Everything is awesomeeee
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Ah oui il y a parfois des problèmes de traversabilité (ça se dit? ), pas qu'ici d'ailleurs.
Sérieux j'ai recommencé 3 fois, j'y arrive pas à battre ce satané hyenodon --", même en faisant exprès de perdre contre le gros, le problème c'est que les ennemis sont trop rapides après... Du coup comme Pierre se fait One Shot, on perd le temps pour le ranimer, et les deux autres vident au 9/10e la vie de Jono ^^". Je ne suis pas un gros gamer, mais quand même là...
J'ai trouvé une bonne technique, tu frappes les gros poissons avec H107PO, pendant ce temps Jono et Pierre utilise des potions sur H107PO à tous les tours, si les autres meurent (Jono et Pierre) ça ne change rien, vu que le temps qui les tue soit, il sera au stade de l'agonie, soit il sera mort, enfin voilà l'astuce que j'ai trouvée. xD
Edit: Je retire ce que j'ai dit, j'avais zappé que H107PO ne faisait plus partie de l'équipe contre le hyenodon.
Jono et Pierre étaient niveau 3 sur cette partie, je vais donc recommencer le jeu et xp comme un malade dans la matrice (sans utiliser de sphère) et tenter de finir la démo, c'est le challenge que je compte réaliser. ^^
Edit: J'ai réussi mon challenge, je me suis entraîné jusqu'au niveau 9 (Pierre attaque deux fois par tour) et ça a suffi. =)
J'ai également réussi à vaincre le robot (j'avais prévu 30 tonifiants et 70 médikitA).
L'erreur de direction fixe n'est pas la seule. L'apparence première de Jono est en armure avec casque. Mais en fin de démo j'ai crée un chara appellé jono2 et j'ai remplacé malheureusement l'ancien. No prob j'enregistre mes projets sur clé USB et deux disques externes donc c'est bon. Félicitations Happy. Je vais poster une version corrigée avant la fin de la semaine. Dommage pour le concours les petits bugs de passabilité, de chara et de direction fixe seront passé à la trappe. Normal en rushant.
Merci de vos coms !
EDIT : Je répare tout ce qui clochait comme le message du premier combat qui laguait j'avais saisi combat, il fallait saisir tour.
-Quand on battait le premier robot du premier coup H107PO ne venait pas vous aider là victoire ou défaite c'est obligatoire.
EDIT 2 : J'ai eu un très bon retour pour le background sur Oniro. Après on m'a signalé de petites choses à améliorer et Cortez c'est proposé pour m'aider sur le Windowskin et sur le système de sphérier.
Bonne nouvelle, Cortez est très sympa comme membre, il m'avait également proposé de l'aide pour mon projet. =)
Bonne continuation.
Il me fait penser à celui de FFXII, le rendu est vraiment superbe. =)
Oui, il a été extrémement sympa, il m'a donné toutes les ressources.
Tu oublié de préciser que chaque personnage aura sa grille, ce qui est un avantage par rapport à FFXII, parce que sinon ils sont tous pareils à la fin et il n'y a aucune personnalité dans chacun des personnages au niveau des compétences ^^
Joli écran titre !
Bravo pour ton écran titre !
Pour ton écran titre, pense à changer le curseur quand même
Je pense pas avoir commenter ce projet jusque là.
Pour un faire un détaillé complet il faudrait que je teste le jeu, mais pour faire comparaison à la présentation des chroniques de la guerre des six, il y a déjà moins de problème homogénéité.
Et rien que ca, ca change tout.
Ensuite, tu es un bon mappeur donc j'ai pas vraiment de critique à te donner de ce coté là.
Et puis bon ... j'ai pas lu la présentation. Juste lu les images ....
Je vais dl la démo quand même pour tester.
Et j'te dirais ce qu'il en ai.
Bonne continuation.
Dans la démo tu auras 2 bug de passabilité, l'ancien écran titre et l'ancien sphérier. Elle dure que 30 minutes. T'inquiètes.
Oui maintenant il me faut changer le curseur.
EDIT :
La démo se profile, j'ai rectifié ce que m'a signalé Lidenvice ainsi le déplacement des oiseaux est plus réaliste, les voitures s'arrêtent lorsque l'on traverse au clou et ne nous traversent plus. Les portes intérieures ne se ferment plus 2 métres après notre passage toutes seules. Matéria et sphérier c'est remplacé. Mise à jour du topic ce pendant c'est pour vous expliquer le système que dans le topic j'ai gardé le nom. Les bugs sont réparés. La démo corrigée devrait être prête pour la semaine prochaine.
Belle présentation du projet.
Hâte que la version corrigée soit postée pour tester.
Très sympa ce nouvel écran titre, bonne continuation Delta. =)