Menu

Connexion



Retenir ?

Mot de passe oublié ?

Inscription

Fille Garçon
Gravatar ? (basé sur votre mail)
Eclipso logo
Merry Christmas !
21/01/2018 07:37:22

2k3 < VX < Ace < XP

Pendulum - Another Azelan Chronicle

Knighty

Leader
Knighty
  • Messages : 325
lun. 28 avril 2014 - 20h26

Pendulum - Another Azelan Chronicle


News : Présentation Pendulum - Another Azelan Chronicle



Catégorie: RPG Classique
Logiciel de développement : RPG Maker VX
Auteur : Knighty
Univers : Fantastique
Durée de vie espérée : Aucune foutue idée ^^' Sans rire, je ne sais même pas si je vais arriver au bout de ce projet. Cela dépendra vraiment des retours.
Durée de vie de la demo 2.0 : Environ 2h30 minutes
Téléchargement (Version 2.0) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/79363894/Pendulum.zip

Mode d'emploi
Vous n'avez besoin d'aucun logiciel extérieur pour faire tourner le jeu, il est autonome. Vous devez juste avoir un extracteur de fichier, comme par exemple WinRar.

1) Ouvrez le fichier et extrayez tout son contenu.
2) Allez dans le dossier dans lequel vous avez extrait le contenu et sélectionnez le fichier nommé "Pendulum".
3) Installez-le
4) Coupez le dossier Audio fourni dans le fichier.
5) Collez dans le dossier Pendulum que vous venez de créer.
6) Sélectionnez l'icone GAME (Avec la tête de cheval) pour lancer le jeu. Vous pouvez ensuite appuyer sur Alt + Enter pour mettre le jeu en plein écran.
7) Enjoy.

Avant toutes choses
Pendulum, de son petit nom (Comme le groupe de musique, yey !) est un spin-of de Nova Project, mon projet principal. Il se déroule dans le même univers, mais sur un continent différent, ce qui implique des lieux différents, un background différent, et une technologie également différente.

Je tiens aussi à vous prévenir, vous avez là ce qu'on appelle littéralement une présentation faite au schnaps (Sans déconner, y a même pas de partie "Univers". Ceci n'est pas acceptable !!!). Plus sérieusement, le jeu n'en est qu'à ses balbutiements en terme de développement pure, alors forcément, pas beaucoup de screens à dispositions. Je préfère vous en mettre le moins possible et vous laisser découvrir le tout. La présentation évoluera forcément, mais il va falloir me donner le temps pour ça.

Synopsis

Le monde d'Azelan... Un monde dans lequel la magie fait partie de la vie courrante et ou 9 races tentent difficilement de cohabiter.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il existe un continent au monde dans lequel aucune de ces affirmations n'est désormais valide. Il y a un demi-siècle, l'ile de Toyna fut frappée par un cataclysme d'une ampleur inimaginable. Baptisé sommairement Le Grand Cataclysme, cet incident eu pour effet de briser littéralement le contient en trois iles distinctes. Depuis cet évènement, tout les enfants nés dans les années qui suivirent furent incapable de se servir de magie, qui avait pourtant toujours été une aptitude naturelle chez presque toute les race.

Forcés de vivre dans des cités soit en altitude, soit lourdement fortifiées pour se protéger des créatures errants désormais sur ces terres. Ainsi, 50 ans passèrent dans ces conditions, durant lequel les races survivantes tentèrent de survivre comme elles le pouvaient.

Tirant leur technologie des Etherions, un minerai servant de sources d'énergie principale dans les cités nouvellement créés, ainsi que sur les Etherites, des dispositifs permettant d'utiliser des ersatz de capacité magique, les humains mirent en place la Lance d'Argent, une organisation indépendante chargée de récupérer des Etherions, mais aussi d'éliminer les monstres pour espérer un jour pouvoir récupérer leur continent.

Membres de la Lance d'Argent, Tsura Haruko et Ranaziel Austen sont deux amis d'enfance aux idéaux, aux capacités et au caractère totalement différent partagent tout deux le même but : contribuer à la reconstruction de leurs terres. Motivés et redoutables, ils font partie des meilleurs éléments de leur unité, jusqu'à ce qu'un drame les frappe. Attaqué par un monstre redoutable, Tsura perdra sa jambe, Rana restera traumatisé par les monstres et tout deux verront l'un de leur équipier se faire dévorer sous leurs yeux.

