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Les chroniques d'Exauria - Chapitre I : La forêt maléfique d'Aristarque

eddy_de_galdon

Entraîneur
eddy_de_galdon
  • Messages : 456
jeu. 07 mai 2015 - 16h09

Les chroniques d'Exauria - Chapitre I : La forêt maléfique d'Aristarque


News : Présentation Les chroniques d'Exauria - Chapitre I : La forêt maléfique d'Aristarque


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La forêt maléfique d'Aristarque est le premier jeu d'une longue série de rpg que je vais commencé dès a présent !
L'histoire de ce chapitre prend place sur l'île d'Aristarque de l'archipel d'Exonia.

la map (version moche)


Spoiler


elle n'a pas encore de relief...




Dans ce jeu, vous jouerez Sephon Kanmi, un grand criminel de la région est d'Adolard (cross continent ta vu !) Vous en apprendrez plus sur ce personnage ainsi que sur la région est d'Adolard au fil de l'aventure.

début de l'histoire


Spoiler


Vous arriverez après un naufrage marin sur les côtes Sud d'Aristarque, vous vous créer une identité et partez vers le Nord. vous trouverez un village plus haut et ainsi, vous apprendrez la menace qui pèsent sur ces terres, mais vous, vous voulez juste de l'argent afin de reprendre une embarcation vers Oliodor. Vous acceptez ainsi de battre le monstre bloquant l'accès à la mine pour avancer plus haut dans ces terres mais, vous allez aussi vouloir récupérer l'objet maléfique qui prône dans cette forêt afin d'avoir le pouvoir nécessaire pour renverser la monarchie d'Adolard est, mais...


Synospis


Spoiler


Sephon Kanmi, un grand criminel de la région est d'Adolard, a dût s'exiler de ces terres pour ne pas ce faire capturé par les gardes royaux, mais vous allez faire naufrage sur la côte Sud d'Aristarque, ne connaissant point cette région, vous en apprendrez plus sur la menace de la forêt maléfique ainsi que sur un objet maléfique vous permettant de renverser la monarchie d'Adolard est. Partez dans une grande quête dans la région d'Aristarque afin de sauver ses habitants de la menace maléfique et d'obtenir une relique maléfique pour renverser la monarchie de votre région natal !


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Les chroniques d'Exauria - Chapitre I : La forêt maléfique d'Aristarque est un rpg classique. Sauf que vos allié ne vous obéissent pas en combat et obéissent de leur plein gré ! (il y aura tout de même une version sans ce système pour les personnes qui ne l'accroche pas) En fonction des variables que vous activez, les personnages changeront de place, disparaîtront ou de nouveaux viendront ! dès que vous connaissez le nom d'une personne, ce nom s'affiche ! 99% des charas de personnages ont été généré par Game Character Hub (sauf pour certains et les héros [que j'ai moi même fait avec ce log']), j'ai essayé de mettre un minimun de ressources graphique de base de RMVXACE. Les musiques ne sont pas celles de bases; je dispose des droits de celle-ci (vive l'Humble rpg maker Bundle)
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Le projet est en développement. Pour l'instant, une démo arrivant jusqu'au boss de la grotte de Bernt est disponible
durée de jeu = environ 30 minutes.

Partie de la carte terminée :


Spoiler






SCREEN


Spoiler


*certaines maps ne sont pas entière ou manquante aux screen








--système d'apparition/disparition avec les variables
Avant :


Après une certaine variable activé :




Crédits


Spoiler


Les chroniques d'Exauria - Chapitre I : La forêt maléfique d'Aristarque
2015 - eddy_de_galdon - GUKO
Credits Engine (RMVXACE) : Enterbrain
Credits musicaux : Kairi Sawler; Joel R. Steudler; Enterbrain
Credits graphique : eddy_de_galdon; enterbrain; Game Character Hub; Lanea Zimmerman; Tyler Warren
Credits programmation : enterbrain; eddy_de_galdon (modif'); MOG HUNTER; NeonBlack;


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Lien de la démo (fautes d'orthographe non corrigé ^^) :
https://mega.co.nz/#!1pFkzK4D!RzLL_UL0zonq0L1iXoGZqmmLFRQ2W32Ah20cc-tInB8
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Le jeu est a ces débuts. Ainsi, cette présentation risque de changer énormément, je ferrais la map définitive a la fin du projet (celle pour Aristarque). N’hésiter pas a m'envoyer vos avis sur le jeu !