I like to make it make it, I like to Make It Make It, We like to Make IT Make IT, You like to... MAKE IT !
[url=hhttp://www.alexdor.info/?p=jeu&id=876][/url]
Ca à vraiment bien évolué depuis la première version, le scénario à était revu, retravaillé, les bugs corrigés, le rythme aussi est beaucoup mieux pas le temps de s'ennuyer ils ce passe toujours des trucs, j''ai passé un bon moment sur ta nouvelle démo.
Merci.
Voici l'intérieur du musée finalisé :
Vrai plan du musée
C'est que c'est très joli
Content de voir que ça continue de fleurir, de le voir encore s'améliorer, c'est homogène et ça donne pas mal envie =)
Bravo pour ta persévérance !
Merci je tourne avec 8 tilesets grande taille pour tous les environnements et 3 Heures de jeu. Histoire d'être cohérent dans les graphiques. Content que celà te plaise.
Dixième News Mensuelle
La date de fin de dépôt des démos pour les Alex ayant été repoussé au 9 Aout, du contenu supplémentaire sera rajouté dans la démo. Je suis arrivé à un point où l'introduction ayant été posée je rattrape là où commençait la toute première démo d'il y a trois ans. J'ai donc récupéré certaines maps qui n'avait pas besoin d'être changé et j'ai donc avancé plus vite.
Tout commence par une conférence après un événement tragique pour la Corporation dans laquelle vivent les héros.
un vaisseau spatial.....(le tout animé)
Et un saut sans parachute.
Poursuivis sur une autoroute gelée (la phase n'est pas jouable)
En fait la saccade est due au défilement du panneau, il n'y a pas de coupure dans le jeu. La prise du screen a été foireuse c'est tout, on a vraiment l'impression de se déplacer sur une autoroute.
Une base attaquée
Je m'atéle à la phase far west et il est sûr que dans moins d'un mois la démo sortira.
Je vous annonce officiellement la sortie de la nouvelle démo (n'ayant pas de nouvelles de mon béta testeur actuellement et n'ayant pas retesté du début mais normalement j'ai touché à rien, je compte sur vous pour me signaler tout éventuel bug crachant le jeu. Je n'ai donc pas encore coché à tester)
Voici un dernier trailer pour la route
Et le lien sur la page des Alex :
http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=876
Que pensez vous du trailer ? J'en suis plutôt content.
Je peux de plus vous annoncer officiellement une grande nouvelle, on travaillait en secret avec kasbak depuis plusieurs mois. L'univers de Sentinelles est désormais un univers étendu avec les projets de Kasbak, Arsh'Dream, et ses différents projets Army of Scorpio. En effet lui traite le présent et moi le futur et les voyages dans le temps. ne vous étonnez donc pas si vous avez joué aux projets de Kasbak à y trouver des références.
Bon jeu (en espérant avoir oublié aucun bug)
Désolé de vous signaler mais il existe un bug bloquant quand vous êtes sur les maps Lunarock ainsi voici un patch correctif. Vous n'aurez sans doute pas besoin de la save. Mais vous devez aller dans Games/Sentinelles/Data et coller les quatres map rxdata et remplacer les anciennes et c'est bon.
http://www.mediafire.com/download/w4fwdhglfgzfrwu/Patch+correctif+Sentinelles.rar
Du coup je vais uploader une version corrigée ainsi que le lag dans la soirée.
Voici un lien incluant les correctifs du lag et du bug bloquant. Les saves sont bien entendu compatibles.
Hormis une map qui est à 20-25fps je n'ai pu récupérer plus et une autre 30-35 fps toutes les maps tournent à la résolution de base 38-40fps / 40 fps natif
http://www.mediafire.com/download/777i13cjamafvdb/Sentinelles+demo+4-6-2016.exe
Désolé du désagrément.
Troisième News Année 2 :
Ca y est on arrive à un tournant important de l'histoire, la preuve en image. Le petit bout de chou, c'est un garçon est depuis toujours au centre de l'histoire. Pour ceux qui ont joué rappelez vous le andrew qu’appelait Amanda au début de l'histoire.
