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23/04/2024 09:45:15

Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure

Secretum Templariorum

Afficher / cacher la fiche du projet

Secretum Templariorum





Non vous ne rêvez pas… Ce n’est pas un poisson d’avril ! Encore moins un poisson de mai. Ce n’est pas une blague ni un fake ou encore un piratage de compte ! City Hunter vous présente bien un projet ! SON PROJET

Il est temps pour moi d'exporter un peu mon projet. Certains le connaisse déjà.. D'autre l'on tester en avant première ^^ J'ai donc fini par décider d'exporter mon projet sur un autre forum. Et c'est celui ci que j'ai choisi ^^

    Type : Enquête/Investigation
    Genre : Aventure/Enigme
    Logiciel : RMXP
    Créateur(s): City Hunter
    Année(s) de développement :2013 (même si le scénario a été commencé depuis bien longtemps^^)



Le jeu se déroule au XVIIIème siècle, durant le siècle des lumières, dans la petite ville d’Evreux en Normandie. L’environnement du jeu est typiquement du XVIIIème siècles.




Nous sommes au XVIIIème siècle plus précisément en 1743. Depuis son plus jeune âge, Raphaël s’amusait à résoudre des énigmes que lui posait son père. Il aimait jouer à résoudre toute sorte d’énigme et de comprendre les mystères de l’environnement qui l’entoure « Le pourquoi du comment ». Un beau jour alors qu’il jouait dans sa maison, ses parents partirent faire quelques courses. Ils lui dirent de rester sagement à jouer et qu’ils n’en auraient pas pour longtemps… Mais ils ne repassèrent plus jamais le seuil de la porte. Ce fut la dernière fois qu’on les vit.
Deux ans plus tard, en 1745, habitant toujours dans la maison de ses parents et espérant encore qu’un jour ils repassent le seuil de la porte… Raphaël se trouvait dans la bibliothèque familiale quand tout d’un coup, il découvre un mystérieux bout de papier coincé entre deux livres. Raphaël prit le document et constata un étrange symbole dessus. Il décida de mener son enquête sur ce document pensant qu’il pourrait avoir un lien avec la disparition de ses parents.





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Nom : Duciel
Prénom : Raphaël
Âge :17 ans
Date de naissance :1728
Statut social :Classe moyenne
Informations complémentaires : Habite le comté d’Evreux. Ses parents sont d’ailleurs très amis avec le comte de la ville. Raphaël a développé très jeune des facultés plus prononcé que les autres personnes de son âge pour tout ce qui est la compréhension et l’analyse de ce qui l’entoure. Il aime notamment dés le plus jeune âge jouer avec son père aux énigmes.


***




Nom : Largadère
Prénom :Roxanne
Âge : 16 ans
Date de naissance : 1729
Statut social : Villageoise
Informations complémentaires : Simple amie du héros. Est une aventurière dans l’âme. A un petit faible pour le héros et n’hésite pas à lui montrer… Bien qu’il ne semble pas voir ces avances…




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Nom : De la Tour d'Auvergne
Prénom : Henri Louis
Âge : 66 ans
Date de naissance : 1679
Statut social : Noble / Comte d'Evreux
Informations complémentaires : Comte d’Evreux, ami très proche des parents du héros, il va aider ce dernier dans ses premières recherches. Il a pris soin de notre héros depuis l’absence de ces parents comme il leur avait promis.


***




Nom : De la Tour d'Auvergne
Prénom : Morgane
Âge : 14 ans
Date de naissance : 1731
Statut social : Noble
Informations complémentaires : Fille du Comte d’Evreux, amie du héros. Elle est également amoureuse du héros tout comme Roxanne. Elle voit en lui le mari qu’elle recherche.




Mon jeu ne comprend pas de Gameplay en particulier (N'ayant pas de combat à faire).
-Système de sauvegarde/checkpoint (je ne sais pas comment l’appeler . Appel du menu sauvegarde à partir d'un élément clé dissimulé un peu partout dans le jeu. Mais principalement dans un même lieu ^^ (Pour info, vous le verrez prochainement mais le système est opérationnelle. Mais ne l'était pas encore dans la démo.. Donc la sauvegarde se fait par défaut pour le moment^^)

-Etant un jeu d'énigme et de recherche, vous aurez dans des lieux bien précis (majoritairement les bibliothèques) des interactions possible avec les éléments. Ces interactions seront toujours guidés par une émotion sur notre héros.

