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28/03/2024 10:41:16

Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure

Lumina

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Lumina




Type: RPG classique/enfantin/mignon
Développeur: RitoJS
Support: RPG Maker VXAce
Demo Actuel:
Demo avec RTP uniquement


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Le monde de Lumina est un monde lumineux et surtout en paix. Conflit, guerre...Ce genre de chose ne lui arrive que très rarement.
Dans ce monde, vivent les humains et les Ludivines. Ces derniers sont considéré comme des êtres supérieurs, car se sont les seuls à pouvoir manier une source d'énergie appelé "Magie". Contrairement aux humains qui ne cesse de défier les loi de la nature, les Ludivines vivent principalement dans les forêts et ont une assez grande fierté.
Lucile est une Ludivine renié par sa famille (ou par son père plutôt) car elle traite les humains de la même manière que les Ludivines et s'intéresse plus à leurs nouvelles inventions plutôt qu'aux traditions de son peuple. Souvent sermonnée pour cela, elle décide de quitter son foyer pour vivre près d'une rivière non-loin de son village natal et la ville de Rolan en compagnie de Cloche, une jeune esprit féline qu'elle rencontra au cours de sa route.
Depuis, Lucile effectua plusieurs petit boulot dont un qui l'obligea a explorer les ruines de son village natale. Et ce qu'elle y découvrit, changea sa vie ainsi que sa vision du monde...




Spoiler


Lucile:

Age: 16ans
Description: Lucile est une jeune Ludivine tout juste âgée de 16ans. Marre d'être tout le temps sermonnée, elle décida de quitter sa maison pour vivre avec Cloche.
Lucile est une fille vivant au jour le jour, est parfois tête en l'air et longue à la détente voir capricieuse par moment. Néanmoins, elle est toujours souriante et très sociable. À cause de la fierté de son peuple, elle n'hésite pas a aidé les humains dans le besoin.

Cloche:

Age: ???
Description: Cloche est une jeune esprits féline. Ces esprits sont capable de prendre une forme animal et Humaine et savent parler leurs langues.
Seul les Ludivines sont capable de les voir.
Cloche a toujours été seule, et sait donc très bien se défendre. Elle rencontra Lucile lorsque cette dernière décida de partir de chez elle. Cloche apprécie énormément Lucile, elle a l'impression d'être une grande sœur avec elle.
Contrairement à Lucile qui est débordante d'énergie, Cloche est plus calme et réfléchie.

D'autre personnage feront leurs apparitions.




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Le système de combat est un peu particulier car même s'il reste un tour par tour, son fonctionnement un est peu différent:

Tout d'abord, comme La Princesse Déchue, j'ai préféré me limité a 2 personnage par combat.
Ensuite, avez-vous remarquer les cercles bleu en haut à droite du screen ?
Il s'agit de point d'action.
Chaque option use des point d'action et vous pouvez par exemple, faire attaquer votre héros 2 fois.
Il n'y a plus d'ordre prédéfinis, c'est vous qui déciderez qui fera une action à tel ou tel moment.
Chaque membre possede 3 PA. Si un membre utilise 3 PA ou plus ce dit membre ne sera plus en mesure d'effectuer d'action jusqu'au tour suivant. Par ailleurs si vous avez une technique demandant plus de 3 PA, vous pourrez toujours en prendre a un membre de votre groupe.

Les compétences:

Les compétences se trouvent dans la plupart des armes et ont besoin de "PC" pour pouvoirs être utilisables. Les PC s'obtienne en gagnant des combats. Chaque membre de l'équipe Gagne les même nombre de PC.

Les Quêtes:
Dans le jeu, il vous sera aussi possible d'effectuer des quêtes.
Pour ce faire, il vous suffira juste de parler au pnj ayant une bulle comme ceci:

Il vous expliquera alors sa situation et votre objectif. Après cela, la quête viendra s'ajoutée directement dans le journal de quête:

L'étoile est le niveau de la quête (1 étoile= facile, 2 étoile= Standard....)
Quand les écritures sont en vert, cela veut dire que vous avez complété un objectif (ou la quête entière comme sur le screen)
Vous pouvez accéder au journal de quête via le menu ou en appuyant sur la touche A (je crois).