2 ans ont depuis passé et, alors que Tsura s'est retiré pour récupérer de sa blessure, Rana a de son coté entamé un voyage à travers le continent pour espérer vaincre son trauma. Cependant, sa rencontre avec Maika, une mystérieuse jeune femme en pèlerinage et une série d'évènement qui se produiront le forceront, lui, puis Tsura, à reprendre du service.

Personnages


- Maika Tsukyio -

Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Race : Humaine
Armes : Katana/Sabre
Armure : Armure Légère

Maika est un mystère en soi. Jeune femme aux cheveux azurs sur laquelle on ignore bien des choses, elle voyage à travers tout le continent pour un pèlerinage, rituel que tous les jeunes adultes de son village natal doivent passer. Cependant, un problème viendra compliquer le tout : elle n'a jamais quitté son village natal jusqu'à ce jour et ne connait absolument rien des cultures des autres espèces. Cherchant à rejoindre le continent, elle fera un jour, par le plus total des hasards en voyageant en train, la rencontre de Rana Austen, un jeune médecin, sans se douter qu'elle se retrouvera un peu malgré elle embarquée dans une aventure qu'elle ne risque pas d'oublier.
Maika est une jeune fille gentille, naïve et altruiste, mais qui cache en réalité une grande force de caractère. Elle est timide et parfois peureuse, mais pas d'inquiétude, elle arrivera bien à se surpasser lorsque la situation l'exigera. Elle se bat à l'aide d'un sabre.


- Rana Austen -

Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Race : Humain
Armes : Armes à feu
Armure : Armure Légère + Moyenne

Le Docteur Ranaziel Estiro Austen, plus souvent appelé Rana, est l'un des personnages principaux de Pendulum. Jeune médecin travaillant à Erdell, une petite ville proche de la capitale humaine, Rana sert également d'homme à tout faire, ou il rend régulièrement divers services aux habitants. Cependant, entre problèmes relationnels avec sa famille et un récent traumatisme dont il peine à se remettre, Rana a bien des difficultés, dans sa petite vie. Rentrant d'une pause de travail bien méritée, il fera la rencontre de Maika Tsukyio, une mystérieuse jeune femme aux cheveux azurs en plein pèlerinage et fera accidentellement une découverte qui mettera à jour un gigantesque complot cherchant à renverser le gouvernement. Malgré-lui et entrainant Maika avec lui, Rana se retrouvera face à une organisation ne reculant devant rien pour l'attraper.

En tant que médecin, Rana est de nature altruiste. Pourtant, il lui arrive parfois de se montrer particulièrement cruel, surtout avec ces ennemis. Aussi, il a tendance à toujours trop en faire et à se payer de grands moments de solitude. Il peut sembler frêle et un peu craintif, mais ne vous y trompez pas, Rana fut le No5 de la Lance d'Argent et est capable d'abattre seul des monstres particulièrement redoutables, mais aussi de se battre contre d'autres humains. Il se bat à l'aide d'armes à feu.


- "Le Crâne" -

Sexe : Masculin
Age : Inconnue
Race : Humain, de son vivant
Armes : Pas de bras
Armure : Pas de corps ^^'

Le Crâne est le partenaire de Rana. Offert par une de ses connaissances, il est en réalité une âme maintenue en vie dans un crâne humain par nécromancie, ce qui lui donne la capacité de flotter. On ignore presque tout de son vivant, jusqu'à son véritable nom, on sait juste qu'il a accumulé beaucoup de connaissances sur le continent et ses secrets et qu'il les donne un peu au compte goutte. Il sait souvent se montrer utile, même si il a plus tendance à emmerder le monde qu'autre chose.

Parce que croyez-le ou non, Le Crâne est un vrai moqueur qui a toujours le mot pour rire, même si la finesse n'est pas du tout son fort. Il a autant tendance à se comporter comme un animal de compagnie, à mordre affectueusement la tête de Rana et à lui réclamer à manger (alors que c'est un crâne... bref.) et d'un autre côté, il n'hésite pas à lancer des blagues salaces aux filles du groupes, ce qui en énervera plus d'une.


- Tsura Haruko -

Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Race : Humain
Arme : Gantelets
Armure : Armure Légère + Moyenne

Tsura Haruko est l'un des protagonistes de Pendulum. Originaire de Roarik, Tsura est pourtant un humain tout ce qu'il y a de plus normal et non un Dialgis, comme la consonnance de son nom le laisserait suggérer. Enfant des rues, on ne sait pas grand chose sur son passé, si ce n'est qu'il a du apprendre à se défendre et à se débrouiller seul, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de Rana, avec qui il se lia d'amitié et entra dans la Lance d'Argent. Blessé grièvement lors de sa dernière mission en tentant de protéger un ami, il est depuis près d'un an en arrêt de travail, récupérant de sa grave blessure.