-Un autre système sera présent.. malheureusement non opérationnel aussi dans la démo. Une sorte de biographie des personnages. Consultable durant le jeu du menu. Cela regroupera des fiches sur les personnages clés, d'autre rencontré et parfois sur des lieux historiques.

D'autre système seront certainement développés par la suite.



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Très prochainement. Date prévu : Sortie.
Statut démo : Prête.
Je vous invite donc à cliquez sur le liens ci dessous et à y jouer.
J'attends votre retour avec impatience, en espérant que vous apprécierez le moment
http://depositfiles.com/files/5iwpitskl
Une info complémentaire, on vous parlera d'écu dans le jeu mais dans le menu vous verrez sols. C'est normal! Sachez juste que 1 écu = 60 sols. (Ceci sera expliquer dans le jeu ultérieurement^^" Pour ça j'ai besoin qu'un système soit mis en place^^)


[IMG]http://img809.imageshack.us/img809/4364/jp6.gif[/IMG]


[IMG]http://img43.imageshack.us/img43/6420/cvn8.gif[/IMG]



[/list]
Je vais avouer que je ne suis plus sur de qui à fait quoi.. ^^" Mais je sais qu'ils sont à cité !

Je remercie tout spécialement :
Mimiko
Confifraise
Ales

Je remercie aussi ceux que j'aurais pu oublier de citer ci dessous.

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Tilset :
Lilith
Zanyzora
$t3v0
Euphony
Melandru
Dijhawk
Ninesage.com
corochi
benben
Et tout ceux que je peux oublié

CHARA :
Onizuka et siegfried
Sozai
Cellyra
Elekami
Sithiester
NAT59430
Oniromancie
Mélodie
Scythe Darklight
Looseleaf
Atwars
kioresse
Valefor
Delta
Ales

SCRIPT :
CCOA

Musique :
Rameau, Rondeau des Indes Galantes
G.F Haendel, Sarabande
Mozart, Lacrimosa
Beethoven, moonlight sonata
G.F Haendel, Messie Halleluyah
Beethoven, symphony n°9
M.A Charpentier, Prelude de Te Deum
J.S Bach, suite pour violoncelle n°1
J.S Bach, suite pour orchestre n°3
Mozart, petit musique de nuit
Pachelbel, Canon en ré majeur
Vivaldi, les quatres saisons
Beethoven, La lettre à Elise




P.S: Etant la première fois que je présente un projet.. Il se peut que j'ai négligé des points ou que j'ai oublié de parler de certaines choses.. N'hésiter pas à poser des questions et à m'aider à améliorer la présentation du jeu. Merci à Raven pour la présentation exemple ! Tip top

Lutie

Apprenti
Lutie
  • Messages : 196
ven. 30 août 2013 - 20h42

Secretum Templariorum


Excellent état d'esprit ! Mine de rien le premier à qui le jeu doit plaire, c'est à sois même, car on fait cela pour le plaisir et non le commerce (sinon, effectivement, là il vaux mieux suivre le courant le plus vendeur).
Aller rajouter des éléments que l'on trouve sois même pas intéressant ou pertinent, ce serait travestir l'idée qu'on a de son propre jeu pour satisfaire l'avis parfois un peu trop tatillon des gens (qui ne seront pas satisfait car l'ajout ne sera pas forcément à la hauteur de leur attente non plus).
Il y aura toujours un public pour un jeu comme le tiens, il sera juste moins important que pour d'autres plus classiques. Mais finalement ça reste un publique a pourvoir car fort peu ciblé en général, et de fait ils sont aussi bien moins exigeants (y a pas mal de gens qui oublient que les jeux sous makers sont des jeux amateurs, parfois on se dit que même un jeu pro/commercial ne leur irait pas non plus ).

Bref, je te dirais tout ça une fois testé ! Je l'ai récup', je dois juste trouver un peu de temps. Elle dure combien la démo au fait ?


City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881
ven. 30 août 2013 - 21h18

Secretum Templariorum


45 à 50 min (en moyenne ^^) Tout dépend le temps que tu mettras sur les énigmes

Exactement ! C'est très bien résumé ce que tu dis et c'est super ! Ca réconforte dans l'idée que je pouvais me faire =)
Bien évidemment je suis partisans pour améliorer certains points. Mais s'ils sont contradictoire ou "pollue" l'esprit de base/de départ du jeu, je ne les mettrais pas

Merci pour ton commentaire!


