OH MY DAYUM - daym drops
J'avoue que je suis bien tenter de le testé celui-là, je ferais tout ça dans la semaine, car malheureusement aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps, je te ferrais un petit compte rendu de tout ça.
Tu précises que la phase des dialogues n'est pas complète, comptes-tu (re)faire un projet similaire avec une durée de vie plus conséquentes où c'est vraiment juste pour le fun ?
non c'est un gros projet ( pour moi ^^ ) je vais changer les dialogues qui ne sont pas exceptionnels et qui se suivent sans suite logique.
donc je garde ce qu'il y a, c'est plus le scénar qui n'est pas fait.
merci a vous 2 en tout cas
J'ai dl, je testerai dans la semaine.
Ca marche ^^, je te souhaite bonne continuation Don. =)
J'ai essayé et ça m'a bien plu. Bon la prise en main a été un peu difficile. Je compte le refaire dans de meilleurs conditions mais chapeau.
Maintenant je peux me concentrer sur ton projet. =)
J'ai lancé le DL, je te donnerai mon avis dans la semaine. =)
merci Delta sa m'encourage beaucoup
Merci happy aussi
Reconnu les voix de Fallout 3. ^^
Sinon j'ai trouvé l'ambiance et l'immersion très réussite (les musiques de Resident Evil sont un très bon choix), la seule critique que je pourrais faire ce sont les phases de Shoot qui peuvent devenir répétitif (je pense) à la longue.
Sinon je n'ai pas réussi à passer le train (fichu boss), très sympa le game over. x)
Mais il y a un truc après le train ou non ? Parce que j'ai beau bourriné le boss. J'ai pas l'impression que cela lui fait grand chose et game over. C'est la fin de la démo, non ?
oui la demo se termine après l'apparition du boss ^^
J'ai enfin pu prendre 10 minutes pour souffler et jouer à ton jeu don ^^.
C'était bien drôle, et pas mal fait =D
Il y juste quand on monte dans l'ascenseur où je ne sais pas pourquoi ça a bugué :/ J'ai du remonter 3 ou 4 fois avant d'arriver au bon endroit...
Ensuite... Le boss m'a bien foutu les boules quand il se pointe, même + que l'écran de fin xD
Il y a vraiment des jeux intéressants sous RM2K3 !
Je m'y mettrai peut-être un jour, en tout cas bravo pour cette approche réussi du FPS sous RM