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Graphisme:
Enterbrain
Hanzo Kimura
²( alias BenBen)
Thérapie
Xavioo
SD-Arius
Celianna
Alisa- Tana
Lunarea
Mack and blue
RitoJS

Musique:
Enterbrain
Phantom Brave
Skyleo
Riviera: The promised land
Disgaea
Zwei !!
Kingdom hearts: BBS
Little King Story

Script:
Enterbrain
Yanfly
Yami
Moghunter
Pacman
Modern Algebra
Tsukihime
Alex Crosslight


C'est tout.

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
lun. 24 août 2015 - 15h10

Lumina


Elle est bien sympa la ville violette.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
mar. 25 août 2015 - 00h57

Lumina


Merci.
Ayant remarqué que mon assemblage de tiles pour les intérieur des Violette était tout pourri, je me suis mis en tête de les utilisés en parallaxe(c'est comme ça qu'on est censé les utilisé de base)...Sauf que c'est barbant et que je suis un flemmard.
Donc j'ai préféré sauté cette étape et bosser sur le chemin qui mène a la ville...Le deuxième chemin a vrai dire:

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Et deuxième chemin, du celianna modifié par mes soins:

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Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

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RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
dim. 30 août 2015 - 02h00

Lumina


La carte du petit monde de Lumina.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

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eddy_de_galdon

Entraîneur
eddy_de_galdon
  • Messages : 456
dim. 30 août 2015 - 10h22

Lumina


petit monde ?! x)
la map est vraiment génial !


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
dim. 30 août 2015 - 13h15

Lumina


Bah un continent et une île moi j'appelle ça petit.





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Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
lun. 31 août 2015 - 11h49

Lumina


C'est Magnifique, rien a dire !



Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
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Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.


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Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
lun. 31 août 2015 - 17h54

Lumina


Superbe ce mapping est magnifique. j'adore la map monde.



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RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
dim. 20 déc. 2015 - 21h57

Lumina


News : Operation REFMAP

Suite a ce qui a ete dit en rapport avec les tests des alex d'or j'ai décider de...d'appliquer leur remarques tout simplement en refaisant le mapping de Lumina a partir de de la Ville de Rolan a Alnoa (Le reste je le garde parce que j'en suis satisfait mais après ce sera a vous de voir)
Donc voila pour l'instant j'ai refais la ville de Rolan.
ancienne version:

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Nouvelle version:

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La suite arrivera plus tard.





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Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
lun. 21 déc. 2015 - 00h56

Lumina


Oh là, c'est beaucoup mieux !
l'ancienne était un peu vide, et il manquait quelque chose, mais maintenant,
c'est le paradis ! Bravo



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RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
dim. 27 déc. 2015 - 12h12

Lumina


Merci.
La Foret d'Alnoa qui va etre une nouvelle fois modifier pour cause de surdosage:

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Aussi, je pense qu'il etait temps de me débarrasser de l'affichage du screen de victoire, voila le nouveau:

J'utilise grade victory battle. Ayant des plaintes sur la courbe d'experience que je ne compte pas changer j'ai penser que ce systeme apportera un petit plus adequat.
Il y a de ce fait bien entendu un jingle de victoire que voici(en meilleure qualité bien sur).





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Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
mar. 29 déc. 2015 - 00h48

Lumina


J'utilise le même pour mon nouveau projet !! =O



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RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
mar. 29 déc. 2015 - 09h32

Lumina


En même temps, il y en a pas des masses.
J'aurais bien voulu utiliser celui de mog mais ça aurait été galère pour gérer l'affichage des points bonus.





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RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
sam. 23 janv. 2016 - 20h10

Lumina


News : Nouveau menu

Voici le nouveau menu de Lumina.


Une grande partie de l'aspect graphique a été fait par Chaos17. Je suis en charge donc de l'intégration au projet.
Pour le menu, seule le menu principale a été fait. Nous bossons toujours sur les autres menus.





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Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
dim. 24 janv. 2016 - 12h12

Lumina


Très sympa !



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
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RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
mar. 02 févr. 2016 - 21h22

Lumina


Merci.
Apperçu du menu en combat (WIP)





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