I like to make it make it, I like to Make It Make It, We like to Make IT Make IT, You like to... MAKE IT !
Delta, je suis flatée!
J'ai pas trop pu avancer comme je voulais, aujourd'hui.... j'ai changé d'ordi, et j'ai pas encore récupérer tout mes programmes...
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EDIT: Wolkaz subit à ralentissement dans son avancement: Le système de combat est totalement bugué:
-Vos tirs traversent les murs
-Vous pouvez donner des coups au corps à corps en tournant le dos à votre cible, tant que vous êtes à coté, ça fonctionne...
J'en profite donc pour avancer les graphismes,et les cinématiques du jeu.
J'ai terminé la conception des attaques pour nos personnages, je vous en ferais part plus tard quand tout fonctionnera et que j'aurais des screens à vous offrir avec.
Merci pour la réponse. =)
Pour le livre je pense que tu devrais donner un petit effet à l'image, elle est trop carré par rapport à la page.
Je te souhaite bonne chance pour ton système de combat et vivement que tu nous montres tout ça.
Merci Garruk!
pour l'effet de l'image, j'ai peur que ça fasse bizzare avec le texte qui lui aussi, est bien droit et non pas incliné comme le bord de la page...
C'est vrai que je n'ai pas relevé ce point pour le texte, après c'est juste un détail, le livre est très bien comme ça.
Salut tout le monde, je viens de me réveiller et j'ai fais un rêve des plus étrange.
J'ai rêvé à Wolkaz, en fait.
Marisette avait pour fils une créature pouvant se changer en monstre.
Ses amies ne comprenait pas pourquoi elle partait toujours à sa recherche quand il s'enfuyait lors de ses transformations.
"Attends, Mari', on est quand même plus importantes que ton... fils?"
-"Non, c'est mon fils, je me dois de le proteger en priorité" et elle s'en va dans la nuit, OOooooow, on aurait dit les experts!!
Je ne sais pas si vous rêvé de vos projets, vous aussi, mais moi, c'est la deuxième fois que ça m'arrive (dans le premier rêve, j'allais voir Wolkaz en 3D au cinéma)
...woaw..... mon jeu m'obsède! xD
Personnellement ça ne m'est jamais arrivé x) ou alors je m'en souviens plus. T_T
En tout cas c'est marrant d'entendre ça.
Oui en effet c'est comme ça quand ont passe beaucoup de temp sur la même chose,c'est pas une mauvaise chose mais gare a faire des pauses réguliéres,car en making comme dans les jeux vidéo en général ont peut vite s'enfermer dans son "monde" et ça c'est pas une bonne chose ^^.
Pour le projet je trouve la vidéo fantastique et la mise en scéne est génial,quand au scénario il est pas mal je trouve que c'est original d'avoir pensé a des créatures autre que des humains.
Les personnages sont jolies et franchement c'est du beau travail,aussi bien le mapping que les musiques choisit,ont attend de voir la suite.
Hâte de voir la lave animée :3
Toujours aussi joli sinon. Tu as prévu d’ajouter des PNJs dans la ville de nuit?
Oui, il y en a. Leurs positions varient en fonction du jour ou de la nuit. Le jour, les PNJs sont plus à l'extérieur, de nuit, ils sont tous rentrés chez eux.
Ton projet et vraiment plaisant a regardé ! Ces graphisme sont Kawai et Mignion et a chaque screen je suis sur le cul !
L'ambiance de Fegriard est excellente, je ne vois pas grand-chose à dire dessus. ^^
Bonne continuation Pastelle. =)
Version 2.2 disponible:
http://www.mediafire.com/download/3cc9uxx8l6b68s6/Wolkaz_D%C3%A9mo_2.2.rar
Allez je vais jouer à ça une fois que j'aurais terminé de bossé pour ce soir ^^
Ca va me détendre =D