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Support : RmVxAce
Date : 2012/2015
Producteur : Brandobscure
Genre : Action/Aventure/Fantaisie
Démo 3.7.2 : http://www.mediafire.com/download/1pk23kzjf43lx1z/La_Princesse_Oubli%C3%A9e_3.7.2.exe
Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain
ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée
comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde,
soit comme immanente à l'univers dans les conceptions déterministes.
Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible
à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes.
La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre.
1324 après JC.
Dans un royaume situé près des rivières EST de Serènemer, la guerre éclata,
des soldat armés jusqu'aux dents, s'attaquèrent à la forteresse de la princesse Seren Elid
dans le but de conquirent ce territoire, alors qu'il pénétra dans les châteaux,
un garde prit la princesse pour l'éloigner des soldats et l'aida à s'échapper,
ils traversèrent les couloirs aussi vite que possible, afin de leur échapper,
arrivé devant un passage secret le garde dut laisser la princesse ce sauver seul,
dans le but d'empêcher l'ennemi de l'attraper, arrivée dans les égouts du château,
différent endroit était bloqué par des grilles, seul; un chemin était accessible,
là où l'eau s'échappe du château, alors qu'elle ne voulais pas sauter,
pour ne pas ce blesser, quelqu'un la poussa, et elle tomba en ce cognant contre une pierre,
l'eau le mena jusque à la terre, morte ou vivante nul ne le sait, mais la princesse fut perdue et oubliée ...
1326 après JC.
Dans une colline près des forêts du royaume, 3 aventuriers Elel, Filur, Athiel,
se reposa devant un feu de camp, Elel monter la garde afin de ne laisser aucune
créature s'approcher, quand tout a coup, un feu follet apparut ! ...
On dit que le feu follet est une manifestation lumineuse ayant l'apparence d'une petite flamme.
On dit aussi qu'elle nous mène vers notre destin ...
Et leur destin commença maintenant ...
Retournez dans le passé, pour retrouver ce qui est perdu et oubliée.
Elel Lothariel
Classe
Soldat
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain/Elfe
Informations
Jeune aventurier et soldat, mis Humain mis Elfe,
qui depuis son bas âge se bat pour sauver ce qu'il aime,
jusqu'au jour où ses parents furent pris dans une embuscade,
et moururent le laissant seuls et démunis,
il fut accueillie dans un centre pour enfants n'ayant rien, errant dans la nature,
c'est là qu'il rencontra 2 fidèles amis qui à 15 ans, partirent a l'aventure ensemble,
et qui consacrèrent leur aventure, au combat.
Filur Lorilil
Classe
Archer
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain
Informations
Jeune aventurier et Archer, Filur a était élevé dans la nature,
vivant dans des cabanes dans les arbres, avec son père,
car sa mère fut décédée lors de son accouchement,
il connut la faim, et le froid, depuis sont plus bas âge,
il apprit à chasser le gibier seul, avec un simple arc en bois,
quelques mois plus tard, son père fut malade, et décède sur le coup,
laissant Filur, seul ...
Il quitta la forêt en recherche d'un endroit où aller, ou il trouva le centre,
qui le prix chaleureusement a l'intérieur, ou il rencontra pour la 1er fois Elel.
Athiel Amumial
Classe
Mage Mauve
Options de combat
Attaquer/Défense/Magie blanche/Magie Noir/Magie verte/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain
Informations
Jeune aventurier et Mage Mauve, Athiel avait tout,
vivait dans une jolie maison, avaient à manger, à boire, et était bien entretenu,
ses parents étaient des scientifiques qui faisaient beaucoup d'expérience,
un jour, une étrange personne leur demanda de créer un pouvoir spécial inconnu,
mais l'expérience n'a pas très bien fonctionné, et tuèrent ses parents,
il perdit tout le laissant sans rien, il fut alors envoyé dans le centre,
et rencontra Elel et Filur.
