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The Last Survivors

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The Last Survivors






Support : RmVxAce
Date : 2014
Producteur : Brandobscure
Genre : Action/Aventure/Survival



En 2013, la qualité de l'air s'est détériorée à cause de tous les produits chimiques crées et relachés par l'Homme.
L'oxygène s'étant dégradé, l'air est devenu dangereux, empoisonnant les ressources naturelles telles que l'eau et les récoltes, dans certaines parties du monde.

Six mois plus tard, l'amplification de l'effet de serre a causé l'accumulation de certains gaz, ce qui entraîna un échauffement de l'atmosphère.
C'est un phénomène naturel mais une trop grande accumulation de ces gaz pourrait entraîner des modifications climatiques et chimiques importantes.

C'est ce qui s'est produit dans certains pays d'Europe et aux USA.
L'air a commencé à changer et les gens se trouvant dans ces zones avaient leur physique, leur façon d'être et leur caractère changés. Ils devenaient agressifs et meurtriers : ils n'étaient plus Humains.

Au fil du temps, la population mondiale diminua, laissant la nature reprendre ses droits sur le monde à une vitesse anormale. Seuls peu de gens sur Terre était encore en vie soit environ 10% de la population mondiale.

Les gaz se dissipèrent dans certaines zones et l'air devenait respirable, épargnant ainsi quelques survivants dans divers coin du monde, leur but étant de survivre face au danger, d'éviter les zones contaminées, de trouver des provisions et de réunir chaque survivant afin d'affronter ce nouveau monde ensemble.

Chaque jour, les survivants devaient s'enfoncer plus loin dans les environs afin de trouver des provisions non contaminées, telles que des boites de conserves ou des bouteilles d'eau.

Malheureusement, des clans se formèrent au sein du groupe, pour récupérer le peu de nourriture et les quelques armes encore existantes ou même toute autre outil qui pourrait être utile. Les clans vont même jusqu'à s'entretuer pour s'approprier ces ressources !





Nom : Allan Mckay
Age : 25 ans
Métier : Policier
Histoire :
Allan était un jeune policer de sa ville, le meilleur. Son travail lui tenait très à cœur. Il préférait travailler seul lors des missions sur le terrain.
Mais un jour, il s'est cassé la jambe en poursuivant un gangster. Il a donc dû arrêter son travail pendant quelques mois/années, jusqu'à ce que sa blessure soit guérie.
Après cet épisode, il reprit le cours de sa vie normalement, jusqu'à aujourd'hui.


Nom : Lena Saltine
Age : 23 ans
Métier : Infirmière
Histoire :
Lena était une femme comme toutes les autres, avec son fils, son époux et sa maison. Elle état heureuse et de bon cœur avec son entourage.
Cependant, son travail d'infirmière l'appelait beaucoup, lui laissant peu de temps libre pour s'occuper de sa famille.
Un jour, alors qu'elle se dirigeait vers l'hôpital, elle reçut un appel. Elle apprit que son mari a été percuté par une voiture, alors qu'il se rendait à son travail.
Lena fut brisée. Il ne lui restait plus que son fils. Elle a affronté sa vie seule.


Nom : Survivant
Age : ???
Métier : ???
Histoire :
Une fois le prologue terminé, c'est le personnage que vous jouerez, c'est à vous de créer son histoire.



Maison de Allan

Spoiler


Cave

Spoiler


Boutique Alimentaire

Spoiler


Ville Dévastée (Je suis très fier de cette map)

Spoiler




Je vais vous résumer le gameplay par un texte.
Dans The Last Survivors, vous devrez survivre dans un monde apocalyptique, où la nature a repris ses droits.
Vous devrez trouver des survivants et des provisions, pour avancer.
Vous interagissez dans un open-world (monde ouvert), où vous devrez fouiller chaque coin et recoin des villes, que ce soit la nuit, ou le jour, pour survivre. Cependant, rester à l'extérieur durant la nuit est bien plus dangereux que durant la journée.
Pour cela, vous aurez divers objets à votre disposition et des outils pour avancer plus loin.
Vous pourrez créer vos objets et outils pour les diverses situations qui se posent face à vous.

