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Merry Christmas !
19/04/2024 13:47:31

OH MY DAYUM - daym drops

Lumina

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Lumina




Type: RPG classique/enfantin/mignon
Développeur: RitoJS
Support: RPG Maker VXAce
Demo Actuel:
Demo avec RTP uniquement


Spoiler

Le monde de Lumina est un monde lumineux et surtout en paix. Conflit, guerre...Ce genre de chose ne lui arrive que très rarement.
Dans ce monde, vivent les humains et les Ludivines. Ces derniers sont considéré comme des êtres supérieurs, car se sont les seuls à pouvoir manier une source d'énergie appelé "Magie". Contrairement aux humains qui ne cesse de défier les loi de la nature, les Ludivines vivent principalement dans les forêts et ont une assez grande fierté.
Lucile est une Ludivine renié par sa famille (ou par son père plutôt) car elle traite les humains de la même manière que les Ludivines et s'intéresse plus à leurs nouvelles inventions plutôt qu'aux traditions de son peuple. Souvent sermonnée pour cela, elle décide de quitter son foyer pour vivre près d'une rivière non-loin de son village natal et la ville de Rolan en compagnie de Cloche, une jeune esprit féline qu'elle rencontra au cours de sa route.
Depuis, Lucile effectua plusieurs petit boulot dont un qui l'obligea a explorer les ruines de son village natale. Et ce qu'elle y découvrit, changea sa vie ainsi que sa vision du monde...




Spoiler


Lucile:

Age: 16ans
Description: Lucile est une jeune Ludivine tout juste âgée de 16ans. Marre d'être tout le temps sermonnée, elle décida de quitter sa maison pour vivre avec Cloche.
Lucile est une fille vivant au jour le jour, est parfois tête en l'air et longue à la détente voir capricieuse par moment. Néanmoins, elle est toujours souriante et très sociable. À cause de la fierté de son peuple, elle n'hésite pas a aidé les humains dans le besoin.

Cloche:

Age: ???
Description: Cloche est une jeune esprits féline. Ces esprits sont capable de prendre une forme animal et Humaine et savent parler leurs langues.
Seul les Ludivines sont capable de les voir.
Cloche a toujours été seule, et sait donc très bien se défendre. Elle rencontra Lucile lorsque cette dernière décida de partir de chez elle. Cloche apprécie énormément Lucile, elle a l'impression d'être une grande sœur avec elle.
Contrairement à Lucile qui est débordante d'énergie, Cloche est plus calme et réfléchie.

D'autre personnage feront leurs apparitions.




Spoiler

Le système de combat est un peu particulier car même s'il reste un tour par tour, son fonctionnement un est peu différent:

Tout d'abord, comme La Princesse Déchue, j'ai préféré me limité a 2 personnage par combat.
Ensuite, avez-vous remarquer les cercles bleu en haut à droite du screen ?
Il s'agit de point d'action.
Chaque option use des point d'action et vous pouvez par exemple, faire attaquer votre héros 2 fois.
Il n'y a plus d'ordre prédéfinis, c'est vous qui déciderez qui fera une action à tel ou tel moment.
Chaque membre possede 3 PA. Si un membre utilise 3 PA ou plus ce dit membre ne sera plus en mesure d'effectuer d'action jusqu'au tour suivant. Par ailleurs si vous avez une technique demandant plus de 3 PA, vous pourrez toujours en prendre a un membre de votre groupe.

Les compétences:

Les compétences se trouvent dans la plupart des armes et ont besoin de "PC" pour pouvoirs être utilisables. Les PC s'obtienne en gagnant des combats. Chaque membre de l'équipe Gagne les même nombre de PC.

Les Quêtes:
Dans le jeu, il vous sera aussi possible d'effectuer des quêtes.
Pour ce faire, il vous suffira juste de parler au pnj ayant une bulle comme ceci:

Il vous expliquera alors sa situation et votre objectif. Après cela, la quête viendra s'ajoutée directement dans le journal de quête:

L'étoile est le niveau de la quête (1 étoile= facile, 2 étoile= Standard....)
Quand les écritures sont en vert, cela veut dire que vous avez complété un objectif (ou la quête entière comme sur le screen)
Vous pouvez accéder au journal de quête via le menu ou en appuyant sur la touche A (je crois).




Spoiler











































































Spoiler

Graphisme:
Enterbrain
Hanzo Kimura
²( alias BenBen)
Thérapie
Xavioo
SD-Arius
Celianna
Alisa- Tana
Lunarea
Mack and blue
RitoJS

Musique:
Enterbrain
Phantom Brave
Skyleo
Riviera: The promised land
Disgaea
Zwei !!
Kingdom hearts: BBS
Little King Story

Script:
Enterbrain
Yanfly
Yami
Moghunter
Pacman
Modern Algebra
Tsukihime
Alex Crosslight


C'est tout.

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
ven. 10 mai 2013 - 01h36

Lumina


Vous préférez la passabilité en mode VX:


Ou XP ?





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778
ven. 10 mai 2013 - 01h45

Lumina


En tant que XP user, je pense que la réponse est évidente pour moi ^^
Y a des fois où ça me perturbe de pas pouvoir passer sur certaines cases x)


Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015
ven. 10 mai 2013 - 06h00

Lumina


Moi j'aime bien les deux. Bon on va dire xp sinon. =)


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
ven. 10 mai 2013 - 10h55

Lumina


Ok. Je garde XP.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
ven. 10 mai 2013 - 19h13

Lumina


La passabilité XP est bien mieux !



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
ven. 10 mai 2013 - 23h02

Lumina


Légère amélioration de l'interface:





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015
ven. 10 mai 2013 - 23h23

Lumina


Oui c'est bien mieux comme ça.


KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778
ven. 10 mai 2013 - 23h27

Lumina


Pour une fois là je veux bien faire mon chiant et dire que tu peux monter un peu la taille du nombre de PV ^^


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
ven. 10 mai 2013 - 23h37

Lumina


Bah 76 et 79, c'est assez simple à lire je trouve. x)
Mais je vais essayé.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879
sam. 11 mai 2013 - 00h08

Lumina


Je trouve plutôt bien les hp comment il sont écrit Oo
Sinon il y a quelque chose qui me gêne ,as tu penser a mettre les icônes boost et tout les autres état en vertical à coté de la face , car là on ne voit plus grand chose des face de cloche et lucile


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
sam. 11 mai 2013 - 00h11

Lumina


Ça reviendra au même.
Je préfère à l'horizontal aussi.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879
sam. 11 mai 2013 - 00h16

Lumina


Je pense que tu a penser directement sur la face mais je penser plutot...

Spoiler


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
sam. 11 mai 2013 - 12h43

Lumina


Ça c'est pas possible ou alors hors de mes compétences.
Edit:
Tiens Kuro:





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778
sam. 11 mai 2013 - 12h47

Lumina


C'est bien mieux je trouve ^^


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
sam. 25 mai 2013 - 20h53

Lumina


News : Mini news

Un petit up.
J'ai rien à vous montrer mais je peux juste vous dire que la demo avance bien.
Pour preuve:

Que des quêtes annexes, la trame principale n'a pas bougé d'un pouce depuis la dernière demo.
Et j'ai pas encore finis avec les quêtes annexes, il m'en manque encore deux.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler