I like to make it make it, I like to Make It Make It, We like to Make IT Make IT, You like to... MAKE IT !
RENEWAL
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Ouaips. J'ai du changer un certain nombre de truc après les com que j'ai eu et de test. J'ai aussi profité pour amelio la présentation pour la rendre un peu plus complète et clair surtout.
Très complète la prez en tout cas =), il y a des maps vraiment très sympa (surtout les intérieurs), malgré le mélange des ressources (RTP, Celianna, Benben et compagnie), ça ressort bien.
Bonne continuation. =)
Merci^^
J'essaye de rendre ça assez agréable à l'oeil et pas trop bizarre. Mais beaucoup de mal quand il faut un peu retoucher par moment (je suis TRES mauvais en graphisme. La retouche sur Hermo des cheveux j'ai été obligé de demander à un ami car ça rendait TRES mal quand j'ai voulu moi même).
L'univers : un plaisir à lire malgré les quelques fautes, enfin surtout des phrases sans sens comme "Mais un jour, ces deux peuples si éloignaient devraient arriver". Avec ce qu'on a au-dessus on arrive a comprendre ce que tu veux dire, c'est-à-dire se rencontrer (enfin je suppose)
Pauvres Acardiens ! Accusé à tord et à travers A leur place, j'aurais tuer tout les Originels Des Originels très têtus d'ailleurs ! Vivement la démo pour en savoir plus sur ce monde
Les personnages :
Le héros amnésique c'est dû déjà vu mais j'attend de voir ce que tu en fais, puis son esprit à l'air trop cool
Anh'Sindor : c'est le seul personnage, où je me pose la question "pourquoi es-tu là ?"
Gameplay : j'approuve totalement le côté stratégique des combats Le principe des lames élémentaires est sympa, j'espère juste qu'on pourra se permettre de perdre un tour sans mourir
Mapping : en accord avec Garruk
Je te souhaite bon continuation pour la suite de ton projet
Mici pour tes com.
Hmm... alors la phrase.... euh... je suis en train de me demander comment j'ai réussi à écrire ça. Mauvaise relecture pour ne pas l'avoir vu. Ca sent le truc que j'ai changé la tournure et... voila (ça m'arrive trop souvent dans le RP...^^').
J'vais corriger.
PS : ArcaNien^^ dérivé du terme arcane^^
Sinon, le coup de commencer à ce moment, j'ai changé ça en plein milieu. A l'origine je devais commencer ailleurs le début, puis fini par changer trouvant que cela donnerait mieux.
Faut dire qu'à l'origine aussi j'avais songé à faire qu'on puisse voir l'histoire d'un point de vue d'un perso au choix (idée abandonnée car vraiment complexe et le manque d'information qui en découlerait aurait pu dérouter je pense).
Anh'Si il servira... ^^ Normalement^^ (j'me tate entre 2 idées pour lui, une ferait un truc completement à part pour lui).
Pour les combats... Hmm, ça peut être fatal d'oublier ouais. En tout cas pour le moment de ce que j'ai fais (hier en testant à moitié concentré suis mort 2 fois sur un combat où si on ne pose pas la résistance on se fait ouvrir. Le truc c'est que vu qu'on y est solo, c'est fatal.).
Si j'avance bien (si j'traine pas sur hearthstone), j'devrais normalement pouvoir montrer une démo ayant un peu plus 1h de jeu (dans ma save test j'ai mis 1h en fonçant sans parler aux PNJ "useless" demain^^ (il y a pas tout les systèmes présenté cependant, non pas qu'ils ne sont pas prog... juste les perso n'apparaîssent pas encore dans l'équipe).
Pour l'histoire, je comprend ! La démo me permettra d'avoir un meilleur avis sur cette histoire
Pour les combats, impatient de tester en faisant exprès d'oublier
Je jouerais à la démo le week-end après sa sortie
Héhé. Des tests que j'ai fait... bah ça fait mal^^
Donc voila le lien pour la démo. Elle est avec les RTP par contre, la faisant en parallèle test à des amis qui n'ont pas les logs.
http://www.sendspace.com/file/57snfv
Merci de lire le "lisez moua". De mes test, yen a pour un peu plus d'une heure donc (j'étais a 58 min de jeu en mode test "normal".
Et puis... hmm... bah.... normalement tout est dit pour l'instant !
Un projet que javais déjà suivis sur un autre forum, je DL,je test et je te ferrais une critique. Le test complet du jeu sera mis en place lorsque le jeu sera finis complètement car une demo peut toujours être amélioré et donc le test sera faussé. Bonne continuation
Suis preneur de toutes les remarques^^ surtout que si ya un truc à modif/amelio autant arranger au plus vite.
Sinon, bah, pas pour demain le complet, mais ça avance (sur l'histoire je suis sur un bon petit début à peine). Mais vu que j'ai pas mal passé de temps sur du réglage du gameplay, c'est normal que ça traîne.
Je viens de finir la démo ( par contre je suis pas rentré dans la ville même si on peut ^^)
Le scénario : l'introduction est géniale, on y comprend rien La suite est assez simple jusqu'à la fin de la première zone (tour du mage). Après ça devient compliqué, du flash-back dans du flash-back c'est chaud même si c'est ultra bien amené
Plusieurs choses me trotte dans la tête par rapport à ce flash-back. Hermoni dit qu'il a tué tout le monde mais Lucif est toujours en vie, non ? A l'époque il faisait déjà des "rêves" bizarres ? Plein de question sans réponse pour l'instant mais Hermoni est un héros très intéressant !