Camps :
Les camps seront votre lieu de repos et de vie. Au début, vous commencerez dans une cabane où vous ne saurez rien faire, à part vous reposer et sauvegarder. Les camps seront là où vous devrez vous rendre quand la nuit va tomber, pour attendre le jour, car, comme expliqué plus haut, sortir la nuit reste très dangereux pour vous.
Au fil du temps, les camps vont se développer. Vous aurez alors la possibilité de faire plus d'actions à l'intérieur.

Sac a dos :
Le sac à dos est l'objet principal des survivants, il vous sert à transporter vos objets et outils.
Appuyez à tout moment sur la touche [D] pour l'ouvrir. Vous pourrez alors fabriquer vos objets, regarder votre avancée et découvrir quelques astuces.

Objets clés :
Les objets clés sont ceux vous permettent d'avancer dans le jeu,
Par exemple, vous êtes face à une porte fermée à clé. Appuyez donc sur la touche [W]. Il s'affichera une fenêtre d'objets utilisables. Sélectionnez donc une clé et utilisez là pour ouvrir la porte.

Menu :
Le menu sert à voir vos objets, équipements, statuts et autres. Appuyez sur la touche [X] pour l'ouvrir.

Objets :
En jeu, vous trouverez des objets au sol. Ramassez les simplement pour les ajouter à votre inventaire. Ils sont assez importants car ils peuvent servir à fabriquer des objets et à vous soigner.
Attention, des objets peuvent être cachés dans des éléments du décor, à vous de bien fouiller l’environnement.

Coffre :
Le coffre va servir à stocker vos objets inutiles ou ceux dont vous n'avez pas encore besoin. Vous aurez un coffre seulement quand vous aurez trouvé un camp amélioré.

Magasins :
Les magasins sont ouverts par les survivants de votre camp. Ils vous serviront à vous réapprovisionner
en cas de panne d'objets et de ressources.

Infirmerie :
L'infirmerie est ouverte par Lena et d'autres survivants. Elle vous permettra de soigner vos blessures graves et de vous rétablir lorsque vous serez dans un état critique.

Outils :
Les outils servent à vous faire avancer dans votre aventure. Vous aurez une corde, une lanterne, des bombes, et une pioche. Elles vous seront très utiles face au danger.
Pour voir la liste des outils, appuyez sur la touche [Alt]. Pour utiliser un outil, appuyez sur la touche [Ctrl].

Fabrications :
Les fabrications servent à confectionner des objets tels que des bandages, des bombes ou des armes améliorées.
Pour fabriquer quelque chose, appuyez sur la touche [D] et sélectionnez [Fabrications].

Combats :

Les combats sont aussi très importants. Le meilleur moyen pour vous défendre est d'attaquer !
Vous aurez des armes à feu, des bâtons, des pelles, des couteaux, et même des arcs.
Pour attaquer, appuyez sur la touche [A]. Pour recharger une arme, appuyez sur la touche [S].

Masque a gaz :
Le masque à gaz sert à vous protéger du gaz toxique. Pour vous en équiper, allez dans le menu équipement. Vous devez d'abord le fabriquer pour l'avoir !
Lorsque dans certains lieux, vous apercevez du gaz, enfilez votre masque. Sinon, vous perdez un peu de vos PV chaque secondes, ce qui peut vous être fatal.

Choix :
Parfois, vous devrez faire des choix. Qu'ils soient bons ou mauvais, ils changeront le cours de votre histoire.

