néophyte
Yoshi Uchiwa
  • Messages : 127
lun. 02 sept. 2013 - 00h20

Kingdom Hearts Rebirth II





Voila voici l'image que j'ai Trouvé Sur google !


Kreiss

Capitaine
Kreiss
  • Messages : 528
lun. 02 sept. 2013 - 00h23

Kingdom Hearts Rebirth II


C'est bon c'est ajouté.


Yoshi Uchiwa

Néophyte
Yoshi Uchiwa
  • Messages : 127
lun. 02 sept. 2013 - 00h32

Kingdom Hearts Rebirth II


Merci !


KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778
lun. 02 sept. 2013 - 00h55

Kingdom Hearts Rebirth II


voilà pour moi:


Brikou

Amateur
Brikou
  • Messages : 96
lun. 02 sept. 2013 - 10h25

Kingdom Hearts Rebirth II


Wah ! J'aurais pas imaginé que tu fasses ça en une soirée ! XD

Voilà mon avatar, ça permettra d'avoir un style différent :

Spoiler




Sinon j'ai trouvé une super technique pour ajouter des nouvelles keyblades méga facilement !
Il faut que tu te réserve un gros emplacement dans les animations de la base de donnée.
Ensuite tu dois mettre des characters des différentes poses de Kioku dans les battlers pour que ça te serve de base.

Tu mettras tes images keyblade dans le dossier des Annimations sur un modèle à peu près comme ça :

Il est important que le trou au niveau de la poignée (emplacement pour la main du perso) ainsi que le porte clé soient toujours aux mêmes emplacements sur chaque keyblade.

Tu as besoin d'un interrupteur "Attaque avec Keyblade"
Et d'une variable "ID de la keyblade équipée"

Et maintenant c'est partit pour la partie méga chiante !!!! Mais qui te fera gagner un temps fou par la suite...
En prenant pour cible les characters que tu as mis dans les battlers précédement, tu vas, pour chaque attaque de ton jeu créer une animation avec l'image ci-dessus en modifiant l'angle et la taille.

Tu auras donc un espace par exemple 20 animations avec Coeur cristal. Ensuite tu copie toutes ces annimations en dessous et tu as juste à changer l'image de la keyblade et elle aura la même annimation que la première !
Pour les hit, tu modifie aussi le flash et le son.

Maintenant dans interpreter 5 (dans les scripts) remplace la ligne 176 par ceci :

if $game_switch[IDinterrupteur] == true
character.animation_id = @parameters[1] + (@game_variable[IDvariable] * [nombre d'annimations à sauter]
elsif $game_switch[IDinterrupteur] == false
character.animation_id = @parameters[1]
end

Remplace :

[IDinterrupteur] par l'ID de l'interrupteur "Attaque avec Keyblade"

[IDvariable] par l'ID de la variable "ID de la keyblade équipée"

[nombre d'annimations à sauter] nombre d'annimations avec une keyblade.
Dans mon exemple :
Tu auras donc un espace par exemple 20 animations avec Coeur cristal.

Il y a 20 animations différentes pour une keyblade. Il faut donc choisir [20] (sans crochets)


Dans ton CBS, avant qu'il y ai une attaque tu fait activer l'interrupteur "Activer Keyblade" et tu lance l'animation en même temps que l'attaque (l'annimation de la première keyblade). En veyant bien à désactiver l'interrupteur ensuite ! Si auparavant, la variable "ID de la keyblade équipée" a été modifiée ça modifira l'apparence de la keyblade !

Cela te permet de créer des nouvelles keyblades avec seulement quelques petits sprites !

J'espère t'avoir été utile ^^


Kreiss

Capitaine
Kreiss
  • Messages : 528
lun. 02 sept. 2013 - 11h21

Kingdom Hearts Rebirth II


Ta méthode est effectivement très bonne, mais malheureusement inutilisable dans mon CBS...
Dans ta méthode l'animation ce fait sur le charset du héros, hors le mien reste en picture qui bouge avec une variable X. (Le héros est donc immobile durant les combats.)

Puis "si" j'affiche l'animation sur les coordonnées X et Y du héros qui suit la variable X et Y de la picture, l'animation sera en décalée.
C'est dommage que ta méthode ne soit pas compatible avec mon CBS, mais j'ai déjà programmer une majeure partie des combats en pictures. (Dont le dernier combat)
Je tenterais pas de le refaire à 0. xD

Mais un énorme merci pour ta méthode !


Brikou

Amateur
Brikou
  • Messages : 96
lun. 02 sept. 2013 - 11h38

Kingdom Hearts Rebirth II


Tu dois gérer un énorme nombre de pictures alors
Du coup je suppose que les nouvelles keyblades seront des pictures déjà positionnées.


Kreiss

Capitaine
Kreiss
  • Messages : 528
lun. 02 sept. 2013 - 11h48

Kingdom Hearts Rebirth II


Les Keyblade seront déjà positionner en effet, je vais peut-être prendre ton skype, si tu en a un pour pouvoir discuter.
Tu as l'air de vachement t'y connaître en event. ^^ (Je reviens à 20h, je vais au boulot bonne journée)

Le jeu n'est qu'à ses débuts, mais il contient déjà 1800 pictures. xD


Roxas

Novice
Roxas
  • Messages : 35
lun. 02 sept. 2013 - 15h42

Kingdom Hearts Rebirth II


Ajoute cette image dans le jeu svp


Keyvall

Néophyte
Keyvall
  • Messages : 137
lun. 02 sept. 2013 - 18h19

Kingdom Hearts Rebirth II


Je suis bien tentée aussi pour Keyvall


Kreiss

Capitaine
Kreiss
  • Messages : 528
lun. 02 sept. 2013 - 20h24

Kingdom Hearts Rebirth II


Citation de "Kreiss" :

L'image ne doit pas :
-Contenir de la publicité
-Contenir des caractère pornographique
-Contenir des signes de gang
-Contenir un drapeau ou le nom d'un pays
-Contenir une images suscitant la haine
-Contenir votre pseudo


Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015
lun. 02 sept. 2013 - 20h28

Kingdom Hearts Rebirth II


En plus du pseudo, Key fait de la pub pour nintendo et c'est pas bien.


Keyvall

Néophyte
Keyvall
  • Messages : 137
lun. 02 sept. 2013 - 20h38

Kingdom Hearts Rebirth II


Ok désoler xD
Euhh je trouverai une autres image