Lutie

Apprenti
Lutie
  • Messages : 196
sam. 31 août 2013 - 02h13

Secretum Templariorum


Punaise j'suis mauvais, bloqué à la biblio du compte d'Hevreux. J'ai bien trouvé le passage dans son bureau et visité le truc etc, mais dans la biblio je sèche après avoir trouvé 3 messages et les avoir traduit. Enfin bref !

J’apprécie l'usage correcte du langage (à part le mot "item" et "ok" qui font respectivement hors propos ou anachronique, mais bon osef). Et les musiques donnent un genre très sympa (sur, il faut avoir une tolérance au classique, mais moi j'aime bien).
Le scénario peut être intéressant si tu as prévu suffisamment de rebondissement etc, et je confirme : le jeu peut vraiment se passer de combat, je les trouverais vraiment hors propos ici.

Des petits conseils (c'est vraiment pas des reproches, juste des conseils à prendre ou à laisser) :
- Il pourrait être agréable (visuellement toussa) que l'on ai une petite icône du livre qu'on "transporte" (qu'on sache qu'on en ai un, par exemple). En gros, l'objet "en main" ? Ça pourrait même étoffé le système d'énigme (qui devra surement s'étendre un peu pour tenir la longueur du scénario).
- Quelques petits descriptions d'ambiance pourrait être agréable, notamment chez le héros et les lieux "d'exploration". Une ligne max, mais ça rajouterais à l'ambiance globale.
- J'ai vu quelques mouettes faire des demis tours sur elle même. Ok c'est vraiment pas grave, j'en ai ris, mais bon ça peut se corriger je pense ^^.
- Il pourrait être très sympathique que les personnages avec le PJ le suive dans ses déplacements, sauf dans les zones d'explorations. J'avais un script efficace pour ça sur XP, si tu le veux (on peut évidemment l'activer/désactiver via switch).
- Zone manoir : on ralentis à l'extérieur, c'est pénible car on y passe plus d'une fois (notamment pour aller se payer des allumettes toussa), et je pense que vu le lieu (qui est un lieu de passage) si il y a un lag dû à des events (les chevaux ?) on est perdant (autant ne pas avoir ces events et ne pas lagguer ^^).
- Il pourrait être nice d'avoir un petit "dico" de conseil de jeu sur sois. On l'ouvre pour quelques conseils, dont : Penser à cliquer ci et là pour activer/observer. Car par exemple, je n'avais pas tellement compris qu'on pouvait bouger les carreaux au sol, c'est donc au pif que j'ai cliqué. Ou bien que le perso mentionne le fait que ça bouge en passant ? Bref ^^

Le jeu pars sur une bonne base je trouve, il ne reste qu'à la consolider et y apporter des éléments de gameplay supplémentaire, et étoffer un peu l'enrobage (par exemple un cadre entourant la scène de jeu pourrait faire bonne figure).

Si tu me dis où j'ai bloqué, je continuerais la démo

Spoiler

Quand je pais pour un indice il me dit que je dois check les bouquins de la biblio, hors c'est déjà fait et plus rien de pop quand je passe dans les rayons é.è


City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881
sam. 31 août 2013 - 10h03

Secretum Templariorum


Merci d'y avoir jouer Je te donne la solution en bas dans le spoiler :3

Merci ^^ Pas faux pour ces deux mots =o Mais bon.. Je pense que c'est peu important^^ C'est les plus petits =o
Pour les musiques tant mieux ! Faudra s'attendre à ça x) Je vais évidemment essayer d'augmenter le nombre de musique comme ca.. Et puis ce sont des très connus que j'ai utilisé pour l'instant et qui peuvent rappeller aux joueurs de bon film au passage (Même s'il y a aucun lien ahah XD)

Je pense qu'il y aura de bon rebondissement... J'en prévoit en tout cas Et bon... Jsuis pas impartial x) Mais moi je les trouve bon =o Exact pour les combats.. A la limite comme je l'ai dit.. Contre quelqu'un qui l'agresserait genre un clodo =o