L'histoire continue d'avancer on va sortir de la ville futuriste du début.
L'entrée des terres mortes, un désert radioactif peuplé d'animaux mutés, les mutroïdes. On y trouve de très nombreuses traces de la civilisation du passé.
Il y avait encore quelques petits problèmes de superposition réglés actuellement.
Sinon côté histoire, tout est prêt pendant encore un long moment. Je ne parle bien entendu pas du synopsis complet depuis le début.
Alors je annonce la suite de l'aventure. On a vu pour l'instant comme environnement 1929, le futur, l'époque des dinosaures, l'Allemagne Nazie, Le Texas en 1865 en pleine guerre de sécession.
Le prochain environnement c'est 1929 lors du crack de Wall street on boucle la première boucle.
Il y aura bien entendu après d'autres époques plus anciennes et plus futures. Sont déjà prévue. Roswell en 1947 au Nouveau Mexique. L'Homme de Néandertal. L'égypte très ancienne et l'origine des pyramides. La chine antique et la création de la grande muraille. City Empire de Kasbak en 2026. (Oui univers commun). L'Europe du futur. L'espace du futur Point central un gigantesque complexe satellitaire siège des Sociétés minières aux limites du système solaire. Un autre système solaire Tau Ceti. Mars il y a 3 milliards d'années. Les Incas en l'an 1000. L'Atlantide ancienne. Le déluge ou assimilé. Imperia en 2290 et la fin de l'univers. Puis le Boss final.
Donc encore du boulot. Ma prochaine étape c'est de mapper tous les environnements de New York en 1929 et de Wall Street j'ai dl de nombreuses photos je compte le faire le plus réaliste possible.
Voilà le projet est loin d'être fini mais le gros du scénario oui.
Un screen pour la route Amanda et son fils Andrew.
Et Fen Moore amélioré par TiblueDream
Après une phase sur Chronique de la guerre des six : la guerre des temps anciens reprise de Sentinelles quand j'arriverai à la fin de la phase 1929 je vous proposerai une démo. Très certainement dans un mois ça devrait être bon plus une ou deux semaines de béta.
Voici quelques uns des nouveaux environnements.
Le tram une voiture nous récupère, l'anim quand on monte dedans est bien réalisée
Un hôtel de passe. Plutôt content de l'ambiance. Même si je m'apperçois que les bouteilles sont mal superposées.
Précision pour le texte l'extérieur est une gargotte mais l'intérieur est plus luxueux
Je garde la map extérieur pour le concours je peux donc pas vous la montrer mais je vous montrerai d'autres extérieurs.
Wall Street en 1929 Petite précision on est quelques jours avant le crash.
Je vais encore amélioré la statue et j'ai déjà recentré le reste.
[img]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTwpV6KC_QTdF0rb0K8rNX6L1VSwZ4GoIU7IgtDVU4O-NLM4X0XlA[/img]
EDIT :
Que pensez vous de cet edit d'un taxi modèle 1930 ?
Le modèle je l'avais trouvé sur le net un RIP il y a quelques années, je l'avais refilé à Valefor qui en avait fait les voitures de Single Path, il me l'a repartagé gentiment j'ai rajouté les phares puis j'ai modifié il y a quelques jours en taxi.
Sinon je teste réguliérement les maps pour qu'elles ne laguent pas en particulier dues aux lumières en processus parrallèles de Zeus Light mais même si j'essaye de faire au mieux le fps descend quand même rapidement deux events parrallèle lumière et on n'est plus qu'à 30 fps. Une fois la phase 1929 finie je retesterai en entier les bugs mais surtout le fps et je redécouperai comme je l'ai déjà fait toutes les maps descendant en dessous de 20 fps, même si déjà 20 fps c'est moyen. Je ferai au mieux même si je vais devoir sacrifier à l'ambiance lumineuse. Donc ne vous inquiétez pas quand sortira une nouvelle démo elle sera plus stable et elle aura droit à au moins un ou deux mois après que je l'ai fini avant d'être postée la version la plus stable possible.
C'est là que je me dis que ACE et MV sont plus stables car pour avoir essayé ACE les 60 fps natifs font la différence.