Tsura est une tête brûlée, mais particulièrement redoutable et parfaitement sûr de lui. Altruiste et protecteur, il est prêt à se sacrifié pour sauver ses proches, quite à le payer de son intégrité physique. Très agile, solidement bâti et doté d'une grande force physique, Tsura fut le No4 de la Lance d'Argent, grâce à ses talents en arts martiaux. Il est capable d'abattre des monstres de grande taille à main nue, bien qu'il soit également équipés de lames diamantées lui permettant de trancher à travers les solides carapaces.


- Ryuka N. Aisu-

Sexe : Masculin
Age : 27 ans
Race : Dialgis
Arme : Espadon
Armure : Moyenne + Lourde

Le Commandant Ryuka Nephilis Aisu, dit "Le Chevalier Noir de Roarik" est un puissant soldat gradé de l'armée de Roarik. Apprécié par ses hommes ainsi que par son dirigeant, c'est un homme particulièrement charismatique et il sera une cible de choix lorsque des extrémistes tenteront d'atteindre les hautes-sphères du gouvernement Dialgis. Pris pour cible, il se retrouvera à faire équipe avec Maika et Rana pour retrouver ceux qui ont tentés de le tuer et mettre un terme à leurs activités.

Sombre, peu bavard et parfois cassant sous son masque de Chevalier Noir, Ryuka est en réalité un jeune homme sympathique et ayant toujours le mot pour rire et qui a une tendance certaine pour faire le pitre. Il a cependant tendance à cacher ce qu'il pense vraiment et on ne connait pas vraiment ses réelles motivations. Très fort physiquement et épéiste de grand talent, il se bat à l'aide d'une énorme épée.


- Leyte Chase -

Sexe : Féminin
Age : 24 ans
Race : Dialgis
Arme : Epée/Katana/???
Armure : Moyenne + Lourde

Leyte Chase est une jeune Dialgis aux origines floues et membre de la Lance d'Argent. Elle est la No1 parmis les chasseurs de la Lance c'est à dire leur plus puissante combattante. Cependant, quelques divergences d'avis avec ses supérieurs la pousseront à changer ses orientations de carrière. Opérant désormais comme Mercenaire, elle vend désormais ses services sur les champs de batailles. C'est une amie proche de Tsura et Rana ainsi qu'une connaissance de Ryuka. Le tatouage à la forme étrange qu'elle porte sur le visage montre son appartenance à un clan Dialgis, bien qu'elle soit mêlée aux humains.

De nature quelque peu caractérielle par moment, Leyte n'est pas une femme toujours facile à vivre, mais sur qui on peut toujours compter. C'est une combattante exceptionnelle et elle le sait. Sa nature de Dialgis la rend particulièrement puissante, mais elle sait faire preuve d'une agilité étonnante ainsi que d'une maitrise sans pareil de l'épée. Elle est capable de se battre à l'aide d'épée lourdes ainsi que de katanas.


- Gillian Rendell -

Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Race : Cheshire
Arme : Lance
Armure : Légère

Gillian Rendell est une jeune Cheshire joviale, mais un peu solitaire, originaire d'Hanamori, un village de l'est de Toyna, qui héberge des membres de toutes les races. Ingénieure Magique de génie, Gillian est incollable sur tout ce qui touche à la magie ainsi qu'à la technologie. La caractéristique la plus voyante de Gillian est son bras mécanique. On ignore les raisons qui ont conduit à la perte de ce bras, mais la prothèse de Gillian est équipée et armée pour pouvoir se battre.

Gillian est une véritable pile électrique qui fait tout très vite. Très joviale, on a tout même parfois l'impression qu'il lui manque une case, tant elle peut se montrer idiote, parfois, alors qu'elle est très intelligente en temps normal. Elle utilise divers fonction de son bras mécanique pour se battre.