Pour les conseils :
-Qu'entends tu par là ? Au niveau de l'icône je ne te suis pas =o Tu parles du moment où tu lis dans une bibliothèque ? =)
- De même.. Je ne vois pas ce que tu attends de la ligne descriptive ? =o As tu un exemple ? =) Peux tu me préciser ce dont tu parles ^^" ?
- Pour la mouette... Oups x) Ils sont en mouvement aléatoire.. Ce qui explique ca =o
- Que veux tu dire ? Que je fasse apparaître les personnages tel que Roxanne dans les zones de déplacement normale ? =)
- Effectivement.. Si tu ressens un lag c'est surement à cause des évents animaliers pour embellir le lieu ^^" Tu es le premier à m'évoquer un lag tiens =o
- Pour les carreaux dans la salle que tu évoque.. C'est normal qu'il n'y ait rien^^ Et il n'y aura rien =) C'est une salle secrète bonus. Elle ne gêne en rien l'évolution du joueur dans le jeu mais permet si le joueur le trouve d'obtenir des ptits bonus Ce qui est mine de rien intéressant! Et ce genre de salle risque d'apparaître un peu partout ;D Du coup pour le dico... Tu parles d'info concernant comment jouer ? Ou de conseils tel que fouiller tout les livres scruter l'environnement etc ?


Merci Effectivement.. Le gameplay reste encore assez faiblard peut être :/ Mais bon.. Pour le moment ce n'est pas forcément la priorité :/ Que veux tu dire pas un cadre ? Comme si nous regardons un film lors des scènes ?

Merci pour ton commentaire en tout cas !

Pour te débloquer :

Spoiler

Dans la bibliothèque tu as lu tout les livres donc ? As tu jeter un oeil sur d'autre éléments dans la pièce.. Notamment décoratif ? Tel que.......... une statue ? :3


Lutie

Apprenti
Lutie
  • Messages : 196
sam. 31 août 2013 - 13h35

Secretum Templariorum


Mes conseils sont à prendre ou à laisser, ne te bile pas trop sur leur contenu : au pire zap les

-Qu'entends tu par là ? Au niveau de l'icône je ne te suis pas =o Tu parles du moment où tu lis dans une bibliothèque ? =)

Quand on trouve un livre qu'on doit faire traduire, rien ne nous indique que l'on en transporte un. Je trouvais juste l'idée sympa qu'une icone de livre apparaisse à droite de l'écran par exemple. Mais peut être que tu cherche à conserver le vide de l'écran (qui ne comporte aucuns éléments de déco/renseignement/etc).

- De même.. Je ne vois pas ce que tu attends de la ligne descriptive ? =o As tu un exemple ? =) Peux tu me préciser ce dont tu parles ^^" ?

Et bien par exemple, dans les zones importantes, avoir une description sur les meubles etc.
Genre le bureau du compte, il y a des décorations sur le bureau, peut être le personnage peut dire d'où viennent ces médailles, toussa. C'est évidemment pas important, mais ça peut rajouter à l'immersion.

- Pour la mouette... Oups x) Ils sont en mouvement aléatoire.. Ce qui explique ca =o

Je me doute que c'est en aléatoire, mais tu peux aussi éviter que la mouette change de trajectoire trop vite, notamment en conservant un cap au moins 5 ou 6 cases de suite ^^
Mais bon, c'est un détail.

- Que veux tu dire ? Que je fasse apparaître les personnages tel que Roxanne dans les zones de déplacement normale ? =)

Comme là :

(désolé, j'avais rien d'autre à montrer sur le moment °°"

[img]-%20Effectivement..%20Si%20tu%20ressens%20un%20lag%20c'est%20surement%20à%20cause%20des%20évents%20animaliers%20pour%20embellir%20le%20lieu%20^^"%20Tu%20es%20le%20premier%20à%20m'évoquer%20un%20lag%20tiens%20=o[/img]
Je me permet d'ajouter que ça ne peut pas être lié à la puissance du pc
C'est un avion.

- Tu parles d'info concernant comment jouer ? Ou de conseils tel que fouiller tout les livres scruter l'environnement etc ?

Juste des conseils basiques. Mais bon si ce genre d'interaction peu indiqués font partis des secrets, ce n'est pas si important.

Que veux tu dire pas un cadre ? Comme si nous regardons un film lors des scènes ?

Cela dépend, tu as peut être conservé un écran de jeu épuré par principe. Je parle d'un cadre rendant l'écran de jeu plus fouillé. J'ai pas d'exemple en tête, mais je compte en faire un pour mon projet (animé toussa) donc je te montrerais.
Ce genre de choses peuvent survenir à la fin de toute façon, tu as bien plus important à gérer ^^

Spoiler

J'ai effectivement lu et traduit le message de la statue, + deux livres de la biblio.


City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881
sam. 31 août 2013 - 14h52

Secretum Templariorum


Ok merci pour les précisions !