Mapping : quelques erreurs au niveau des passages (parfois on peut passer derrière les arbres, parfois non ) Sinon il est très sympa. Y a une erreur dans la grotte après la forêt, mais faut que je prenne un screen, y a une case qui téléporte en dehors de la grotte en plein milieu de la map XD
Évènements :
- A la tour du mage, Anh'Sindor est à la fois dans l'équipe et dans sa cabine. Alors que Lucif et Rhoemin ont disparus. L'inverse aurait été plus logique.
- Les énigmes sont pas dur (sauf la dernière, j'ai galéré !) mais elles sont longues.
- Dans les flash-back, juste avant la ville, y a une maison quand on rentre dedans on se retrouve chez l'herboriste et donc quand on sort dans le village avant la forêt
- Point de sauvegarde / Auberge : deux possibilités enlevé le soin des points de sauvegarde (ce qui rentre le jeu plus dur) et donc donner une utilité à l'auberge sinon supprimer l'auberge :/
Combat :
- Commence par rapporter un bug avant le sort réanimation, au faite c'est même pas un bug. Dans ton évènement commun, tu as mis un message qui apparaît a chaque fin de combat je l'ai supprimer parce que c'est horrible.
- Difficulté seulement contre les boss (sans bouclier c'est trop chaud, déjà qu'avec c'est pas évident dû au fait que les boss tapent autant que nous, avec le bouclier, sauf qu'on a entre 900 et 1500hp et non 9000 comme l'ennemi )
-Par rapport à ton système de combat, y a un petit problème que j'ai remarqué (au fait ça ma juste fait prendre un Game Over). A un moment on affronte un truc de glace, j'ai donc balancé la résistance eau qui dure 10 tours, c'est là que le problème arrive. Si au 10 ème tour, on attaque avant l'ennemi, le bouclier de glace disparaît et on prend sec (OS alors que j'étais full vie avec Lame gelé). Faut trouver un moyen de régler ça parce que sinon ça va trop jouer sur la chance.
Bonne continuation pour la suite
Héhé, merci du retour.
J'avoue que le coup du flash-back dans le flash-back j'ai hésité mais j'aimais bien en fait, donc j'ai laissé.
Pour Lucif... ben tu verras ! Héhé ! Oui à l'époque il faisait déjà des rêves bien space même si ça évolue selon son état d'esprit.
Content que ça plaise, j'aime bien faire poser des questions ! Gnihihi (parait que suis un Maitre du Jeu sadique)
Pour les passages, j'avoue que c'est un peu difficile de bien les gérer vu que dans l'éditeur je vois pas comme ce serait en jeu.
La grotte... probablement un téléporteur qui date d'avant le changement des montagnes.
Dommage que t'ai pas matté la ville par contre^^ y a deux-trois truc sympa à voir (et j'y ai remarqué que j'dois voir pour up les gains d'or car on en a vraiment trop peu (ou baisser le prix)).
Pour les foirages d'event, j'avoue j'ai pas songé à aller en plein dans le navire quand on se barre avec Laen et Anh'Si. J'corrige ça.
Les énigmes, j'hésitais la 1ere a passer à 10 au lieu de 20. A voir. J'trouvais la dernière la plus facile quand même ^^ (faut dire quand on connait, on sait qu'on fait 5 clic et on win).
Pour le TP foireux, tu parle de la petite partie juste avant Asralis ? J'ai loupé un truc car c'est sensé dire "c'est fermé". (ou alors on parle pas de la même)
Pour les save qui heal... en fait quand on save, qu'on quite et qu'on revient on était heal automatiquement. Du coup j'ai provoqué le heal volontaire. Et puis c'est une façon d'être prêt pour les combats.
J'avoue que du coup, hors mis pour un coté RP, ya pas tellement d'utilité à l'auberge (à voir c'que j'peux y faire dessus).
Pour les combats, en fait le message c'était pour retrouver où j'avais trafiqué un truc pour activer la fonction. Car j'avais fait ça y a un moment et oublié entre temps (c'est là qu'on se dit que les notes c'est bien).
Pour les boss, faut protéger/soigner oui. Même si on m'a déjà dit que ça faisait bizarre pour le héro d'être un heal.
Pour la protect faut que je vois comment gérer ça... car de ce que tu me dis donc en fait ça modif le statut après le coup, au lieu d'à la fin du tour... C'est bizarre faut que je vois.
Par contre, le timer sur le sort n'était pas terminé ? J'ai pas eu ce soucis, faudra que je teste à nouveau pour voir à amélio.
Content que ça plaise, j'aime bien faire poser des questions ! Gnihihi (parait que suis un Maitre du Jeu sadique)
Pour le TP foireux, tu parle de la petite partie juste avant Asralis ? J'ai loupé un truc car c'est sensé dire "c'est fermé". (ou alors on parle pas de la même)
La maison j'ai vu, c'est un foirage de copier coller de l'event^^ Quand je l'ai testé la nuit était active. C'est corrigé du coup.
Dans la grotte j'ai trouvé, c'est un truc oublié aussi^^' Décidément...
Pour les combats, le bouclier n'a pas de CD lui (pas celui ci en tout cas).
La résistance, pour une raison qui m'échappe, elle disparait sur Hermo un tour trop tot juste après son tour, mais pas sur les autres (j'ai testé en team pour voir). C'est assez bizarre, faut que je vois ce qui provoque ça.
Au pire oui je mettrais un tour de moins sur le CD.
En fait j'ai déjà eu le même soucis question d'affichage (t'as vu les orbes qui tournent quand on l'a actif, quand on en a plusieurs ça change. Des fois il change pas au bon moment malgré les buffs actifs et je trouve pas d'où vient le soucis).
Merci pour les encouragements^^ j'vais voir à régler tout ça et ça avance !