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Sentinelle la quête du temps

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Sentinelle la quête du temps


Sentinelles la quête du temps est un jeu crée sous RPG MAKER XP. La particularité de ce jeu est qu'il se passe sur Terre dans un contexte futuriste sous fond de voyage dans le temps.

Par rapport à la démo de l'année dernière tout a été repris à zéro, plus aucune map n'a été conservé et si le pitch a été conservé le scénario a beaucoup évolué

Logiciel RPG MAKER XP
Style : Aventure/ Science Fiction
Année 2012-2015



Écran titre animé.



Scenario :
A la fin du 22ème siècle, la terre se retrouve surpeuplée et polluée.Les émeutes liées à la faim et la soif deviennent quotidiennes. Une guerre mondiale s’engagea alors. Et des ruines du monde; les corporations prirent le pouvoir. La plus puissante de celles-ci était la CSA ((Corporate State of America), l'union des anciennes USA et de l'OCA (Organisation des pays du Continent Americain).Leur union donna la Techtron. Cette derniere financait alors de grandes équipes de scientifiques afin de trouver une nouvelle source d'énergie. Et éventuellement voyager vers les étoiles, voir trouver une nouvelle Terre telle qu'elle était avant la grande guerre et la grande pollution. Mais les tensions entre les quatre blocs, les CSA, l'OSU, l'Eurussia et les Sociétés minières étaient au plus haut, avec de nombreux conflits.

C'est lors d'une expérience que le Professeur Malcom découvrit par mégarde comment voyager dans le temps.
Suite à un accident, il y eu une grande restriction budgétaire. Des scientifiques licenciés vendirent alors le projet à de riches industriels sans scrupules et des criminels très puissants désireux de modifier l'histoire à leur avantage.
Un force de police est alors créée le MATGS Ministère des Affaires Temporelles Groupe des Sentinelles. La découverte fut rendu publique et une loi fut votée que les agents durent respecter:

Trouver l'Agent menaçant et le détruire avant la modification de la réalité
Préserver l'histoire, n'intervenir en aucune façon.
Détruire tout transporteur temporel trouvé sur place.

Notre aventure débute lors d'une mission qui se déroule mal. Mais les événements qui se produisent modifient le déroulement du passé. Quelles conséquences auront elles ? Au travers des yeux d'une jeune femme Amanda témoin de notre histoire


Les personnages :


Jono Stevens a été élevé dans un orphelinat des CSA. Il a obtenu son diplome de Flic de la Techton en 2229 à l' âge de 22 ans, il est doué mais trop téméraire !


Pierre Antonin est né en Europe dans l'état français survivant dans la mégalopole irridié il devint enfant soldat
de sa qualité de métahumain. Lors d'une mission pour l' Eurussia
il fut capturé par les CSA et après plusieurs années de captivité
a intégré les Sentinelles pour ses capacités.


Amanda Nicols est le second enfant de la famille Nicols, elle a soeur jumelle Angela, son ainée de trois minutes.
On autorisa la famille à conserver ses deux enfants.
Le père d'Amanda Jhon (et non c'est voulu l'écritutre du prénom) est un ingénieur travaillant dans la robotique.
Martha la mère d''Amanda est éditrice dans un webjounal sur les nouvelles technologies. Ils font partie des cadres moyens et ont ainsi pu acheter un logement à la surface. Alors que les pauvres vivent dans les bas fonds d'Applecrust.


Kendra Williams est l'enfant choyé d'un ponte de la Techtron. Elle a toujours obtenu ce qu' elle voulait.
Amanda lui ayant pris quelque chose qui lui appartenait, la rivalité entre les deux jeunes femmes est énorme.

Voilà le gameplay principal du jeu :




Vous avez un pointeur de direction activable/désactivable qui vous permet de ne pas vous perdre dans les grands environnements lorsque le personnage est senssé savoir où aller.
S'il ne s'active pas c'est que soit l'environnement vous est inconnu soit il n'y a pas de quête principale à réaliser actuellement.

