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Suzie is ready. Gif cette fois.
Pour le reste de ses compétences, C'est comme d'hab' dans les armes.
Concernant ses statistiques, je n'ai pas encore terminé. Je dois encore baissé son attaque et ses PV. (de base elle attaque deux fois.)
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
Je trouve que ça pète ! J'y jouerai sans doutes pendant les vacances qui arrivent, et je te ferai part de mon avis!
Continue comme ça en tout cas ! (La tornade tranchante fait super mal D: )
Thanks Bibi.
Hop, histoire de se forcer a bosser tout les jours il est temps de se fixer une date pour la prochaine demo.
La demo de Lumina sera donc normalement disponible le 27 Avril.
Edit: Oups, merde ça ne me laissera pas beaucoup de temps pur corriger les fautes....Bon ben comme d'hab' je ferais mon possible. x)
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
On the PC pour le long week-end en perspective :3
Je dl
J'ai commencé la démo, enfin je l'ai même bien entamé vu que je suis presque à 2h de jeu et je dois me rendre dans la forêt.
Déjà j'aime bien l'univers du jeu, un monde sans guerre c'est cool. Bon les maps sont très jolie, ça y a rien à dire mais y a deux~trois problèmes de passabilité ou de bug.
Je sais qu'on peut passer à travers la paille devant le lieu de pèche. On peut passer à travers une partie d'un meuble à gauche dans le sous-sol au nord de la ville de Rolan. Et parfois, j'ai un problème dans la mairie par rapport à la "bordure" de l'étage. Enfin celui apparaît pas tout le temps et vu qu'il y a deux entré on peut la contourner facilement.
Niveau scénario, l'intro est simple mais cool. Après j'ai galéré avec le service de table, enfin ça voulait pas toujours fonctionner quand j'appuyais sur Q ou W donc au final un score de 48 (même à l'évent, j'avais pas été aussi nul ). Quand à la suite, ben "I ammm aa hhhheeerrrooosss" J'espère trop qu'on va le revoir parce qu'il était génial ce perso. Ludivine aussi est pas mal, "j'ai peur de rien"... 3 secondes plus tard "Je déteste les araignées, ça me fait peu" Pauvre Cloche, à sa place je serais rentré en dépression Là je dois allez dans la forêt, ce qui d'ailleurs crée un bug dans la Taverne quand j'y retourne l'écran reste noir mais je peux encore bouger.
Le système d'alchimie est cool, surtout pour les effets. Après certaines descriptions des effets sont en anglais et j'ai plus l'impression que ça me donne un malus qu'un bonus (je prend rés vent -10 que j'ai pu me rajouter, je me dis... ça réduit les dégâts ou ça les augmente ?!) Les duels c'est cool même si ils sont ultra simple (du moins tant qu'on a capté qu'il faut attendre que les tours en verts disparaissent).
Pour les combats, autant les combats normaux je gère facile. Autant certains boss, je galère méchant (cette fois-ci, j'ai battu la grosse araignée du premier coup, alors que dans l'ancienne démo, 100% échec ). Cloche est cool, un bon bouclier pour pas mourir
Que dire de plus ? Je me demande si y a pas un bug sur la quête des lys, il en faut 30 et j'en ai récup 3... un zéro de trop où c'est une quête sur long terme ? Sinon je vois qui sont les voleurs mais impossible de les démasquer pour les arrêter malgré avoir parler à tout les pnjs
Pour finir :Lumina c'est trop kawai, et c'est cool
Merci d'avoir joué.
Je vais réglé la passabilité.
Après j'ai galéré avec le service de table, enfin ça voulait pas toujours fonctionner quand j'appuyais sur Q ou W donc au final un score de 48 (même à l'évent, j'avais pas été aussi nul ).
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
Bonjour, t'es le mappeur le plus talentueux que je connaisse.
En-revoir.
Citation de "Skaaz" :
Bonjour, t'es le mappeur le plus talentueux que je connaisse.