- Eruke Sona -

Sexe : Féminin
Age : 22 ans
Race : Dialgis
Arme : Aucune
Armure : Légère

Eruke Sona est une jeune Dialgis qui a été amie d'enfance avec Tsura. Légèrement plus vieille que lui, elle fait de son possible pour agir comme une grande soeur à son égard, alors que, elle le dit elle même, elle est peureuse, timide et peu sure d'elle, tout l'inverse de Tsura (Ce qui est assez ironique, sachant qu'elle appartient à la race la plus puissante du continent). Appartenant à une famille modeste, elle a néanmoins apporté tout son soutien à Tsura lorsqu'elle le pouvait, jusqu'à ce qu'il perde contact avec elle, après sa rencontre avec Rana, ce qui fait que la jeune femme voue un certain ressentiment envers ce dernier.

A l'heure actuelle, elle a retrouvé Tsura et occupe un poste d'Analyste pour la Lance d'Argent, fournissant des informations stratégiques sur les divers créatures vivant dans la région. Bien qu'elle ne sache pas, ou très peu se battre, Eruke sera d'un grand soutien pour le groupe.



Gameplay

Les combats de Pendulum se font avec un CBS en temps réel, ce qui inclut pas mal de changement par rapport au système de Nova Project, bien que les deux jeux soient sur la même base.

Tout d'abord, en plus des faiblesses aux éléments, il y aura également les faiblesses aux armes. Il y en aura quatre types : Tranchant, Contandant, Perçant et Explosif. Chaque personnage possède des compétences d'un ou deux de ces types, ce qui les rends spécifiquement efficace contre certains types d'ennemis. Les ennemis et monstres seront classés par Types et chacun aura sa faiblesse et résistance par rapport à un type d’arme. Par exemple, les monstres de type blindés seront très sensibles aux attaques de type Explosives, mais prendront pratiquement rien sur les attaques tranchantes. Les ennemis Visqueux seront très résistants aux attaques perçantes, mais prendront cher sur les attaques contandantes. Il y aura plein de types d’ennemis qui seront détaillés ingame.

Vient ensuite le système de Capacité Spéciale Active et Passive. En effet, chaque personnage disposera, en plus de ses compétences, de deux capacités spéciale : Une Active et une Passive. Elles n'ont aucun cout en PM, juste parfois une jauge à recharger pour être utilisée. Chacune d’entre elles définissent le style de combat du personnage. Ryuka fonctionnera comme un Chevalier Noir dans les Final Fantasy, c'est-à-dire qu’il pourra consommer des PVs pour frapper plus fort, Rana sera un guérisseur capable de ramener les alliés tombés au combat sans cout en PM, Tsura sera capable d’adapter ses stats en fonction des compétences qu’il utilise et Maika peut utiliser ses attaques soit de manière monocible, soit multicibles, avec des effets différents. Il y en a bien d’autres, mais vous pourrez tester tout ça ingame.

Screenshots

Spoiler



Crédits
SCRIPTS

Spoiler

Enterbrain
Enu
Woratana
Yanfly
Berka
Blockade
Moghunter
Mr. Bubble
AlphaWhelp
Kylock


RESSOURCES GRAPHIQUES :

Spoiler

Enterbrain
Thérapie
SD-Arius
Closet VX
+ Divers auteurs inconnus


MUSIQUES :

Spoiler

Motoi Sakuraba (Tales of Xillia, Tales of Xillia 2)
Nobuo Uematsu (FFCC Crystal Bearers)
Yoko Shimomura (Xenoblade Chronicles, Radiant Historia)
Shiro Sagisu (Evangelion 1.0, Berserk : The Golden Age)
Revo (Bravely Default)


AUTRE :

Spoiler


- Jnapoutiha, pour son soutien sans faille malgré le bordel scénaristique que représente ce projet.
- Tous les testeurs qui m'ont permis de corriger bien des soucis et qui m'ont donné la motivation de continuer, voir d'aller jusqu'au bout.
- Ryuka N. Aisu, ou Kazan S. Aisu, à qui j'ai honteusement usurpé le pseudo pour l'un de mes personnages. Erreur à la con, j'aurai mieux fait de lui demander, mais je suis content que l'incident soit clos ^^


Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
lun. 28 avril 2014 - 20h56

Pendulum - Another Azelan Chronicle


Yes, je l'essaye. J'aime déjà.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
lun. 28 avril 2014 - 21h18

Pendulum - Another Azelan Chronicle


Je dl aussi.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



nithis

Disciple
nithis
  • Messages : 228
lun. 28 avril 2014 - 23h03

Pendulum - Another Azelan Chronicle


Moi aussi


The god of soul coming soon


Soutiens:

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
lun. 28 avril 2014 - 23h34

Pendulum - Another Azelan Chronicle


Ca y est je viens de le finir et j'ai adoré. Vraiment génial, les personnages sont superbement travaillés en quelques phrases. En particulier le crâne.