Siriel Inumin
Classe
Voleur
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
18ans
Race
Humain
Informations
Jeune voleuse expérimentée, et très connue pour les voles qu'elle fait,
elle y accorde une grande importance, de tous, c'est la meilleure,
elle peut voler un objet sans aucun bruit, ni Trace,
grace à sa elle ne cache son histoire, qui la paralysa pendant très longtemps,
ses parents furent tués, lors d'un attentat en ville, qui est sanglants et sombres ...
La vole, lui permet d'oublier ce qui s'est passé ...
Tarine Circle
Classe
Bouffon
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique de Rage/Technique Spécial/Technique de chaos/Objets
Age
17 ans dans le présent et 14 ans dans le passé
Race
Humaine
Informations
Jeune fille et meilleure amie de la princesse Séren, on ne connaît pas très bien sont passés, cependant, elle sert de bouffon pour la princesse. Elle l'amuse, et la protège en cas de danger, elles ont toujours vécu ensemble.
Tarine a une double personnalité, de temps a autre elle très amusante, gentille, et pleine d'attention, mais quand ça ne va pas, que le danger la guette, elle peut être très dangereuse.
Igénie Rimin
Classe
Ingénieur
Options de combat
Attaquer/Défense/Sac de Bombes/sac de Tourelles/sac d'Armes/Technique de chaos/Objets
Vous pourrez le remarquer ce personnage use de ses mains pour le combat, elle utilise ses bombes à effet spéciaux pour affaiblir ses cibles (Sommeil, Paralysie, Aveuglement etc ...), utilise ses compétences d'armes pour faire de gros dégâts, et fait appelles à ses tourelles pour se défendre, les tourelles servent de garde du corps, elles prennent tous les dégâts, ils servent de bouclier pour le groupe. Attention les tourelles sont comprises comme Personnage, vous ne pouvez en invoquer qu'une par combat.
Armes
Fusil, Canon, Bombe
Age
12 Ans
Race
Félin
Informations
Igénie est une ingénieuse très intelligente qui use de son savoir et de ses mains pour fabriquer des équipements d'un temps hors de celui des autres, elle peut fabriquer n'importe quoi, elle rejoint le groupe de Tarine et Séren lorsque ceux-ci avaient besoin d'elle pour fabriquer un portail capable de retourner dans le temps pour retrouver la mère de Séren. Elle vit dans les hautes collines du pays des neiges avec très peu dès ses semblables, étant donné qu'il disparaisse de plus en plus du monde actuel à cause des changements climatiques de leur région.
Illusine Iréellia
Classe
Illusionniste
Options de combat
Attaquer/Défense/Esprits/Technique de chaos/Objets
Illusine crée des illusions autour de ses ennemis afin de leur faire perdre la tête, clones, illusions et magie spectrale lui permettant de causer de gros dégâts multiples, a chaque attaque, et a chaque sort utilisé, Illusine bénéficie d'un avantage propre pour chaque compétence, que soit des boucliers, des sphères ou des auras, par exemple son attaque normale lui procure un bouclier qui renvoie les magies ennemies, et qui augmente sa défense magique, elle peut aussi améliorer ses dégâts magiques grâce à d'autres sorts.
ses attaques de base et magique sont augmentées d'après son Intelligence et sa magie, de plus elle porte trois coup a ses ennemis.
Armes
Bague
Age
22 Ans
Race
Humaine
Informations
Pour quoi une nouvelles Histoire me direz-vous ?
Et bien en fait, sous les yeux de Tarine, vous serrez tous ce qui c'est passé 3 ans avant que la princesse
ne disparaisse, donc vous la jouerais plusieurs fois dans le passé a un certain moment de votre aventure avec Elel.
Technique du Chaos ? C'est quoi ?
Et bien, chaque personne possède en lui une grande force (Comme quand vous vous énervez)
quand la barre de TP est pleine, le Héro vas utiliser sa super compétences destructrice
qui est en lui, tirant énormément de dégâts a un ou plusieurs ennemis.
Je sais on dirait juste une forêt avec une ambiance comme si on était dans l'eau, mais vous serez pourquoi dans le jeu. ^^
Je ne vais pas vous montrez de screen car je préfère que vous le voyez dans le jeu.
je vais juste citer les différent point du gameplay, un tutoriel sera dans le jeu pour tout vous expliquez !