Le sous menu est un script de kasbak

Vous y retrouvez :
Objectifs c'est le livre de quête (PDA) de Tonyryu
Equipe permet de changer de leader quand il y a plusieurs membres dans l'équipe
Biographie pas besoin de dessin
Cible le bestiaire de krazplay
Statistiques c'est les stats de MogHunter
Aide appelle des images du gameplay
Artworks ras c'est le Picture Galery de MogHunter

Je vous avais déjà présenté la jauge de dash et le HUD. Dans certaines zones vous pourrez consulter la télévision en utilisant la touche S. Les flash vous immergent dans l'histoire en vous révélant une part de l'Univers.


Un petit gameplay sur la nourriture juste présenté dans la démo


Des phases de QTE lors des affrontements contre les Boss ou le héros bouge lors de l'appuie des touches et où l'ennemi le poursuit.
Entièrement réalisé par les soins de lidenvice.


Ecran quitter

Ecran charger


Le gameplay se conclue par les combats il vous faudra être tactique pour réussir c'est un CBS mais complété par le fait que pour posséder des magies ou plutôt énergie spirituelle il faut équiper ces héros quand c'est possible de crystaux catalysant leurs compétences. Ou de carte mère pour les androïdes (aucun jouable dans le jeu) Si on retire le crystal on perd la magie mais la magie évolue avec le niveau du joueur.



De plus les ennemis rapportent peu d'expérience le meilleur moyen de gagner de l'expérience des techniques est de dépenser des orbes gagné sur les ennemis humains sur un catalyseur en activant certaines cases. C'est le principe du sphérier.



Certaines musiques sont originales de lidenvice mais sachez que les autres ne proviennent pas de jeux vidéo ont été recherchés par lidenvice libre de droit et je le pense vous plairont.





Nouvelle démo Sentinelles du (21/07/2016) Environ 6H de jeu

[url=hhttp://www.alexdor.info/?p=jeu&id=876][/url]



Voici le code pour supporter le projet


Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
mar. 19 août 2014 - 22h32

Sentinelle la quête du temps


J'ai revu un peu l'un des deux artworks, légère différence mais amélioré je trouve.


Avant



Dites moi ce que vous en pensez. Ou si je dois encore le reprendre.

Pour ceux qui ne voient pas les différences, j'ai rogné le menton, réduite l'épaisseur des yeux et les ai un peu abaissé. Recolorisé les cheveux en moins jaune et plus blond. Mis même si ça ne se voit pas quelques ombres.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
mer. 20 août 2014 - 21h43

Sentinelle la quête du temps


Menton remonté, yeux alignés. Face revu en conséquence. Méches rajoutés.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Arkain

Amateur
Arkain
  • Messages : 69
jeu. 09 oct. 2014 - 18h36

Sentinelle la quête du temps


MON CHER DELTA
(y a pas de "s" à Sentinelles dans le titre de ton projet sur forum )
HEM donc Oui alors comme promis, mon opinion sur SENTINELLES LA QUÊTE DU TEMPS !!

J'ai joué pendant une heure, et ayant vu tous les trucs avec les indiens et cowboy, je pense pas que c'est la fin lol mais je suis bloqué après la mort du professeur M. j'ai trouvé le code mais je sais pas quoi en faire.

BREF hormis ce détail voici une liste de points positifs sur la globalité du jeu :
-Un scénario pas mal intéressant ! (d'autant plus pour moi qui adore la science-fiction et en particulier les trucs autour du Temps)
-Un titre et un menu qui ont plutôt la classe. en revanche je dirais attention à ne pas en faire trop, je pense notamment au menu de achat/vente
-Un background qui m'a l'air bien développé, ce qui donne des petits détails sympas des fois que j'aime bien (genre tu tues des ennemis et les sous que tu reçois c'est un salaire du gouvernement). (Perso j'aime beaucoup les petits détails qui peuvent expliquer tout sur tout genre les données des codex à la Mass Effect si tu connais) je trouve ça donne de la crédibilité)
-Le système de sphérier ou permis enfin le truc pour gagner des stat qui est joli et bien fait mais qui pourrait être amélioré
-Une difficulté pas mal gérée niveau combat (j'ai pas fait de game over une seule fois, mais le crabmeca m'a fait un peu peur lol) REMARQUE : le skill "DESORIENTATION MASSIVE" est quand même vachement cheaté je trouve