En-revoir.
J'ai eu un bug avec le mini jeu dans le village des Ludivines : chercher dans un temps imparti des cristaux.
A la fin du mini jeu que j'ai perdu, j'ai eu un écran noir.
Pris de panique, j'ai sauvegardé sur ma seule save avec le vain espoir que ça se débloque après un reload.
Ca n'a pas marché...
Ne sachant pas si une éventuelle MAJ pourra me débloquer, je vais donc donner mon avis sur le jeu parce que je ne crois pas être capable de le refaire si ma save est perdue. Non, ne le prend pas mal, Divinity Origian sin, je n'ai pas envie n'en plus de le recommencé.
Histoire
De tout tes jeux, je crois que c'est celui qui a le plus de mal au début à démarrer.
Faute aux événements de la première ville, qui n'avaient pas un fil conducteur.
Ca se passe tout de suite mieux dés qu'on rencontre la harpie.
Je suppose que tu dois me trouver bien difficile puisque ce n'est pas long de la rencontrer si on trace.
Mais que veux-tu, noob comme je suis, j'ai passé environ 2 heures autour de cette ville à faire les quêtes secondaires.
Gameplay
Sur les 4 heures du jeu, je crois que j'ai passé 90% de mon temps à me battre, mdr.
Il y a de l'idée dans le système de combat, je pense que tu voulais t'approcher de Grand Knight history mais le script ne te l'a permis et en effet le jeu en a souffert.
On peut abuser du système d'AP et attaquer énormément de fois, en contre partie, afin de ne pas rendre le jeu facile, tu fais en sorte que les ennemis tapent 2 fois et font mal. Mais voilà, c'était lourd pour moi parce qu'à partir de la grotte des araignées, je n'ai fais que d'invoquer Cloche parce qu'elle fait grave plus mal en général que l’héroïne et pour 1 seul AP.
Je devais donc souvent faire : boost x 2, invoquer Cloche, enchanter son arme avant de taper.
Autre raison pourquoi je l'invoquais beaucoup : la faire level up sinon elle est en retard exp et devient fragile.
T'as de bonne idées de gameplay comme toujours mais pas de bons scripts et ça c'est sentit sur ce projet là.
Tu devrai faire attention aussi à l'équilibrage des combats sur les trash mobs.
Graphismes
Quitte à me répéter, je pense que tu as un bon mapping et que tes jeux gagneraient en originalité avec des graphismes propre à chacun. Mais je sais que ce n'est pas possible ou très difficilement faisable. Je ne t'en veux pas, on se fournit tous chez les même fournisseurs de ressources.
Conclusion
Ayant jouer à tout tes jeux ou au moins à la majorité, mes préférées sont : la Fleur de Romance et la Princesse déchue.
Certes plus classique, mais ils ont eu un meilleur démarrage et le gameplay m'a nullement fait souffrir. Que mes mots ne te blessent pas, j'ai toujours été l'un de tes fans depuis Oniro. J'ai juste mes préférences en terme de gameplay ou d'histoire.
Je te souhaite bonne continuation pour la suite et j'attendrai patiemment mes jeux préférés
Un petit système que j'ai commencé a mettre en place pour Lumina. En gros vous aurez la possibilité d'avoir une garde robe une fois que vous aurez acheter votre maison (dans n'importe qu'elle ville). Vous pourrez ainsi avoir plusieurs tenue pour Lucile. Comment faire pour les avoir par contre, je ne sais pas encore. Tout m'est venu aujourd'hui donc je n'y est pas vraiment réfléchi.
Pour le moment je me suis juste occupé de la partie graphique (pour les costumes, l'interface est en wip), le système sera encore une fois en event et fonctionnera a peu comme celle du système de téléportation:
Voilà, concrètement ça apporte quoi ? Quasi rien...Mais c'est toujours sympas. :3
Voici les tenues faites pour le moment.
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
Oui bien sympa, c'est une bonne idée.