Sinon je n'ai rencontré qu'un seul bug après avoir affronté l'armure dans le train et l'avoir battu lui et ses deux complices, on peut remonter vers la salle des machines et du coup on se retape la scène et donc le combat. Arg j'ai du le battre deux fois. Les scènes lors des combats sont toujours aussi bien réussis que sur Nova Project.

De rares fautes d'orthographe un ou deux mots au pluriel plutôt qu'au singulier au pire. Il y en a peut être d'autres mais je n'ai rien repéré.

Good Job. Nice Job. Vraiment j'suis fan autant que sur Nova Project.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
lun. 28 avril 2014 - 23h46

Pendulum - Another Azelan Chronicle


Ne pas voir les hp des boss c'est méchant.
Finir la démo sur un game over c'est méchant aussi.

Mais bordel, j'ai pris mon pied sur cette démo. Et dés l'introduction (simple et efficace comme on dit), je n'ai pas pu m'arrêter de jouer. Que ce soit mis en scène, personnage, gameplay (oh oui...Ce gameplay), les musiques (oh oui...Les musiques aussi), la difficulté bien dosé (pas eu trop de soucis face aux ennemi et quelque frayeur contre les boss), un jolie mapping.
Petite question quand même, le style R de tsura a une quelconque influence sur sa jauge atb ? Ce serait cool.
Sinon, très bonne démo et présente le ailleurs, un projet comme ça on ne le garde pas que sur une commu' (Quoi qu'une petite exclue ça ne nous ferait pas de mal. )

Je crois que je le préfère a Nova project.

D'ailleurs le projet m'a pas mal fait penser un jeu rm.net que j'aimais beaucoup....Même si je pigeais que dalle a l'histoire et certain dialogue. (je ne sais pas si je l'ai déjà présenté ici, faut que je le retrouve.)





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
mar. 29 avril 2014 - 16h57

Pendulum - Another Azelan Chronicle


Juste excellent Comme Rito, j'ai pas su m'arrêter avant la fin de la démo.

Bonne musique, bon gameplay (même si je dois avouer que j'ai plus fait le bourrin que le stratège ), bonne histoire. Et les personnages, ça envoi du lourd, je veux trop en savoir plus, un truc de fou. J'aime "le crâne", c'est un bon, un vrai


Bonne continuant, en espérant une suite à ce projet


Knighty

Leader
Knighty
  • Messages : 325
mar. 29 avril 2014 - 17h46

Pendulum - Another Azelan Chronicle


Ouah !!! La vache !

En toute sincérité, je pensais que j'allais me ramasser en beauté, avec cette démo. J'ai jamais réalisé un projet de manière aussi chaotique et je pensais vraiment que ça se ressentirai mais... visiblement pas

Merci à tous pour votre avis, ça me fait vraiment plaisir, comme d'habitude, et je tâcherai de vous ressortir une autre démo d'ici peu. Pour l'instant, l'histoire n'est pas divisée en arc, comme Nova Project, donc j'ignore comment je vais m'y prendre pour découper tout ça.

Delta : Thanks pour m'avoir signalé le bug, je corrigerai ça. Content que tu ais apprécié le reste. Et le crâne, c'est la base xD
J'ai essayé de faire quelques scènes à la Nova Project (Notamment le combat de Rana, au début, qui en est une grosse référence ^^) et je suis content que tu apprécies.

Rito : Cacher les HPs des boss, je le fais dans tout mes projets, oui, c'est méchants, mais il faut bien l'être xD
(Surtout que dans les combats avec ATB, ça fout le stress xD) et le final avec le Game Over, c'est juste parce que je me souvenais plus de la commande en script pour fermer le jeu xDDD

Sinon, content que tu ais apprécié. J'ai beaucoup travaillé le gameplay dès le début, (Contrairement à Nova Project, ou je l'ai fait à mesure) et je suis content que tu apprécies. J'ai essayé de rendre ça assez dynamique, mais que ça reste jouable et je suis assez content du résultat.

Et pour ta question, oui, le style R de Tsura augmente de 20% la vitesse de remplissage de l'atb, mais avec le recul, on voit à peine la différence. Je pense que je vais carrément passer à 40%, histoire que ça fasse une bonne différence. Aussi, pour l'exclu, je pense que je l'exporterai bien assez tôt, mais quand j'aurai plus de contenu, d'ici là, ce sera une exclu Eclipso.