-Et des points négatifs ainsi qu'une euh..."solution" envisageable pour améliorer (ou enfin disons plutôt "comment j'aurais fait moi-même pour améliorer des points que je juge pas au top du top", mais bon j'ai pas non plus une super notoriété )
-La mise en scène est parfois un peu rude je trouve. J'ai pas mal kiffé l'intro genre tu commences t'es dans le feu et tout en train de te dire "putain où j'ai merdé ?" et même si je pense qu'il est possible d'améliorer un peu l'ambiance, ça passe quand même bien(non parce que ça prend vachement du temps après d'essayer de tout faire au poil de cul). Mais y a des moments qui m'ont paru un peu rapides.
Exemples concrets
Exemple 1

Spoiler



Ce passage, on se fait éclater par le robot, et là t'as H107PO qui débarque d'on ne sait où (parcequ'on le voit pas sur la map) qui dit une phrase quand même vachement euh comment dire..."Je viens vous aider." on a presque envie de prononcer le "." genre "Je viens vous aider POINT" et HOP on est de retour en combat. J'ai trouvé ça un peu rapide lol


Exemple 2

Spoiler



là on passe d'une map à l'autre, le soldat a même pas le temps de finir l'animation de son émotion qu'on est déjà en transporté en combat.

C'est peut-être un détail mais je pense que au moins attendre la fin de l'animation de l'émotion avant de lancer le combat ça fait moins brouillon


J'dis pas que tout le projet est comme ça, loin de là ! Mais certains points comme ça ça fait un peu bizarre des fois

-Beaucoup de truc qu'on peut fouiller sans succès (genre les armoires avec "rien ici" etc, même si j'suis assez d'accord avec le principe de chercher dans plein de trucs pour trouver quelquechose assez rarement. Le fait que y ait écrit à chaque fois "rien ici/y a un truc mais pas utile/etc" ça fait un peu redondant et ça fait perdre du temps. Perso j'utilise les casiers ouvrables pour ce système (casiers que tu as eu l'air d'apprécier dans mon projet ! )et je trouve que c'est une bonne alternative au message, ça anime un peu et ça prend moins de temps que d'attendre la fin du message. De plus, (mais ça c'est encore plus chiant à gérer) on distingue pas clairment ce qu'on peut fouiller et ce qu'on peut pas fouiller alors des fois j'ai flood les 3/4 de la map pour essayer d'ouvrir un truc qui me dit au final "Pas grand chose, mais surtout rien qui puisse m'être précieux."

-Et aussi (mais je crois ça a été dit et peut-être même corrigé) le Mapping a pas mal de problèmes de passabilité, faut faire attention mais je connais bien, c'est chiant à gérer ouais


MAIS QUAND MÊME, je dis GG, parce que dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette heure de jeu !
(d'ailleurs si t'as moyen de me dire si j'suis à la fin ou si j'ai moyen d'aller plus loin )

EDIT : ET JE VOULAIS PARLER DES ARTWORK AUSSI
ALORS AVANt toute chose, j'suis pas un expert en dessin mais voici comment je vois ça :
Les dessins sont classes en noir et blanc, mais je trouve qu'en couleur il y a des petits soucis. Déjà le noir utilisé c'est du noir ultra violent genre RVB=0.0.0, je dirais en règle général, il faut éviter le noir ou le blanc à 100% et toujours donner une petite nuance de couleur. Aussi, au niveau des contours/traits déjà qu'ils sont de couleur noir 100%, il y a peu de nuances entre les traits, ce qui fait que certains traits ressortent beaucoup plus qu'ils ne devraient. De plus, ces traits sont pas vectorisés (alors tu me diras c'est certainement pas obligatoire, mais du coup le trait est un peu saccadé). Et aussi, les couleurs choisies sont un peu violentes aussi peut-être les adoucir un peu ferait pas de mal (je pense en particulier à l'artwork d'amanda)
Mais malgré ça, ils restent jolis, bon boulot