Tes justifications ne sont pas.... arf je ne trouve pas le mot... mais bon, j'ai l'impression que c'est Titou qui commente mais bon.
Les fautes d'orthographe peuvent se corriger, mais sur certains points, daheji a raison. Un voleur n'est pas forcement bien vu, c'est comme les "mechants" et les "gentils". En fonction de ses idees et de son but, ceux qui spnt contre les idees du protagoniste sont les" méchants", mais les mechants peuvent avoir des idees de paix et de science, alors que le protagoniste veut tout detruire.
Je trouve dommage que tu ai pas remercié daheji pour avoir tout ecrit! Mais son commentaire t'aidera à ameliorer ton jeu!
Bonne continuation.
Ça fait longtemps que j'ai pas testé le jeu mais je suis d'accord avec le teste de Daheji. x)
- Si elle lui aurais dit, ils auraient emprunté les escalier, et vous ne vous serrez pas cassez le cul a allez battre les ennemis, et prendre le temps de visiter la forêt, du coup a quoi ça sert de faire un jeu si il n'y a pas de donjon ...
Dans les Rpg les voleur de sont pas méchant a ce que je sache,
de plus, les animaux ne vous bloquent pas ! si tu aurais click 2 fois dans la direction de l'animal, il aurait bougé de place pour toi, c'est un script en plus. (C'est dit dans le jeu) !
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
- Ah oui, merci Daheji pour le teste. (Désolé il y avais tellement) x)
Mais il y a tellement de points a modifié que je sais plus par ou commencer.
- Pour la voleuse, je n'ai jamais joué a Secret of mana, c'est pour ça. ^^'
- Mais, ça vas être super dure de re changer l'histoire avec la voleuse.
- Mais si les perso marche sur les animaux c'est bizarre. OO
Kouett > Titou qui commente ?
Sinon, ne m'en voulez pas si je suis peut être agressif mais, je suis en pleine dépression, j'ai des problèmes
ça vas pas ... (Oui tous le monde a des problèmes, je sais)
Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
https://soundcloud.com/brandobscure
Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.
- Je ne sais rien y faire, j'ai des difficulté avec l'orthographe depuis très longtemps et ça ne s'arange pas.
- Déjà, il est au courant qu'il y a un passage puisque que quand vous rentrez dans ça maison, on peu voir les escalier ...
- Si elle lui aurais dit, ils auraient emprunté les escalier, et vous ne vous serrez pas cassez le cul a allez battre les ennemis, et prendre le temps de visiter la forêt, du coup a quoi ça sert de faire un jeu si il n'y a pas de donjon ...
- Pour ne pas le déranger, ils ont préférer prendre la clé eux même, de toute façon si il ne dormirais pas, il leur aurais passé la clé quand même.
- Dans les Rpg les voleur de sont pas méchant a ce que je sache, de plus le nom "Voleuse" c'est pour préciser ça classe,
et pas ce qu'elle est, elle vole, pour aider les gens, comme dans le nouveau Thief.
Ensuite, elle ne sort pas de null part puisque qu'elle habite dans le village ...
Tu crois que dans les autres jeu c'est pas comme ça ???
ça n'a rien avoir sur le fait d'être devin.
- C'est pas en dessous de la ville, ni au centre, c'est sur la 1er mappe,
j'ai juste passé la scène ou le voleur les kidnape et les enmène dans leur repère, c'est pour ça qu'il y a un fond noir.
Si rien est expliqué dans leur repère, c'est que personne n'est au courant de ce lieux.
En plus, que veux tu qu'ils disent d'autre ces "Cadavres" ? (Car il ne sont pas mort)
- Elle n'est pas douteuse, ils en ont entendu parler de cette voleuse, ils savent à qui ils ont à faire.
Rien à voir avec les hormones, et puis je dois encore modifier cette scène, elle n'est pas encore terminée vus que je me suis dépêché pour les Alex d'or.
- Dans les jeux en ligne c'est comme ça, tu a juste a aller parler a une personne qui ce trouve juste a coté,
c'était pour changer un peu des quêtes ou il faut toujours faire la même chose !