Assistance, Niveau et Clan :
Lorsque le prologue sera terminé, vous aurez le choix en 4 classes différentes. Ce choix de classe déterminera votre rôle dans le jeu. A vous de choisir votre destin.
Vous aurez le choix entre : Médecin, Protecteur, Technicien et Furtif.
Plus vous avancerez dans le jeu, plus vous gagnerez d'expérience, pour augmenter votre grade.
Vous aurez aussi plusieurs clans en jeu. Faites bien attention à ceux que vous croiserez.
Il y aura : Les Protecteurs et Les Maraudeurs.

Escalade :
Certains endroits du jeu ne seront pas faciles à atteindre, vous devrez alors essayer d'escalader ou de sauter
sur des murs ou toute autre éléments qui pourrait vous servir à grimper.

Environnement :
Une fois que vous aurez la possibilité d'explorer la ville à la recherche de provisions,
vous pourrez interagir avec l'environnement, vous aurez la possibilité de détruire ou de déplacer des objets,
vous pourrez aussi casser des vitres si vous voulez entrer dans une maison/boutique fermée !
Ensuite, lorsqu'il fait nuit, et que vous êtes loin de votre camp, vous aurez la possibilité de fabriquer votre
camp de secours, pour cela c'est très simple, trouvez un bidon de métal, et allumez-le, vous aurez ainsi une lumière pour vous éclairer et la possibilité d'aménager vite fait votre camp, dedans vous pourrez y mettre un matelas pour pouvoir vous reposer jusqu'au jour et une boîte pour y ranger les objets inutiles ou récupérer des ressources.
Pour pouvoir fabriquer tout ça, il vous faudrait bien évidemment les matériaux nécessaires.



Site du projet : Aucun
Date de sortie : Juin 2014
Langue : Français
Hébergeur : MEGA/Mediafire
Taille du Jeu : ???
Lien de Demo : Aucun



Corrections des fautes d'orthographes :

- Stewly

Si vous aimez mon projet, vous pouvez le soutenir en la mettant sur votre signature !
La voici :





Voilà, A plus tard. ^^

Kirah

Adepte
Kirah
  • Messages : 268
dim. 11 mai 2014 - 16h27

The Last Survivors


À demain donc, j'ai hâte de voir ça en mouvement! =)


Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
dim. 11 mai 2014 - 16h33

The Last Survivors


Tout conte fait se sera pas pour ce week-end vraiment désolé,
vus que celui qui s'occupe des fautes a un projet aussi,
il a d'autres chose a faire donc. ^^
En tous cas se sera pour cette semaine. =)



Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
https://soundcloud.com/brandobscure
Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.


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Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
mar. 01 juil. 2014 - 19h10

The Last Survivors


News : Démo disponible !

Et voilà la Démo du jeu est disponible enfin !
Rendez-vous ici pour le télécharger :

http://www.mediafire.com/download/1spicavhx7m0p6q/The_Last_Survivors_(RTP'S)(2).exe

Bonne soirée.



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Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
mar. 01 juil. 2014 - 19h27

The Last Survivors


Je testerai également la version finale mais j'ai pour plusieurs mois de jeux à tester avec 62 jeux.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
mar. 01 juil. 2014 - 19h33

The Last Survivors


Prenez votre temps surtout ça ne presse pas. ^^



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Prof.G

Disciple
Prof.G
  • Messages : 227
mer. 03 sept. 2014 - 20h52

The Last Survivors


Je téléchargerai ça demain et te dirai ce que j'en pense au plus vite.

Edit : J'ai terminé ta démo aujourd'hui ! C'était vraiment bien ! Un bon mapping, de belles musiques et les systèmes de jeu sont vraiment top et promettent beaucoup de bonnes choses. Le seul soucis à mes yeux est au niveau de la narration. Il y a des erreurs et des formulations bizarres qui ne rendent pas hommage au reste du jeu.
Voilà, j'attends la suite avec impatience !


Cherche citation super classe à coller ici.