lol

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
jeu. 09 oct. 2014 - 21h36

Sentinelle la quête du temps


Alors tous les points que tu m'as signalé sont en voie d'amélioration. Le menu magasin est redéfini pour faire plus passe partout. Le sphérier est amélioré, il y a désormais un HUD. Les scènes sont moins brusques mieux définies. Les dessins de l'intro redéfinis. Etc...... Les problèmes de passabilité réglés.

La nouvelle démo sera bien mieux. Les artwork refondus.

Merci d'avoir joué et de m'avoir signalé ces points. Rassure moi les screens tu as juste changer l'emplacement de départ parce que sinon si l'aspect physique du héros est celui ci y a un gros problème. Non j'ai bien compris que tu avais changé l'emplacement de départ.

Pour finir c'est tout bête, tu as le code, tu reprends l'ascenseur, tu vas à la double porte en haut essayes de l'ouvrir et entre le code. Pour la suite impossible de se perdre. Tu as à peu près 30 à 45 minutes de plus avec les cow boy et les indiens.



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Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


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Delta

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Delta
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dim. 14 déc. 2014 - 17h20

Sentinelle la quête du temps


News : Grosses News: Sentinelle repart de zéro.

Grosse News sur Sentinelles.

Comme certains d'entre vous le savent cela fait bientôt 2 mois que j'ai repris le projet de presque zéro en collaboration avec lidenvice. Nous avons consacré les premières semaines à ce que je lui explique le background de l'histoire et de l'univers et qu'il le fasse sien. D'ailleurs à terme je modifierai grandement la présentation du jeu.

-Entre autres nouveauté la BDD a été entièrement vidée et est progressivement réorganisée avec un systéme de classification bien organisé en suivant les méthodes de travail de lidenvice. Moi je suis plus brouillon.
-lidenvice se charge des musiques actuellement sur les 3 musiques intégrées dans le jeu mais on en a d'autres en réserve 2 sont originales de lidenvice et une le main thème a été trouvée par lidenvice et donc vous ne l'avez probablement jamais entendue.
-la partie mapping est séparée entre nous deux. On se complète bien pour ça.
-L'event making est également une collaboration entre nous deux, nous comptons implémenter de nombreux QTE permettant de renforcer l'immersion.
-l'histoire sera raconté d'une manière tout à fait différente de la dernière démo. A terme les environnements de cette démo seront pour certains réutilisées mais améliorées
-Un système de dash amélioré par lidenvice a été ajouté
-un système de pointage de direction également
_Le HUD ça vient de moi pour les raccourcis

Alors pour l'instant la durée de vie est très courte quelques minutes au maximum mais bon les systèmes ayant été mis en place c'est cette partie que nous allons travailler actuellement.
Alors je ne vais rien dévoiler de la nouvelle histoire mais je vais vous montrer quand même quelques screens histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

Spoiler



Voici l'image du gameplay qui résume bien tout.


Je ne sais pas si je l'avais montré mais j'ai modifié les sélecteurs rouges par du bleu bien mieux.


Un screen de l'intro


Vous avez un pointeur de direction pour ne pas vous perdre dans la grande ville. Vous devez traverser aux clous sinon un message vous indique que vous risquez de vous faire renverser. Vous avez de nombreux véhicules (Celianna) mais également des semi custom. Motos, voiture de police.
La ville (quartier) est immense. Pour preuve une autre partie du quartier.




Tout n'est pas encore réglé sur les screens que vous venez de voir notamment les déplacements des PNJ mais c'est en de bonnes voies.