Oui pourquoi pas.. Faudrait que je regarde pour l'icône du livre qui indique qu'on lit un livre.. Par contre.... On m'a suggérer de mettre un compteur qui indique le nombre de livre à lire dans la pièce et combien reste à lire

Hum.. ok pour les descriptions.. A voir! Mais j'ai un système que je veux mettre en place.. Qui n'est pas encore effectif.. Qui répond un peu ceux à quoi tu fais allusion

Ok donc pourquoi pas mettre les perso les uns derrières les autres et des facesets sur le coté ^^ Oui à voir...
Aussi je n'ai pas intégrer de facesets dans mon jeu.. Déjà parce que je n'en ai pas.. et puis parce que je ne suis pas sur que ce soit utile quoi pour le coup^^"

Effectivement au vue de ce que tu me dis.. Les infos pour le joueur risque d'être pour des choses secondaires.. Enfin je ne vois pas pour le moment d'info à mettre dans ce "livre" =o

Ok.. En faite parmi les propositions c'est pour mettre des éléments sur le contour de l'écran qui rempli la zone de jeu ? C'est vrai que je n'y ai pas penser^^ Je vais voir...

Ok.. Dans ce cas..

Spoiler

Relis la statue et tente de déchiffrer le message.. Regarde la pièce dans son ensemble et cherche un peu.. Si tu n'y arrive toujours pas MP moi et je te passe la solus ;D Ou alors si tu as des plumes.. Tu peux prendre un indice à voir ;D


City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881
sam. 31 août 2013 - 22h59

Secretum Templariorum


News : Avancement du second chapitre



Bonjour ou Bonsoir.. Suivant votre régime philosophique.. Ou plutôt l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^
Donc.. Une petite news! Ca fait bien longtemps

Alors : l'avancement du second chapitre se déroule correctement, bon pas aussi vite que je pourrais l'espérer mais ca avance! Et c'est déjà ça
Essentiellement du mapping. D'ailleurs ci dessous quelques screens en vrac du manoir du second chapitre. (Certains ont déjà été aperçu dans un autre topic).

Spoiler










Ces derniers temps en plus du mapping j'ai aussi travailler sur un autre point pour le projet
Des bannières de soutien. Voici donc quelques bannières de soutien pour le projet, ainsi si vous aimez le projet ou que vous croyez en lui ou bien que vous voulez le partager ou encore que vous le soutenez, je vous invite à mettre une de ces bannières dans votre signature =)
Mais être toujours là pour le projet par vos commentaires me suffiront amplement aussi


[IMG]http://img809.imageshack.us/img809/4364/jp6.gif[/IMG]


[IMG]http://img43.imageshack.us/img43/6420/cvn8.gif[/IMG]

Mise à jour du premier post avec les bannières


Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015
sam. 31 août 2013 - 23h04

Secretum Templariorum


J'aime City qui lutte pour camoufler le héros pendant qu'il assemble les screens. x)
Que dire à part que c'est assez varier et que malgré le petit côté répétitif le joueur ne devrait pas se tromper.
Concernant les screens je n'ai pas grand-chose à ajouter, juste le tapis du dernier screen que je trouve useless, mais en regardant ton deuxième, je remarque qu'il y a un tapis rouge qui a mon sens collerait mieux (avis perso).
Content de voir que ton projet est toujours aussi régulier. =)


City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881
sam. 31 août 2013 - 23h09

Secretum Templariorum


J'ai aussi lutter à faire la news.. C'est après l'avoir fait sur tout les forums.. Que je constate que j'avais mis l'icone "Démo" au lieu de l'icone news... Je te raconte pas la mise à jour que j'ai du me retaper derrière >>"

Bah écoute.. Mon héros est trop gros ! Il a du manger trop au fast food xD Même s'il y en avait pas à l'époque
Arf ^^" ok pour le tapis
Merci touka !


Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015
sam. 31 août 2013 - 23h36

Secretum Templariorum


De rien, la bannière a du charme au passage.
Bonne continuation. =)


Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
dim. 08 sept. 2013 - 20h00

Secretum Templariorum


Honte à moi, j'avais pas vu la news. Vraiment cool le mapping. Gros up. C'est beau.

Je vais mettre l'userbar dans ma signature de suite.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881
lun. 09 sept. 2013 - 18h29

Secretum Templariorum


Ah c'est gentil Delta merci
Oui comme tu peux le voir... Le projet avance^^ Et beaucoup de map naissent (Moins en ce moment^^ mais beaucoup ont vu le jour )


eddy_de_galdon

Entraîneur
eddy_de_galdon
  • Messages : 456
lun. 21 oct. 2013 - 18h50

Secretum Templariorum


je viens de commencer un let's ^play sur ce jeu !!!