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
mer. 03 sept. 2014 - 23h18

The Last Survivors


Je partage entièrement cet avis mais je testerai ce week end les améliorations apportées depuis que je l'ai béta testé;



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
jeu. 04 sept. 2014 - 16h30

The Last Survivors


Merci ! pour la narration, c'est mon correcteur d'orthographe qui s'en ait occupé il est sur la Commu V4, d’ailleurs je n'ai plus de nouvelles, et je n'ose pas l'embêter vus qu'il a aussi un gros projet. ^^
Ensuite Delta, il n'y a pas vraiment eu de gros changements depuis le bêta, a part les textes, et les petits bugs corrigés.
Merci a vous !



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Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
dim. 02 nov. 2014 - 17h52

The Last Survivors


Salut ^^ Hier j'ai pris le temps de tester la démo (bon ok, je l'ai même pas fini!).

- Je commence par un point positif : le mapping. C'est beau, c'est bosh, c'est stylé en gros. Y a toujours les jointures entre les maps (après j'ai pas trop fait attention sur le coup).

- Niveau scénario, c'est assez cool. On est un survivant amnésique qui se retrouve à devoir choisi un camp afin de survivre dans le monde. L'amnésie c'est vite passé à la trappe (c'est pas plus mal) pour se concentrer sur la survie mais là où je me suis arrêté, j'ai rien appris de spéciale autres qu'il y a 2 clans qui se tapent dessus et qu'on doit pas hésiter à titre sur le clan ennemi.

- Niveau gameplay :
Les outils : j'ai eu que la pioche qui me sert à... couper des herbes L'idée des outils est cool, ça permet de créer des énigmes plus ou moins difficiles mais voilà couper des herbes à la pioche, c'est vachement tordue quand même.

Les classes : la question c'est autres les bonus octroyés, est-ce que les quêtes ou tout simplement l'histoire va changer selon celle qui est choisie ? J'avoue que pour l'histoire, ça deviendrais vite assez bordélique mais pour les quêtes, ça peut-être sympa.

Les combats : Je suis dans le genre bien quiche avec l'arme à feu (c'est pas trop mon genre de jeu) mais je m'en suis bien sorti. Par contre si on arrive à cours de munition (ce qui est possible, je pense), les combats au corps à corps vont vite finir par être lourd. Rien qu'à voir le premier combat, j'ai perdu facile la moitié de ma vie parce qu'après chaque coup l'ennemi saute sur toi et donc te touche (que ça soit de dos, de côté ou de face).

Pour la fabrication, j'ai pas eu trop l’occasion de m'en servir (j'ai juste crée l'arme comme demandé) donc j'ai rien à dire dessus. Pour le masque à gaz, j'espère juste qu'on va pas devoir changer de masque (si y en a d'autres plus tard) trop souvent

Voilà je suis resté objectif, parce que subjectivement c'est pas mon genre de jeu alors forcément j'aime pas trop Enfin bonne continuation pour ce projet et bonne chance pour les Alex d'or (il a plusieurs nominations, je crois )

PS : j'ai joué sans son donc pas de commentaires sur les musiques [c'est un peu con car tu est nominé pour l'award musique originaux de mémoire].


Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
dim. 02 nov. 2014 - 19h06

The Last Survivors


Héhé ! merci. x)
Bon, pour les outils, ne t'inquiète pas il n'y a pas que la pioche, il y a [une corde, des explosifs, et une lanterne (pas pour vous éclairer mais pour bruler des choses)]
Ensuite, pour les classes, non ça ne va pas changer l'histoire, je crois que si ça aurait été le cas, j'aurais un gros boulot à faire là-dessus, c'est surtout une question de gout, par rapport aux armes que vous préférez, et les compétences.
Après, pour les combats, je vais dire que c'est assez brouillon comme dit dans les tests, en fait le couteau fait des dégâts aléatoires, je ne sais rien faire à ça malheureusement.
Voilà, merci pour le test. x)



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