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Delta

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Delta
  • Messages : 2420
dim. 10 mai 2015 - 20h46

Sentinelle la quête du temps


News avancement du projet :

Voici une news présentant les systémes qui seront présents dans la démo qui sera présentée aux Alex il nous reste encore du boulot mais voilà ce que ça donne.



Le nouveau menu script de kasbak

Les sous menus je le garde lorsque vous jouerez à la démo mais il ne vous décevrons pas.
Objectifs c'est le livre de quête (PDA) de Tonyryu
Equipe permet de changer de leader quand il y a plusieurs membres dans l'équipe
Biographie pas besoin de dessin
Cible le bestiaire de krazplay
Statistiques c'est les stats de MogHunter
Aide appelle des images du gameplay
Artworks ras c'est le Picture Galery de MogHunter
Et voici le menu quitter


On ne peut sauvegarder que depuis des cristaux mémoriels
Voici le menu MogHunter modifié


Alors voici des éléments du gameplay

Je vous avais déjà présenté la jauge de dash et le HUD. Dans certaines zones vous pourrez consulter la télévision en utilisant la touche S. Les flash vous immergent dans l'histoire en vous révélant une part de l'Univers.


L'image explique le gameplay nul besoin de dévellopper.


Pour la nourriture le gameplay n'est pas encore totalement fini. J'ai une idée pour que ce soit intéressant que je ne dévoilerai que quand ce sera au point.


Des phases de QTE lors des affrontements contre les Boss (un seul pour l'instant) ou le héros bouge lors de l'appuie des touches et où l'ennemi le poursuit.


Alors voici maintenant quelques screens en vrac

Spoiler





Un personnage trés important qui apparait lorsque l'héroïne s'évanouit au tout début. Qui est il ? Quelle sont ses motivations ? Vous en serez plus mais pas tout dans la démo.


La ville un quartier de New York est immense.


L'appartement de départ on est en 2200


La FAC



QUel mystére se cache derriére ce personnage encapuchonné ?


Voilà vous n'en saurez pas plus du scénario sauf que je prévois que toute la démo se passe dans le futur et seulement à la fin si on y arrive à temps vous aurez droit au premier voyage dans le temps.

Et je vous présenterai plus tard les systémes de Nourriture, d'entrainement au tir à la cible et de catalyseur de compétences.

La prochaine News devrait annoncer la sortie de la démo.



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Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


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Delta

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Delta
  • Messages : 2420
lun. 13 juil. 2015 - 19h51

Sentinelle la quête du temps


News : Nouvelle présentation

La démo des Alex arrivera bientôt :

Sentinelles la quête du temps est un jeu crée sous RPG MAKER XP. La particularité de ce jeu est qu'il se passe sur Terre dans un contexte futuriste sous fond de voyage dans le temps.

Par rapport à la démo de l'année dernière tout a été repris à zéro, plus aucune map n'a été conservé et si le pitch a été conservé le scénario a beaucoup évolué

Logiciel RPG MAKER XP
Style : Aventure/ Science Fiction
Année 2012-2015



Écran titre animé.



Scenario :
A la fin du 22ème siècle, la terre se retrouve surpeuplée et polluée.Les émeutes liées à la faim et la soif deviennent quotidiennes. Une guerre mondiale s’engagea alors. Et des ruines du monde; les corporations prirent le pouvoir. La plus puissante de celles-ci était la CSA ((Corporate State of America), l'union des anciennes USA et de l'OCA (Organisation des pays du Continent Americain).Leur union donna la Techtron. Cette derniere financait alors de grandes équipes de scientifiques afin de trouver une nouvelle source d'énergie. Et éventuellement voyager vers les étoiles, voir trouver une nouvelle Terre telle qu'elle était avant la grande guerre et la grande pollution. Mais les tensions entre les quatre blocs, les CSA, l'OSU, l'Eurussia et les Sociétés minières étaient au plus haut, avec de nombreux conflits.

