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Les Ailes de l'Espoir
L'histoire de cet univers :
Les personnages :
Le gameplay :
Quelques screens :
Jolie news.
Les screens sont jolie, même si je pense qu'il y aurai moyen de rendre l'église moins éclairée (je suis sûr que cette effet est entièrement voulu de ta part mais une petite baisse rendrait mieux).
Sinon rien à dire, une news cool et j'aime beaucoup Eternalia.
Bonne continuation.
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
Cette fois pas mise car j'avais changé un certain nombre de chose (mais c'est plus coté gameplay, stat, spell et quelques interrupteurs par ci par là j'avoue).
Au pire j'peux toujours voir à upload une^^
J'ai la flemme de tout lire, mais j'ai commencé à jouer
Ouais^^' c'est un tit bug, mais purement d'affichage car ça reste bien sur les sorts si tu valide.
Je sais pas trop où ça déconne dans le script exactement (juste que c'est si on annule la target il me semble).
Et tkt Kuro, j'essaye de faire que ce soit pas obligatoire pour tout comprendre de lire (par contre faut pas hésiter à visiter une fois l'accès en ville pour avoir 2-3 infos de plus).
Bon, je voulais continuer jusqu'au bout mais j'ai été distrais et j'arrive plus a me remettre dans le bain. x)
J'ai arrêter dans la ville après la scène de l'église.
Globalement j'aime bien. J'ai beaucoup aimé la tour du mage. Par contre lors du second rêve du héros j'ai absolument rien compris. x)
On commence a jouer a chat, là je dis ok. C'est une sorte de flash-back après tout. Puis tout d'un coup, la fille ne bouge plus, je ne sais pas où aller, je tourne en rond, j'assiste au même dialogue que j'avais passé il y a quelque minutes, je fais n'importe quoi et puis pouf ! je peux continuer l'histoire en me battant contre le monstre de Glace.
Les combats sont cool mais par moment faut vraiment être chanceux. Je m'explique:
Ya plein de sort de buff et débuff avantageux, le soucis c'est que si tu les utilises pas ou si le sortilège prend fin dans un tours où le boss a prépare une puissance attaque, ben t'es fichu. J'ai eu plusieurs game over a cause de ça (Mais j'ai mieux gérer par la suite).
Je pense donc qu'il serait préférable de réduire un peu la puissance de certaine attaques/sort ou augmenter la résistance d'un état pour tel ou tel perso'. Des attaques critique je veux bien, mais un truc qui me laisse de la marge pour corriger mon erreur je préfère. ^^"
Sinon, j'ai pas grand à chose dire pour l'instant, les zik sont cool, les combat sont cool, le mapping est bon...Juste, ce serait bien d'avoir accès au boutiques (ou au moins dans le bateau).
Ah, et aussi.....Ah bah non. J'ai oublié ce que je voulais dire en rédigeant ce feedback.
Je continuerais la demo plus tard.
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
Merci pour ton retour^^
Hmm, alors... pour le rêve bizarre où on joue à chat... j'ai eu un ami qui m'en a parlé aussi. En fait j'ai pas fait gaffe mais il y a un bug dans un déplacement (et faut que je trouve lequel). Normalement elle tourne en rond en boucle tant que tu ne la bloques pas.
Pour le boss, le soucis c'est l'histoire des buffs qui se barrent au mauvais moment. En théorie faudrait juste l'avoir constamment actif. En pratique... je crois que je vais finir par le mettre constamment actif comme une sorte d'aura et qui se fini à la fin du combat (le truc c'est que ça semble du coup "useless" si faut toujours le mettre, et est toujours actif. Faut que j'vois ça).
Par contre... t'as mangé un crit du boss ? Ca c'était pas prévu. Et j'y avais pas pensé quand j'ai rajouté les crits sur les tech (avant on ne pouvait pas critique de base, mais n'ayant pas l'attaque de base j'en avais jamais).
Ha et par contre aussi, pas comprit pour les boutiques. On y a accès une fois qu'on est en ville. Avant.. non effectivement. Mais c'était calibré pour (et c'est le début^^).
Sur la suite je compte laisser l'accès. Je compte essayer de faire un peu plus "libre de mouvement" (du coup je vais prendre du temps pour faire un certain nombre de map).
PS : J'allais oublier. Si tu continues, un moment quand tu poursuivras l'autre en Eternalia et que tu le verras... ne retourne pas en arrière (event foireux que j'ai oublié de passer en contact avec le héros pour empêcher de partir).
PPS : Question ! Le combat de l'église, t'as eu quel résultat des combats ? (car ya en fait plusieurs issues possible sans balancer de gameover (ça change rien au final sur la suite))
Ok.
Le crit des mobs c'était pas prévu. Et pour les combats, c'est théoriquement possible de gagner avec seulement Laen (plus facile avec les deux si on songe à fuir, chose qui visiblement n'est pas instinctive si pas mieux apportée visiblement car toi non plus t'as pas tenté^^).
Il y a une ressources manquante quand on prend commande au bar.
J'ai pris une limonade.
Il me semble qu'il y a un script sur VX qui permet de ne pas faire crashé le jeu si il manque une ressource.
Edit: Autre bug.
Je vais a l'auberge, je vais sur le sceau en pensant que c'est un sceau de Sauvegarde, je me retrouve téléporté dans les chambres et j'assiste a une scène puis je reste bloqué.
Edit 2 :
Voilà finis, ya pas a dire Eternalia est vraiment jolie.
Un petit point noir sur les maps quand même, on se perd vite. Ya pas vraiment de chemin donc on va partout et la plupart nous mène sur des cul-sac. M'enfin, il y a des ressources donc on va dire que ça compense avec le reste.
Jolie bateau volant sinon.
'fin bref, ce jeu est typiquement le genre de projet que j'apprécie.
Je jouerais a la suite avec grand plaisir. Bonne continuation.
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux: