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Support : RmVxAce
Date : 2012/2015
Producteur : Brandobscure
Genre : Action/Aventure/Fantaisie
Démo 3.7.2 : http://www.mediafire.com/download/1pk23kzjf43lx1z/La_Princesse_Oubli%C3%A9e_3.7.2.exe
Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain
ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée
comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde,
soit comme immanente à l'univers dans les conceptions déterministes.
Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible
à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes.
La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre.
1324 après JC.
Dans un royaume situé près des rivières EST de Serènemer, la guerre éclata,
des soldat armés jusqu'aux dents, s'attaquèrent à la forteresse de la princesse Seren Elid
dans le but de conquirent ce territoire, alors qu'il pénétra dans les châteaux,
un garde prit la princesse pour l'éloigner des soldats et l'aida à s'échapper,
ils traversèrent les couloirs aussi vite que possible, afin de leur échapper,
arrivé devant un passage secret le garde dut laisser la princesse ce sauver seul,
dans le but d'empêcher l'ennemi de l'attraper, arrivée dans les égouts du château,
différent endroit était bloqué par des grilles, seul; un chemin était accessible,
là où l'eau s'échappe du château, alors qu'elle ne voulais pas sauter,
pour ne pas ce blesser, quelqu'un la poussa, et elle tomba en ce cognant contre une pierre,
l'eau le mena jusque à la terre, morte ou vivante nul ne le sait, mais la princesse fut perdue et oubliée ...
1326 après JC.
Dans une colline près des forêts du royaume, 3 aventuriers Elel, Filur, Athiel,
se reposa devant un feu de camp, Elel monter la garde afin de ne laisser aucune
créature s'approcher, quand tout a coup, un feu follet apparut ! ...
On dit que le feu follet est une manifestation lumineuse ayant l'apparence d'une petite flamme.
On dit aussi qu'elle nous mène vers notre destin ...
Et leur destin commença maintenant ...
Retournez dans le passé, pour retrouver ce qui est perdu et oubliée.
Elel Lothariel
Classe
Soldat
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain/Elfe
Informations
Jeune aventurier et soldat, mis Humain mis Elfe,
qui depuis son bas âge se bat pour sauver ce qu'il aime,
jusqu'au jour où ses parents furent pris dans une embuscade,
et moururent le laissant seuls et démunis,
il fut accueillie dans un centre pour enfants n'ayant rien, errant dans la nature,
c'est là qu'il rencontra 2 fidèles amis qui à 15 ans, partirent a l'aventure ensemble,
et qui consacrèrent leur aventure, au combat.
Filur Lorilil
Classe
Archer
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain
Informations
Jeune aventurier et Archer, Filur a était élevé dans la nature,
vivant dans des cabanes dans les arbres, avec son père,
car sa mère fut décédée lors de son accouchement,
il connut la faim, et le froid, depuis sont plus bas âge,
il apprit à chasser le gibier seul, avec un simple arc en bois,
quelques mois plus tard, son père fut malade, et décède sur le coup,
laissant Filur, seul ...
Il quitta la forêt en recherche d'un endroit où aller, ou il trouva le centre,
qui le prix chaleureusement a l'intérieur, ou il rencontra pour la 1er fois Elel.
Athiel Amumial
Classe
Mage Mauve
Options de combat
Attaquer/Défense/Magie blanche/Magie Noir/Magie verte/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain
Informations
Jeune aventurier et Mage Mauve, Athiel avait tout,
vivait dans une jolie maison, avaient à manger, à boire, et était bien entretenu,
ses parents étaient des scientifiques qui faisaient beaucoup d'expérience,
un jour, une étrange personne leur demanda de créer un pouvoir spécial inconnu,
mais l'expérience n'a pas très bien fonctionné, et tuèrent ses parents,
il perdit tout le laissant sans rien, il fut alors envoyé dans le centre,
et rencontra Elel et Filur.
Siriel Inumin
Classe
Voleur
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
18ans
Race
Humain
Informations
Jeune voleuse expérimentée, et très connue pour les voles qu'elle fait,
elle y accorde une grande importance, de tous, c'est la meilleure,
elle peut voler un objet sans aucun bruit, ni Trace,
grace à sa elle ne cache son histoire, qui la paralysa pendant très longtemps,
ses parents furent tués, lors d'un attentat en ville, qui est sanglants et sombres ...
La vole, lui permet d'oublier ce qui s'est passé ...
Tarine Circle
Classe
Bouffon
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique de Rage/Technique Spécial/Technique de chaos/Objets
Age
17 ans dans le présent et 14 ans dans le passé
Race
Humaine
Informations
Jeune fille et meilleure amie de la princesse Séren, on ne connaît pas très bien sont passés, cependant, elle sert de bouffon pour la princesse. Elle l'amuse, et la protège en cas de danger, elles ont toujours vécu ensemble.
Tarine a une double personnalité, de temps a autre elle très amusante, gentille, et pleine d'attention, mais quand ça ne va pas, que le danger la guette, elle peut être très dangereuse.