C'est lors d'une expérience que le Professeur Malcom découvrit par mégarde comment voyager dans le temps.
Suite à un accident, il y eu une grande restriction budgétaire. Des scientifiques licenciés vendirent alors le projet à de riches industriels sans scrupules et des criminels très puissants désireux de modifier l'histoire à leur avantage.
Un force de police est alors créée le MATGS Ministère des Affaires Temporelles Groupe des Sentinelles. La découverte fut rendu publique et une loi fut votée que les agents durent respecter:

Trouver l'Agent menaçant et le détruire avant la modification de la réalité
Préserver l'histoire, n'intervenir en aucune façon.
Détruire tout transporteur temporel trouvé sur place.

Notre aventure débute lors d'une mission qui se déroule mal. Mais les événements qui se produisent modifient le déroulement du passé. Quelles conséquences auront elles ? Au travers des yeux d'une jeune femme Amanda témoin de notre histoire


Les personnages :


Jono Stevens a été élevé dans un orphelinat des CSA. Il a obtenu son diplome de Flic de la Techton en 2229 à l' âge de 22 ans, il est doué mais trop téméraire !


Pierre Antonin est né en Europe dans l'état français survivant dans la mégalopole irridié il devint enfant soldat
de sa qualité de métahumain. Lors d'une mission pour l' Eurussia
il fut capturé par les CSA et après plusieurs années de captivité
a intégré les Sentinelles pour ses capacités.


Amanda Nicols est le second enfant de la famille Nicols, elle a soeur jumelle Angela, son ainée de trois minutes.
On autorisa la famille à conserver ses deux enfants.
Le père d'Amanda Jhon (et non c'est voulu l'écritutre du prénom) est un ingénieur travaillant dans la robotique.
Martha la mère d''Amanda est éditrice dans un webjounal sur les nouvelles technologies. Ils font partie des cadres moyens et ont ainsi pu acheter un logement à la surface. Alors que les pauvres vivent dans les bas fonds d'Applecrust.


Kendra Williams est l'enfant choyé d'un ponte de la Techtron. Elle a toujours obtenu ce qu' elle voulait.
Amanda lui ayant pris quelque chose qui lui appartenait, la rivalité entre les deux jeunes femmes est énorme.

Voilà le gameplay principal du jeu :




Vous avez un pointeur de direction activable/désactivable qui vous permet de ne pas vous perdre dans les grands environnements lorsque le personnage est senssé savoir où aller.
S'il ne s'active pas c'est que soit l'environnement vous est inconnu soit il n'y a pas de quête principale à réaliser actuellement.

Le sous menu est un script de kasbak

Vous y retrouvez :
Objectifs c'est le livre de quête (PDA) de Tonyryu
Equipe permet de changer de leader quand il y a plusieurs membres dans l'équipe
Biographie pas besoin de dessin
Cible le bestiaire de krazplay
Statistiques c'est les stats de MogHunter
Aide appelle des images du gameplay
Artworks ras c'est le Picture Galery de MogHunter

Je vous avais déjà présenté la jauge de dash et le HUD. Dans certaines zones vous pourrez consulter la télévision en utilisant la touche S. Les flash vous immergent dans l'histoire en vous révélant une part de l'Univers.


Un petit gameplay sur la nourriture juste présenté dans la démo


Des phases de QTE lors des affrontements contre les Boss ou le héros bouge lors de l'appuie des touches et où l'ennemi le poursuit.
Entièrement réalisé par les soins de lidenvice.


Ecran quitter

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Le gameplay se conclue par les combats il vous faudra être tactique pour réussir c'est un CBS mais complété par le fait que pour posséder des magies ou plutôt énergie spirituelle il faut équiper ces héros quand c'est possible de crystaux catalysant leurs compétences. Ou de carte mère pour les androïdes (aucun jouable dans le jeu) Si on retire le crystal on perd la magie mais la magie évolue avec le niveau du joueur.



De plus les ennemis rapportent peu d'expérience le meilleur moyen de gagner de l'expérience des techniques est de dépenser des orbes gagné sur les ennemis humains sur un catalyseur en activant certaines cases. C'est le principe du sphérier.



