OH MY DAYUM - daym drops
Ça va, en général tes projets sont assez courts, ça ne devrait pas trop me retarder pour la démo de mon projet.
Je DL et je te ferais un rapport demain, j'ai toujours adoré se style de jeu. =)
J'ai dl je te dirai ça demain.
J'ai testé et j'ai bien aimé, manque plus qu'un petit tuto pour connaitre l'effet de chaque carte et ça sera parfait.
Vivement la suite. =)
J'ai testé, j'ai joué et j'ai aimé. Petit bémol si on met trop de temps à battre l'adversaire et bien le tapis ne nous distribue plus de cartes, j'ai pas compté au bout de combien de tours. Et puis Lidenvice te l'as déjà dit pour quitter il faut fermer le windows. Sinon ça relance une partie.
Le bug qui arrivais au tour 10 à été corrigé, c'était juste un petit oubli, et pour ce qui est de la mise en forme, il n'y a rien de fait encore ^^.
Merci d'avoir testé, content que ca te plaise
( tu as rm 2003 ou non ? )
Oui ça m'a bien plus et j'ai RM2003 donc je peux pas te dire si ça aurait marchait sans enfin si je testerai sur l'ordi de mes parents demain, il ne l'a pas et je te le dirai.
J'ai mis la présentation à jour, le lien est compatible pour tout le monde et le mode survie est complet
Je dl et je test ça tout de suite, j'aime trop ce jeu.
J'ai bien aimé, un peu cheater Shiva. ^^
Me petite review, où tout est un peu vrac, excuse moi, j'en profite aussi pour les Alex :
- Regles et Quitter ne sont pas à la même place, pas alignés : Regles est un peu + au-dessus. C'est un petit détail, mais pour vraiment soigner ton jeu, faut penser à tout! :P
- D'ailleurs les règles sont pas très explicites, il faudrait un tuto dans le jeu. Peut-être cela se fera avec le mode Histoire? En tout cas, même en lisant le "Read Me!", je n'ai vraiment compris les règles qu'en jouant. Et j'ai eu du mal au début xD
- les animations des niveaux sont amusantes, ça fait très old-school, j'aime bien!
- Est-ce qu'il y aura la possibilité de se faire un deck plus tard? Je pose cette question, car qui te plaignais de ton jeu trop facile, faire un deck peut être une solution : ainsi tu peux limiter le nombre de cartes différentes et SURTOUT les classer : ainsi, par exemple, les cartes du style "Furie", "Recup", "Jinn" etc. pourraient être classés dans "Cartes Rares", et limitées à 3 ou 4 dans une partie. Car c'est vrai qu'une fois en possession de ces cartes-ci, les combats deviennent trop facile. Surtout que nos adversaires ne les ont pas...
- D'ailleurs, dommage qu'il n'y ait pas de petites animations quand on utilise des cartes du style Prière ou Recup, celles qui nous donnent des bonus en gros.
- Pour en revenir à la difficulté, j'ai perdu au deuxième match. Faute à un manque de chance au niveau des cartes... Mais le gros problème, c'est que le match s'est éternisé : comme on était tous les deux buffés à mort, les attaques ne faisaient que très peu de dégâts! Je me suis laissé mourir donc... Pour recommencer et gagner facilement! :P
- Pour remédier à ça, je te propose de créer des cartes qui permettent de baisser légèrement les statistiques de son adversaire ^^" Je crois que ça existe dans FF, genre la technique "Emousse"! :P
- Peut-être rajouter des statuts pour varier un peu les combats? Du genre Booster (utiliser deux cartes dans un seul tour), Folie (l'ordi utilise une carte au hasard de notre jeu) etc. Après faut savoir le programmer! :P
- J'ai eu du mal à savoir s'il fallait appuyer sur entrée ou le clic droit parfois. Par exemple, après la fin d'un match, ou quand il faut choisir son niveau...
- Existe-t-il une possibilité de revenir dans un ancien niveau? Et de sauvegarder surtout? Je dis ça car j'ai fait le jeu d'une seule traite en m’arrêtant au niveau 8.
- J'aime vraiment le fait de réécouter les musiques de FF4. Petit détail :P
- Il faudrait des écran de game over et de victoire plus colorées!
- Petite question : est-ce que perdre ses bonus de HP quand on perd est un gros handicap vers la fin du jeu? C'est à penser ^^" Car avec mes 100 hps au début d'un niveau, la victoire était déjà gagnée! :P
- problème quand on finit un combat avec aspire (par exemple) : l'ennemi m'aspire mes points de vie, mais ses pv restent à 2. Du coup en contre-attaquant je le tue, alors qu'il ne devrait pas mourir, car il a aspiré mes hps!
- Dommage que les personnages se répètent au bout d'un moment... Où est la belle Riza? *o*
Bref, au final, j’ai beaucoup aimé ton jeu, je le trouve très original. Et on accroche vite quand on connait les règles. Un mode multijoueur est possible? *o*
Citation de "floemblem" :
Où est la belle Riza? *o*
merci de vos commentaire, sa fait plaisir .
Dommage que n'est pas fait le dernier adversaire Flo, il "rattrape" un peu la difficulté du jeu.
Surtout que nos adversaires ne les ont pas...
Est-ce qu'il y aura la possibilité de se faire un deck plus tard?
Pour remédier à ça, je te propose de créer des cartes qui permettent de baisser légèrement les statistiques de son adversaire
Peut-être rajouter des statuts pour varier un peu les combats?
J'ai eu du mal à savoir s'il fallait appuyer sur entrée ou le clic droit parfois.
Existe-t-il une possibilité de revenir dans un ancien niveau?
- Il faudrait des écran de game over et de victoire plus colorées!
Un mode multijoueur est possible? *o*
Je n'ai qu'un truc à dire Yeah !!!