Igénie Rimin
Classe
Ingénieur
Options de combat
Attaquer/Défense/Sac de Bombes/sac de Tourelles/sac d'Armes/Technique de chaos/Objets
Vous pourrez le remarquer ce personnage use de ses mains pour le combat, elle utilise ses bombes à effet spéciaux pour affaiblir ses cibles (Sommeil, Paralysie, Aveuglement etc ...), utilise ses compétences d'armes pour faire de gros dégâts, et fait appelles à ses tourelles pour se défendre, les tourelles servent de garde du corps, elles prennent tous les dégâts, ils servent de bouclier pour le groupe. Attention les tourelles sont comprises comme Personnage, vous ne pouvez en invoquer qu'une par combat.
Armes
Fusil, Canon, Bombe
Age
12 Ans
Race
Félin
Informations
Igénie est une ingénieuse très intelligente qui use de son savoir et de ses mains pour fabriquer des équipements d'un temps hors de celui des autres, elle peut fabriquer n'importe quoi, elle rejoint le groupe de Tarine et Séren lorsque ceux-ci avaient besoin d'elle pour fabriquer un portail capable de retourner dans le temps pour retrouver la mère de Séren. Elle vit dans les hautes collines du pays des neiges avec très peu dès ses semblables, étant donné qu'il disparaisse de plus en plus du monde actuel à cause des changements climatiques de leur région.
Illusine Iréellia
Classe
Illusionniste
Options de combat
Attaquer/Défense/Esprits/Technique de chaos/Objets
Illusine crée des illusions autour de ses ennemis afin de leur faire perdre la tête, clones, illusions et magie spectrale lui permettant de causer de gros dégâts multiples, a chaque attaque, et a chaque sort utilisé, Illusine bénéficie d'un avantage propre pour chaque compétence, que soit des boucliers, des sphères ou des auras, par exemple son attaque normale lui procure un bouclier qui renvoie les magies ennemies, et qui augmente sa défense magique, elle peut aussi améliorer ses dégâts magiques grâce à d'autres sorts.
ses attaques de base et magique sont augmentées d'après son Intelligence et sa magie, de plus elle porte trois coup a ses ennemis.
Armes
Bague
Age
22 Ans
Race
Humaine
Informations
Pour quoi une nouvelles Histoire me direz-vous ?
Et bien en fait, sous les yeux de Tarine, vous serrez tous ce qui c'est passé 3 ans avant que la princesse
ne disparaisse, donc vous la jouerais plusieurs fois dans le passé a un certain moment de votre aventure avec Elel.
Technique du Chaos ? C'est quoi ?
Et bien, chaque personne possède en lui une grande force (Comme quand vous vous énervez)
quand la barre de TP est pleine, le Héro vas utiliser sa super compétences destructrice
qui est en lui, tirant énormément de dégâts a un ou plusieurs ennemis.
Je sais on dirait juste une forêt avec une ambiance comme si on était dans l'eau, mais vous serez pourquoi dans le jeu. ^^
Je ne vais pas vous montrez de screen car je préfère que vous le voyez dans le jeu.
je vais juste citer les différent point du gameplay, un tutoriel sera dans le jeu pour tout vous expliquez !
Citation de "RitoJS" :
Ce projet, c'est de la zutre !§§!!
Avec un nom directement pris de mon magnifique projet et l'auteur ne sait pas écrire !§§§!!
Les personnages, c'est quoi ces perso !?!!§§ Ils sont tous dépressif §§!!!
C'est les misérables !§§! J'ai déjà lu le livre alors j'ai pas envie de le revoir en jeu §§!!!§§
Quoi t'as pas envie de lire la partie gameplay Ajisai ?LOL ! Bah ! C'est pas grave y a rien §§!!§§
Tu m'as gâché 30 min de mon temps ! Rembourser !!!!
(Je rigole)
Je rigole
Je suis vraiment malade n'est ce pas ? Aidez moi.
Je t'ai déjà donner mon avis sur LPDM. Il reste le même.
Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
https://soundcloud.com/brandobscure
Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.
Désolé, pourtant c'est super simple d'utilisation.
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Je suis en train de tester, le mapping est agréable mais je dois dire que la montagne du début ressemble fortement à celle
d'AOA :-/ mais bon je passe dessus ensuite le début est trop brutale, on a pas le temps de s'installer et de se poser.
C'est mon première avis maintenant je vais poursuivre ta démo
Le montage ?
Bof, je m'en suis pas vraiment inspiré, c'est venu tout seul.
et pour le début, c'est normal,
la princesse doit fuir, je ne vois pas comment présenter le début autrement. ^^
Pourquoi gaffe au mapping de ce screen ? et il y a pas de faute dans ton screen.
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Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.
La falaise en haut à droite pourrait faire croire à une erreur de perceptive, à éviter.
Je te parles du mapping en général, il est pas mauvais mais quelques erreurs persistent.
J'ai finis la demo sinon.
Pas mal de fautes de conjugaisons.
Dommage que c'est encore une histoire d'élue.
Le héros me fait rire, le mec monte la garde, il voit un feu follet et il se dit: "bon ben comme j'ai rien à faire, je le suivre."
WTF ? xD T'étais pas en train de monter la garde mec ?
Tes chemins sont trop étroit, trop serré. Pas moyen d'éviter les monstres, ça revient au même que de mettre le système de rencontre aléatoire. Gaffe avec ça.
Les jauge de technique qui nous donnent une valeur aléatoire à chaque combat c'est pas très cool aussi, surtout quand on voit que les techniques en demandent pas mal.
Le début du jeu fais vraiment penser à AoA. Entre le mapping (avec la même erreur de passabilité sur une des falaises en plus xD), les objets à ramasser (encore là ça va.), les coffres avec les crochets, les sort de soins fonctionnant par tour...Ça en fait pas mal quand même. x)
D'ailleurs mettre plein de coffre fermer C'EST PAS COOL §§!!!!§§§
Un villageois nous sort: "Il y a Siriel qui est ici, c'est une voleuse, elle pourra sûrement vous aidez."
Euuh oué oké x) Dans ce cas dans un resto je suppose que c'est normal si je dis haut et fort que mon ami est voleur.
L'entrée de la forêt est pour le moins...Étrange. x)
Des fois on sort d'une map par le haut et on se retrouve tout à gauche de la prochaine map.
C'est sympas sinon, le mapping est tout minuscule et mignon.
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
Je vous assure, je n'ai pas copié sur AoA.
(Il y a juste 1 map, celle dans la colline)
C'était des systèmes que j'aimais beaucoup, pour que vous puissiez ne pas vous ennuyer.
- conjugaison, outch, c'est bizarre que j'arrive encore a avoir des bonnes note en français.
J'ai fait un intero d'orthographe aujourd'hui en plus, et j'ai eu 4/10
- j'adore les histoires d'élue.
- il suit le feu follet car il trouvait que les lieux étaient sûrs. ^^
- C'est parce que qu'il ne faut pas éviter les monstres, ils ont un nombre bien distinct exprès pour pouvoir avancer dans les niveau.
- Si les PT demande beaucoup, c'est parce que c'est un coup puissant, qui peut tuer d'un coup.
et comment empêcher les points aléatoires ?
- Les coffres fermés c'est fait exprès, sinon, c'est trop facile d'avoir des objets, et c'est pour savoir gérer le nombre de crochets que vous devez acheter.
- la villageoise connaît Siriel, et elle n'est pas dangereuse, c'est pour ça.
Merci, merci.
Chaque tirer répond aux questions dans l'ordre que tu me les pose.
La démo avec Rtp's vas bientôt être là. ^^
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Bon Brandobscure, je vient de finir ta démo et je te fait un petit rapport des vrais erreurs,
-Il y a d'abord les routes, comme la dit Rito, les routes sont trop sinueuse et avec les plantes les rocher et les écureuil (eux ils me les casses), le déplacement et beaucoup trop lent et difficile. tu devrai nous laisser passer sur les plantes.
-les téléportations me dérange un peut cars il y a une map dont on sort par la droite et on ce téléporte sur une autre map mais on y arrive par le bas. c'est assez étrange je trouve =S. et aussi il y a le bug habituelle des téléportation, quand tu met deux casses de téléportation,la flem de faire un screen mais il y a des tuto pour sa.
-Pour les combats avec les monstres l’avènement est mal fait cars même si le monstre te détecte et te poursuit, une fois devant b1... il ne fait rien --. si tu ne bouge pas vers eux il n'y a rien qui se passe tu peut juste te casser. dans ces circonstance je voie pas l’utilité qu'ils te poursuivent =S
Pour le reste, j'aime bien le mapping et il n'est pas si AOA que sa ^^.
- Marcher sur les grosse plante c'est ... moche et bizarre je trouve.
Mais clickez 2 fois vers les pnj qui vous gène comme ça vous échanger votre place avec.^^
- Pour les téléportations, je sais pas, je ne serais pas vous expliquer pourquoi.
- pour les monstre en fait il vous bloque jusque a ce qu'il vous attrape, le script ne fais pas comme je voulais mais bon ...
Voilà, merci d'avoir testé,
par contre je voulais savoir en combien de temps vous avez fini la démo ?
Avez-vous bien terminé dans le parc quand il fait nuit ?
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J'ai déjà donné mon avis à Brand, j'espère juste que l'un de ses projets finira par réellement aboutir. En tous cas je lui souhaite du courage et de la volonté pour finir ses projets .
PS : Ajisai tu as fait des fautes dans le texte où tu reproches l’orthographe de Brandobscure :troll:
PS2 : C'est Reverso qui as trouvé les fautes.
Il ne m'en reste plus que 2 a aboutir, car les autres, ce sont juste des teste, ils sont a revoir,
je vise Haunted Mansion, Clock Tower 2. ^^
Eternal Dream, n'est pas super super après tout, je verrais bien quoi en faire le moment venu. ^^
Mais merci. ^^
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