Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker - lidenvice
J'aime beaucoup l'idée, mais je dois t'avouer qu'il y a quelque chose qui me dérange, quand on regarde tes intérieurs et certains éléments comme la jeep et le robot, je me dis que tes extérieurs ne sont pas vraiment adaptés, nous avons l'impression que ça se passe dans un royaume, c'est cela que je te dirige vers ce sujet: viewtopic.php?f=20&t=102
Après ce n'est que mon avis, mais je trouve que ses tiles (surtout les extérieurs) s'adapterons bien mieux à ton univers.
Je regarderai ta participation quand je serais chez moi, bonne continuation Delta.
Il faut savoir que c'est normal. C'est inscrit dans l'histoire, ils ont construit leur base en Antarctique où ils ont trouvé de très vieilles ruines datant de 12000 ans. Plus anciennes que tout ce qui est connu.
Je sais Delta =), mais je trouve qu'il y a quand même une incohérence entre les extérieurs qui reflète un royaume et les intérieurs qui font que la technologie à l'air très développer.
Je DL pour voir ce que ça donne IG, je vais essayer de mis mettre ce soir, comme j'ai changé mes programmes. x)
J'ai dl les tiles futuristes et puis il faut savoir que j'ai rushé sur la fin pour la rendre pour le concours. Rito m'a déjà signalé des choses à revoir. Tu peux la finir en un soir elle ne dure que 30 minutes.
Pour les extérieurs je retire ce que j'ai dit, j'avais fait mon précédent post par rapport au robot et à l'environnement de tes derniers screens.
Pour ce qui est de l'univers je dois t'avouer que suis à fond dedans, d'ailleurs la loi de la femme à un enfant m'a rappelé un très vieux film (Fortress), il y a pas mal de bug de passage, mais ce n'est pas gênant, enfin moi ça ne me dérange pas. =)
Content que cela te plaise. Les bugs de passage sont souvent du au script 8 directions. Je vais tenter d'y remédier. L'univers j'ai essayé d'en dire un peu mais pas trop mais il est vaste. Je progresserai pour vous raconter la suite probablement pour les Alex.
Et le système de sphérier ou de matéria t'ont plu parce que j'ai galéré pour le rendre fonctionnel en event. Enfin je trouve que cela s'accorde bien avec un univers futuriste.
Les loups tapent fort, je me suis pris une attaque à plus de 800 points de dégâts (Pierre c'est fait one shoot x)).
Pierre tape à 800 avec la commande attaquer, la magie de feu fait aux alentours de 300 dégâts.
Le robot est un peu cheater (je parle du petit), le fait qu'il one shoot Pierre et Jono n'est pas dérangeant, mais il est beaucoup plus rapide que H107PO (deux actions par tour), c'est un peu de ma faute car je ne l'avais pas soigné. x)
Je viens de me faire rebattre par l'espèce de loup et un garde j'en ai marre. xD
Edit: Punaise je viens de comprendre, je savais pas pour les matérias, enfin j'avais compris qu'il y avait quelque chose à faire avec les sphères, mais je n'ai pas compris comment les associer aux personnages. =/
La magie feu servira plus tard puisqu'ils ne peuvent pas utiliser leurs armes futuristes dans le passé et lorsqu'il levellera en magie et en intelligence. C'est sûr au début il vaut mieux utiliser attaquer. Au lvl 5 il gagne désorientation massive et ça contre les mobs, c'est cool.
Ben tu utilises l'objet sphérier de Jono et de Pierre pour dépenser les sphéres ainsi tu augmente ton niveau et là les combats seront beaucoup plus facile. Et tu es arrivé au dernier combat contre le hyénodon courage il n'y a plus qu'une scène et tu as fini la démo. Surtout que tu dois en avoir beaucoup.
Mais sinon sans leveller au sphérier c'est sûr que cela ne peut être que dur.
Et pourtant j'avais rendu obligatoire le combat d'entrainement et bien dis "utilisez les sphérier de Jono et Pierre" pas assez clair apparament.
J'ai testé aussi, jusqu'à m'être fait explosé par l'hyénodon, c'est méchamment difficile comme jeu *_*
Déjà que j'ai perdu tous mes objets contre le gros jusqu'à ce que je vois que ce n'était pas grave de perdre, j'en suis ressorti un peu dégoûté... (surtout qu'il n'est pas impossible à vaincre...)
'fin bon pour le reste, j'aime beaucoup les ambiances que tu donnes sur les maps, j'ai été impressionné par l'appartement quand on retourne dans le passé d'Amanda, surtout au niveau de l'idée de voir l'extérieur avec les fenêtres^^.
Le seul truc qui te manquerait ici et un peu sur tes projets en général, ce serait un peu plus de personnalités sur les visages des personnages, et de la cohérence avec les charas ^^" Parce que bon avoir 2 têtes pour Amanda, c'est trop bizarre
Oui je sais, les faces sont nombreuses sur VX mais on trouve pas leur chara XP correspondant. Du coup il y a un décalage. Quand au grand faceset qui est superbe, on ne trouve pas de face réduite. J'ai du faire avec. Mais je comprends le com. Pour le hyenodon. Je pense rajouter d'autres map et combat afin qu'on puisse battre le crabmécha et surtout le hyenodon. Les problèmes du rush on va dire !
Mais pour les tiles année 1930, appartement et base extérieur et intérieur. J'ai passé énormément de temps à trouver les bonnes ressources et à les fusionner.
Argg j'ai trop cheaté le hyenodon ! et vous avez dépensé toutes vos potions avec le crabMecha, toi et Happy en étiez à 2 map de la fin et en plus il y avait une chouette scène après qui explique plein de choses sur le Background.
J'essayerai de corriger ça et d'ici deux semaines de poster un truc corrigé. Je préfère compter large.
Tu sais j'avais déjà fini FFVII sans équipement (juste avec la première l'arme de base), sans matéria et uniquement avec la limite de niveau 1. x)
J'y arriverais, ne tant fait pas x) et puis j'aime bien ce genre de défi. =)
Je voulais te rapporter un bug que j'avais oublié de te signaler. =)