Certaines musiques sont originales de lidenvice mais sachez que les autres ne proviennent pas de jeux vidéo ont été recherchés par lidenvice libre de droit et je le pense vous plairont.



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lidenvice

Leader
lidenvice
  • Messages : 315
mar. 14 juil. 2015 - 03h39

Sentinelle la quête du temps


Cette nouvelle version vous plaira, je pense, et n'hésitez pas à regarder le trailer pour voir ce qui vous attend dans la démo.

Delta et moi on cravache (enfin en ce moment c'est plus delta que moi) pour vous sortir une demo aux petits oignons.
Croisons les doigts.

Donc n'hésitez pas à regarder le trailer et poster un commentaire.


Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
mar. 14 juil. 2015 - 07h56

Sentinelle la quête du temps


J'ai vu et ça donne bien envie je dois dire.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
dim. 19 juil. 2015 - 01h53

Sentinelle la quête du temps


Je vous annonce la sortie de la démo de Sentinelles à télécharger sur le site des Alex

http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=827

Et un petit screen pour la route le dernier de la démo qui annonce la suite.



J'espère que vous passerez un agréable moment sur la démo.



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RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
lun. 20 juil. 2015 - 11h26

Sentinelle la quête du temps


J'y ai joué quelque minutes et quand bien même je ne suis pas friand du genre j'ai beaucoup apprécié.
Par contre je ne comprends rien au direction du système de tir.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
mer. 22 juil. 2015 - 13h57

Sentinelle la quête du temps


Pour le système de tir dans le commisariat c'est ça ?

Et bien il faut jouer au clavier avec les fléches directionnelles. C'est le mieux.
Quand tu as touché une cible on revient au centre et il faut à nouveau appuyer à gauche, à droite ou au milieu (haut ).
Si tu en es arrivé là tu as déjà fait la moitié de la démo.

IIl y avait parfois un bug aléatoire qui faisait qu'un traverse tout off ne s'activer pas et que donc le perso restait en mode fantome mais c'est désormais réglé Alex roi Esper a modifié le lien.

Et j'ai enlevé l'installateur pour ceux qui ont windows 8.

Il y a eu un bug lors de l'upload de la version corrigée sur le site des Alex le fichier que l'on dl est en exe mais en fait c'est un rar vous pouvez l'ouvrir avec winrar voilà le temps que ce soit corrigé.

EDIT : Tout est bon pour le téléchargement maintenant.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
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Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
mer. 26 août 2015 - 22h49

Sentinelle la quête du temps


Première News Mensuelle :

Les changements.

_Ajout du script Ultimate de Zeus81 qui permet le déplacement au pixel près, une course plus réaliste et le saut. La chenille est toujours désactivé sauf lorsqu'elle se montrera utile pour certaines scènes.

_Nouvelle introduction avec des combats et de l'infiltration dès le début du jeu. Avec des compétences et des ennemis équilibrés.

-Dans le New York du futur les bugs de déplacement des voitures ainsi que le bug si on s'éloignait trop de la fac ont été corrigé.

-Désormais on n'est plus obligé de traverser au passage piéton mais si une voiture vous chope vous êtes téléporté à un passage piéton proche. Sinon au passage piéton les voitures s'arrêtent et ne se collisionnent plus.

-Le premier cours est désormais devenu optionnel. A la fin de celui ci vous passerez un test de sept questions. En fonction de la réussite aux questions vous gagnerez plus tard dans le jeu plus ou moins de récompense. Vous pouvez réviser et passer le test (images du cours moins flous) Passer le test sans réciser ou ne pas passer le test.

-Le second cours sur les nécromorphes est supprimé. on en apprendra plus sur eux par la suite. Il est remplacé par un cours typique de biologie de dissection de souris. Interrompu bien entendu selon les mêmes conditions.

-Je laisserai également lors de la fuite de la fac d'autres choix comme par exemple celui de retourner chez ses parents ou de tenter de prendre le métro ou vous réfugier dans un magasin à vos risques et périls. Je donnerai toujours par la suite plusieurs possibilités de réussir un même objectif. (ceci sera la prochaine étape en voie de réalisation.