=> http://www.youtube.com/user/GUKOfr


City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881
dim. 05 janv. 2014 - 20h57

Secretum Templariorum


News : Une petite news!



Bonjour ou Bonsoir.. Suivant votre régime philosophique.. Ou plutôt l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^
Donc.. Une petite news! Ca fait bien longtemps TROP même ^^

Alors le projet a avancé doucement... Cette news va résumé tout ce qui s'est fait depuis les dernières actualités du projet.. Autant dire que ca remonte^^"" Et donc les nouveautés n'ont pas été faite sur les deux/trois derniers jours XD

Mapping du chapitre 2 : Le mapping est globalement terminé. Me reste quelque petite map à régler/terminer. Sans compte que si je me mets à développé des quêtes secondaires plus poussés (je l'évoquerai peut être plus bas). J'y rajouterai des maps.

Au niveau de la musique, souvent trop forte et casse pied pour certains^^ J'ai une solution pour vous qui vous feras plaisir^^ Désormais le son est plus faible, et il vous sera possible de coupé la musique à tout moment avec la touche D de votre clavier (OMG !! TU TE CALME !). Une icone en haut à gauche de l'écran vous montre lorsque le son est actif ou non ^^ (Et bonheur à vous! Aucune marche n'est forcer pour le moment suivant les scènes^^).

En terme d'existant.. J'ai retravailler beaucoup des dialogues et personnage que l'on voit du chapitre 1. Tout n'est pas encore revu.. Mais je travaille afin de rendre les dialogues plus dynamique (je vais expliquer ci dessous), et surtout avec un langage plus approprié à l'époque et moins vulgaire/grossier (du langage d'aujourd'hui^^ A MORT LES OK !!). Ainsi vous aurez des dialogues qui varient régulièrement à chaque fois que vous irez les voir, l'introduction à la discussion sera différente et vous pourrez aborder jusqu'à 3 sujet différent suivant les personnages.. (Pourquoi pas 4?! ou plus ? PARCE QUE SI TU VEUX POUVOIR TE CASSER ! HEIN !!! Et pis on verra s'il y a intérêt à mettre plus ^^).

Coté map du chapitre 1, je n'ai rien revu.. Mise à part la bibliothèque d'Evreux qui s'est vu réduite un peu et améliorer niveau design. Désormais vous ne serez plus jamais bloqué par le PNJ !! OUAAAH PUT*** MAIS C'EST GENIALE !! *Foule en délire*
TU TE CALME OK !

J'ai encore beaucoup de boulot qui m'attendent au niveau des dialogues.. Mais il va aussi falloir que je me retourne du coté de l'avancement.. Je ne peux pas toujours améliorer.. Sinon on stagne et j'ai des fans qui attendent la suite....
*bruit de grillon*
Ok... J'avais des fans... ^^


Maintenant c'est de l'exclu.. De la grosse info! De la désinfo! Le meilleur moment de la niouze (pour ce qui se serait fait chier jusque là!).
J'ai améliorer le système de téléportation d'une ville à l'autre.. Et je dois dire que je suis assez content de moi =) D'autant que j'ai durement travailler pour l'évent afin que ca marche YEAH !
[center]

Pour les sceptiques... Evidemment qu'il y a plus de ville XD Mais jvais pas tout faire apparaître d'un coup non mais !


Voilà, je pense avoir fait le tour.. Je ferais certainement bientôt de nouvelles niouses^^
Kissou Kissou
Ouai! J'aime être sympa avec les gens.. HE ALORS ! ^^


City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881
ven. 23 mai 2014 - 18h54

Secretum Templariorum


Un petit up.
Juste pour vous dire que le projet n'est pas mort et qu'il avance.. doucement mais surement!

D'ailleurs je sais pas ce qu'il m'arrive.. Mais il avance "vite" par rapport au 6 dernier mois^^
Je ferai une vraie news lorsque le contenu sera plus important. Sachant que je travaille actuellement pour terminer le chapitre et fournir une nouvelle démo.. L'objectif est fin Juin.. (Pour les Alex... Vous vous en doutez bien^^"

Cependant, je doute pouvoir tenir ces objectifs! :O
Toutefois, je m'accroche et je tente de tenir les délais, dans le cas contraire je maintiens le travail dessus pour néanmoins vous offrir à vous cette démo^^

Voilà
Sur ceux, bon making à tous!
C.H