- Normal c'est la fin de la Démo, il n'y a plus rien a faire après, et puis ça vas changer dans la prochaine démo.
Le jeu n'est pas encore terminé.
Pour le level désigné, je préférais faire des mappes où vous savez quel direction prendre, il y a des jeux c'est des vrais labyrinthes impossibles de s'y retrouver, de plus, les animaux ne vous bloquent pas ! si tu aurais click 2 fois dans la direction de l'animal, il aurait bougé de place pour toi, c'est un script en plus. (C'est dit dans le jeu) !
- Mais si les perso marche sur les animaux c'est bizarre. OO
Mais il y a tellement de points a modifié que je sais plus par ou commencer.
Honnêtement je connais Brand depuis longtemps et il a fait des progrès impressionnant en orthographe, vous ne pouvez pas vous plaindre de l'orthographe de ce projet si vous n’avez pas joué à Clock Tower, la 1ère démo.
Je préfère pas vous expliquer le genre de faute, on aurait dit un Troll .
Et on lui a toujours de demandé de faire un effort et c'est mieux, même si cela peut encore être corrigé.
Et voilà Daheji !
Tous les points que tu m'a cité qui posé problème, on était changé !
(Enfin il ne resteras plus que le scénario)
Ah oui, et j'ai amélioré un peu l'introduction !
J'espère que ça suffira.
Et merci Raph, c'est vrais que je me suis amélioré.
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J'ai divisé le sujet en deux parties, histoire qu'on revienne sur ton projet et non sur l'orthographe. Bonne continuation et bon courage pour la suite Brand
Merci beaucoup Bibi !
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Apparemment, vous ne comprenez pas ce que j'écris. Pourtant il n'y a aucun sous entendu. <<" J'utilise des mots cru pour que vous compreniez mieux, mais il semblerait que ça ne soit pas suffisant.
Je parle bien en tant que joueur. Un type lambda qui joue au jeu pour jouer, pour passer un bon moment, pour se divertir. Je ne parle pas en tant que créateur. Je vais essayer d'être le plus clair possible pour qu'il n'y ait pas de malentendu.
En tant que créateur de jeu, je respecte Brandobscure. C'est un type qui a plein de lacunes, mais il s'améliore avec le temps et je ne doute pas qu'un jour il puisse sortir un jeu qui soit excellent. Il accepte les critiques, même négative, et corrige ce qui ne va pas. Bref, je respecte et apprécie énormément cette attitude. C'est ce genre de comportement qui fait avancer les gens.
Maintenant, je vais parler en tant que joueur, le joueur qui veut juste jouer à un jeu, en l'occurrence "La Princesse Oubliée" dans ce cas précis.
Rien à faire de tout ce qu'il y a eu derrière, peu importe l'évolution, les améliorations, les efforts, le sang ou la sueur, si le jeu ne plaît pas, il ne plaît pas, point.
La valeur d'un jeu ne se mesure pas à l'investissement du créateur de ce jeu, mais à ce que les joueurs en pensent.
Je pense avoir été clair là dessus.
Bonjour !
Étant donné que les testes sont apparus, j'ai modifié ce qu'il fallait,
et ajoutait quelque truc en plus.
New's 1.3
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Bonjours !
New's 1.4
Autres
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New's 1.5
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J'ai commencé la démo, vraiment commencé, je suis à 11 minutes de jeu.
Deux~trois trucs que je trouve vraiment bizarre. Déjà le fait qu'on ne puisse pas courir même en ayant le course en automatique grâce aux options.
Ce qui me perturbe surtout c'est le surplus d'animations complètement inutile, que ce soit pour les points de sauvegarde ou les monstres. Encore qu'il y ait un signe pour les PNJ donneur de quêtes, je comprend mais le reste c'est pire que lourd à l'écran.
Le système de téléportation à l'air plutôt prometteur. Les marchants ambulants, c'est sympa mais le fait de devoir se taper toutes les discussions et de se déplacer, c'est lourd.
On me diras que c'est du détail, mais je trouve ça vraiment chiant. Je compte quand même continuer la démo, parce que je veux en voir plus sur le scénario