-J'ai refait également le battler des uniformes des flics de la Techtron pour qu'il s'adapte au battler de celui des femmes. En fait il ne sert que comme image dans le menu puisque les combats sont de cotés.


Bon ça c'est Pierre sans lunettes.

Voici quelques screens que j'ai modifié de l'introduction.

Spoiler



Le perso cligne des yeux au repos bon là ça se voit pas.

Vous remarquerez les lunettes rajoutées sur le chara.

en pleine course bon le mur cache un peu mais c'est pas évident d'appuyer en même temps sur les touches déplacements, entrée et impression écran.

On peut désormais sauter. Si si pris en plein saut. Pareil difficile de prendre le screen au bon moment.


Voilà à dans un mois pour une autre news.



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Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Delta

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Delta
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lun. 05 oct. 2015 - 19h13

Sentinelle la quête du temps


Seconde News mensuelle.

J'ai peu avancé le scénario mais j'ai bien repris l'ancienne démo.

Comme promis lors de la précédente news lors de la fuite de la fac vous avez plus de liberté. On peut marcher sur la route et il y a trois points d'extraction. On est bien entendu pas obligé de tous les faire même si le scénario aboutira forcément au même point. Jono qui nous accompagne active un pda avec la carte de la ville les points d'extraction apparaissant ainsi que les civils. Les nécromorphes n'apparaissant pas car ils n'emettent pas de chaleur. Ils sont plus dangereux et difficiles à éviter vu que eux aussi traversent les rues et ils sont plus rapides. La carte disparait à la fin de la phase.

Voici quelque screens d'un de ces points d'extraction le métro.

Spoiler



Le métro

Tiles made in city Empire approuvé par Kasbak

Un point d'extraction dans le métro alors qu'il est envahi de nécros, mauvaise idée



Chara made in Kasbak, made in Sithjester, FLic made in Delta



Cette phase étant finie je suis en train de revoir comment Amanda est rentré dans l'Oeil public de la Techtron avant la toute première mission et je réparerai au passage les derniers bugs.

A dans un mois pour une prochaine news je l'espère plus conséquente.

PS : Je peux vous proposer deux choix pour une prochaine démo remplaçant la dernière toute buguée.

1 ) Le même contenu avec les changements que l'ancienne (peu sont allés au bout )

2 ) La fin de la phase préhistoire, cela prendra plus de temps.



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Delta

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Delta
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mer. 04 nov. 2015 - 13h26

Sentinelle la quête du temps


Troisième News Mensuelle

Ayant mis chroniques en pause, Sentinelles avance à un bon rythme.

-Toutes les phases de la précédente démo ont été corrigés et débugués.
-Le premier voyage temporel à la préhistoire est en cours de réalisation.
-Je prévois une démo pour aux alentours de Noël.

Quelques screens de la préhistoire époque des dinosaures.

Spoiler



Cette map vous la connaissez elle a participé au concours du mois.

De nombreux dinosaures, certains pacifiques.

D'autres moins sympatiques


Un mystérieux vaisseau spatial écrasé il y a 70 Millions d'années alors que le voyage temporel vient juste d'être découvert.

Spoiler



Un mystérieux vaisseau spatial.



La soute avec des méchas futuristes.


Le coin dortoir, infirmerie, caisson cryogénique apparament ça a mal marché.


La soute où se sont réfugiés les "survivants" après le crash.


Le poste de pilotage.


La fouille du vaisseau, échapper aux dinosaures et trouver le moyen de rentrer chez soi le tout agrémenté de la continuité discrète de la mise en scène sera l'intérêt de cette phase. Progressivement de petits indices sur des personnages déjà rencontré avant cette phase sera exploité, ils passeront peut être inaperçu mais vous vous apercevrez de leur intérêt plus tard dans le jeu.

A dans un mois pour d'autres nouvelles.



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