Si tu le préfères à Nova Project, bah c'est cool. Après, c'est vraiment différent sur pas mal de points (Rien que l'univers. ça se passe dans le même monde, mais y a pas grand chose à voir, sinon ^^). J'ignore à quel projet tu fais référence, par contre.

Gel : Merci pour ton avis.

Le gameplay, t'es pas obligé de jouer en stratège, c'est juste que t'en aura plus vite fini. Bon... après, je dis stratège, mais le premier boss, faut juste faire gaffe à ce que tu balances que des attaques perçantes, que tu soignes régulièrement Maika et Ryuka, parce qu'ils prennent vachement cher, tout en faisant gaffe aux PMs et le tour est joué.

Et le crâne, c'est un bon, ça, c'est sûr xD (Depuis le temps que je voulais mettre un comic relief comme ça, dans un jeu xDD) globalement, les personnages sont quand même travaillés depuis un sacré bout de temps, et je suis content que ça se voit ingame.

Voilà, à une prochaine pour la suite, alors.


lidenvice

Leader
lidenvice
  • Messages : 315
lun. 26 mai 2014 - 21h26

Pendulum - Another Azelan Chronicle


Jeu très sympatrique, j'espère te voir aux Alex d'Or avec


Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker

Knighty

Leader
Knighty
  • Messages : 325
lun. 26 mai 2014 - 23h37

Pendulum - Another Azelan Chronicle


Si j'arrive à bricoler une demo plus consistante, ce sera sans doute le cas. Je peine à avancer ces temps à cause de multiples changements d'avis avec la mise en scène, mais je devrais m'en sortir.


lidenvice

Leader
lidenvice
  • Messages : 315
mar. 27 mai 2014 - 13h48

Pendulum - Another Azelan Chronicle


Excellente news ^^


Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker

Knighty

Leader
Knighty
  • Messages : 325
jeu. 12 juin 2014 - 19h20

Pendulum - Another Azelan Chronicle


News : Petite fournée de screenshots

Hello

Vu que j'ai rien posté depuis un bout de temps sur Pendulum, je vous ai concocté une petite fournée de screenshots. Je vais tenter de sortir une nouvelle démo pour les Alex d'Or, soit dans 18 jours. ça va être short, mais je pense que c'est gérable, sachant qu'il ne me reste qu'un petit donjon à faire. Elle ne sera pas beaucoup plus longue que la précédente, mais elle lancera cette fois vraiment l'intrigue.

Spoiler



Et au niveau purement Gameplay, une petite nouveauté : Les armes à répétitions. Par exemple, Rana pourra, à la place de simples pistolets, s'équiper de mitrailleuses, qui tireront plusieurs coups de faibles précisions. Vous aurez le choix entre un seul coup plus précis ou plusieurs coups, moins puissants, mais qui peuvent infliger en règle générale plus de dommages, en plus d'augmenter vos chances de critiques. Ceci n'est cependant valable que pour les attaques normales.



Les Dagues et les Katanas fonctionneront également sur ce principe. Vous aurez donc le choix.
Je travaille actuellement sur le système de Scan, même si ce n'est pas particulièrement concluant pour l'instant.

Voilà, c'est tout pour aujour'hui. A une prochaine !


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
jeu. 12 juin 2014 - 19h35

Pendulum - Another Azelan Chronicle


Good et les screen sont cool.
Bon courage pour la prochaine démo.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
jeu. 12 juin 2014 - 20h05

Pendulum - Another Azelan Chronicle


Oui bon courage, moi aussi il me reste 18 jours pour finir.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Knighty

Leader
Knighty
  • Messages : 325
lun. 30 juin 2014 - 20h37

Pendulum - Another Azelan Chronicle


News : Nouvelle démo

Plop Guys !

La nouvelle demo de Pendulum est disponible. C'est cette version que j'ai posté pour les Alex d'Or.

Lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/79363894/Pendulum.zip

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je suis toujours ouvert au niveau des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Encore merci à Jnapoutiha, Gelarto et Alexander (ou Hermione, pour les intimes ^^) pour avoir beta-testé Pendulum, ce qui m'a permis de retirer quelques bugs et d'améliorer certains éléments au niveau de l'équilibrage.

Je vous rappelle également que vous pourrez trouver mes derniers concept-arts sur ma galerie, alors n'hésitez pas à y faire un tour et à commenter ^^