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Un monde parfait où tout le monde est protégé par un système qui empêche les humains de mourir à cause d'événements tragiques...
Pourriez vous sacrifier ce monde pour sauver un être qui vous est cher?
/! Version Fille est déconseillé au moins de 16 ans /!
/! Beaucoup d'humour noir et absurde /!
Chapitre 6 enfin disponible !
Téléchargez Version Fille !
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Gameplay
Version Fille a un gameplay très simple mais complet. Le jeu se joue comme un RPG Classique avec parfois des combats aléatoires sur la map ou des ennemis qui visibles qui soit vous agressent quand vous leur parleé ou viennent d'eux même vous attaquer. Les combats aléatoires peuvent être désactivés après avoir fait un nombre fixe de combats, permettant aux joueurs le loisir d'explorer un donjon sans avoir peur d'être interrompu.
Les combat de boss sont difficiles et long à vaincre. Ils fonctionnent pour la plupart en plusieurs phases, chaque phase est différente des autres avec un pattern d'attaques uniques à cette phases. Il faudra souvent changer de stratégie en plein combat pour vaincre les boss.
Chaque sort et compétence des personnages jouables a un temps de recharge, ne pouvant être utilisé que tous les trois tour, obligeant le joueur à réfléchir à quand lancer telle ou telle attaque, sous peine de connaître de très grande difficulté face à un ennemi puissant.
Il n'y a que deux éléments dans Version Fille: l'élément Physique et l'élément Magique. Les formules dégâts sont toutes custom, que ce soit Attaque Normale, Sort ou Objet. Il existe bien sûr des sorts ou objets qui donnent des malus ou des bonus.
Les équipements peuvent augmenter certaines statistiques ou donner un effet spécial ou permettre d'utiliser de nouvelles compétences. Les armes quant à elles peuvent être améliorées grâce à un forgeron contre de l'argent.
Au début de chaque chapitre, l'équipement de départ est distribué aléatoirement, pouvant vous donner une voie à suivre ou vous pousser à optimiser aux mieux vos personnages. Chaque personnage n'est pas enfermé dans un seul rôle.
[img]http://puu.sh/lOA6[/img]
Artwork
J'ai fait des centaines de dessins avec des personnages de Version Fille. Je vous invite à visiter ma galerie DeviantArt si vous voulez en voir plus: http://daheji.deviantart.com/ Je ne mets ici qu'un petit nombre de mes artwork.
Tous les facesets des personnages principaux de Version Fille sont dessinés par moi-même. Ils peuvent être réutilisés uniquement dans vos projets non-commerciaux.
http://versionfille.com/telechargement.html
[img]http://puu.sh/JRed[/img]
Effectivement, la jouer défensive et utiliser les objets qu'on a gagné avant peut-être très efficace. Je suis plutôt un joueur bourrin, même pendant les test. P'tet pour ça que je trouvais le combat contre Mana difficile. X]
Les artworks contrastent avec le froid et la glace qui tu nous annonces pour le chapitre 6. x] Sinon, je suis bien contente, on va voir Ryuu adulte! o/ Bonne continuation!
LAMAIDELLEADESGROSSEINSETCENESONTPASDESPADS! O/
Tu fais que remontrer les dessins de ton blog! D:
En parlant de Ryuu, j'ai un énorme soucis avec ce personnage. :3 Jusqu'à récemment, je ne me suis jamais réellement attardé sur celui-ci et sa relation avec Shironya, Ryuu étant un personnage qui ne m'intéresse pas énormément. <<" Et parce que je ne l'ai pas réellement travaillé, je me retrouve avec plein d'incohérences et stupidités dans ce que j'avais préparés dans l'histoire personnelle de Shironya. D:
Et donc, pour ceux qui se rappellent de l'épreuve de Shironya dans le donjon de la Dame à Voile du premier chapitre, je vais peut-être changer complètement ça. \o/Supprimer Ryuu du projet! Yay! \o/ C'est un gros peut-être, je n'ai encore rien commencé pour le chapitre 6 sur RPG Maker. :3 Entre temps, j'aurais peut-être trouvé quelque chose de potable. D:
Sinon, j'ai fait le faceset d'un mid-boss: Rika. D: Devinez de quelle famille elle est. X] C'est pas très compliqué. <<"
Je l'ai déjà dis sur LPDM, mais je trouve dommage de supprimer Ryuu. J'aurais bien voulu savoir ce qui allait se passer entre lui et Shironya. Après c'est sur que si ça te gêne trop niveau cohérence du scénario, il vaut mieux que tu le supprimes. Mais bon... ;-;
Ryuu ne pose pas de problèmes au niveau du scénario de Version Fille. C'est juste dans l'histoire personnelle de Shironya qu'il pose soucis. X] Mais comme je l'ai dit, le supprimer de Version Fille est juste une des nombreuses solutions qu'ils pourraient y avoir. D:
Fofl, même sans couleurs le dessin des nouvelles classes est magnifique ;__;
J'ai flashé sur Daheja, à la fois si simple et si classe.
J'adore les 3 premières, mais un peu moins Petronille ^^"
Personnellement, j'aime beaucoup ces stuffs de Daheja, Rouge et Shironya. Petronille, son stuff est simple et joli, mais je trouve que les longues sangles qui lui relient les bras et les jambes font un peu trop, à moins qu'elles n'aient une utilité scénaristique quelconque.
Pour les sangles de Pétronille, il n'y a aucune utilité. X] Ca fait juste cool et surtout, parce que je savais pas quoi mettre. <<" Je trouverais bien un costume sympa pour Pétronille qui soit plus "logique". D:
Sinon, j'avance pas pour le chapitre 6, mais j'ai fait un dessin de Rika, la mid-boss. D: Rika est cool. D: Rika a une méga fleur attachée sur son dos. è_é
Bref, une hybride démon chelou. D:
Stay tune. D:
Je trouve Pétronille moins classe que les autres, Rouge est magnifique et reste ma préférée.
Rika est un peu dans le même style en plus dark, évidemment que je suis fan. =)