Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker - lidenvice
Le but de mon projet est à la fois d'imposer un background original et sombre, mais surtout d'intriguer le joueur, le pousser à se poser des questions sur la société dans laquelle il va évoluer au travers de ses actions et de déterminer où il sera capable d’aller dans sa quête anticonformiste. Parce qu'avant toute chose, Eternal Heaven , c'est un univers semi-libre, où les choix que l'on fait forgent le destin du joueur et qui ont pour certains de graves conséquences ou à long terme.
"C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée." Cornélius Nepos, historien latin, ~100 av J.C. ~25 av J.C.
Nom du projet : Eternal Heaven - Prologue
Version du jeu : 1.5
Logiciel utilisé : RPG Maker VX Ace EN
Fondateur : Ewaldar
Team : -
Date de création : 01.10.2013
Genre : RPG
Langue : Français
Type de monde : Médiéval-Fantastique semi-ouvert
Age conseillé : Langage + scènes inadaptées à un jeune public
Durée estimée : env. 30 minutes
Eternal Heaven est divisé en 5 continents, ayant chacun ses cultures, ses institutions politiques et religieuses, ses peuples, sa monnaie. Voici plusieurs principes fondamentaux du Continent d’Eridia que je vais expliquer afin de vous aider à mieux le comprendre.
Eridia
Aussi connu comme le Royaume du Déchu, en référence à son histoire choquante d’un Dieu déchu au titre d’être humain, condamné d’avoir commis un péché de chair avec une mortelle. Il s’étend de la ville de Bramir, célèbre pour sa bière artisanale, en passant par la Bibliothèque Royale de Tanaria, puis Carallis, Capitale du Sud, célèbre pour ses murs infranchissables et ses soldats sans peur, jusqu’à aller à Brenaïs, petit village commun, ayant vu naître de grandes personnalité, comme la Haute Reine Lomia Dambion.
Le Col du Maudit est un mont infranchissable l’hiver, car il y rôde toujours quelque vile créature, et les routes ne sont pas sûres, surtout pour des commerçants. Les marchands de Brenaïs passent par Sarith, village connu pour ses joutes et ses jeux traditionnels (l’auberge des Cinq Loutres est particulièrement exquise), pour se rendre à Carallis.
La Vieille Forêt date de la création même du Continent et maints récits sont contés à son sujet, vous y trouverez d’ailleurs un lieu de prière pour d’anciennes Divinité, aujourd’hui vestiges d’une civilisation disparue, nommée Merkhat. Le Bois Sacré permet la prière des Dieux d’Eridia, à savoir les Huit.
Geârniòn
Il est le plus petit des continents et une île ayant jadis appartenue aux Merkhat, aujourd’hui disparus. La majorité des habitants sont de la race des Hommes, venus d’Eridia à l’époque des Conquêtes (185-422), mais chassé pendant les conflits d’indépendance par les Nains. Aujourd’hui, les deux races vivent en paix et commercent régulièrement en s’entretenant des derniers potins.
Berniòn et Merliòn sont les uniques villes de l’île, produisant ce que les nains savent faire de mieux, à savoir de l’or, de l’argent, des armes et des armures en fer, acier, bronze, parfois en or, pour satisfaire la fantaisie de quelconque Seigneur. Les Hommes produisent tout ce qui est vivre et boisson, et la bière de Merliòn est reconnue, même à Eridia !
Le Bois des Anges a été créé par les Hommes afin de disposer d’un lieu de prière pour leurs Dieux. Les Nains n’en ont pas, ils ne croient pas aux superstitions et légendes, seuls ce que leur yeux et leur oreilles peut leur rapporter.
Terhria
On l’appelle le Pays des Elfes, car la forte majorité de ses habitants sont l’un des peuples elfiques encore vivants. Il s’étend de Bricia, la Capitale du continent, connue pour ses arcs et ses flèches, fabriqués dans des bois rares et précieux, grâce au savoir elfique, pour rejoindre la Forêt Noire, lieu de recueil des Divinités elfiques, à savoir des Avatars représentants les vertus des peuples libres (Amour, Tolérance, Amitié, Liberté, Solidarité). Ces Statues ont pour face la tête des pères fondateurs, dont l’histoire est enseignée dans les lieux d’instruction. Il va jusqu’à Vellaria, dont le Port produit les plus grands et les plus bateaux du monde entier. C’est une cité culturelle intéressante, dans laquelle on trouve une bibliothèque elfique, mais traduit par la Guilde des Mestres, peuple des Hommes, venus s’installer pendant les Conquêtes.
Drorios
Connu sous le nom de Continent des Morts, de par le fait qu’il y réside les Esprits, race d’anciennes civilisations aujourd’hui disparues. Ils sont en général pacifiques, mais comme partout, il y a du bon et du mauvais.
Le Bois du Repos et du Savoir sont des lieux de recueil fondés par les Hommes, après leur arrivée pendant les Conquêtes. Les Montagnes Immortelles séparent le continent en deux parties, et sont gardés par un peuple d’esprits puissants, mais avare (Seniath). Ils demandent un tribut afin de passer, et personne n’a jamais réussi à passer sans payer (sinon de sa vie).
Quarhûg-Tirâsh
Le plus grand, mais non habité, si ce n’est pas quelques peuples d’Orques, dont l’activité est tombée dans l’oubli depuis des siècles. Ils sont en général également pacifiques, et servent les deux divinités du continent (Mort et Vie), sauf le peuple des Radûk, qui eux croient en de multiples Dieux, cruels (offrandes humaines et animales, torture, viol).
Le principal lien commercial des Orques sont la cité Libre d’Asquâl et l’Ile aux Rubis et ils produisent de l’équipement et la majorité des artefacts (objets à caractère magique) du monde. Les Elfes disposent également de cette capacité.
Cités Libres
Elles regroupent les villes d’Asquâl et de Râhl, puissantes cités militaires et commerciale. Celles-ci disposent de nombreux bateaux et transportent des vivres et de l’équipement par les Îles du Commerce, d’où les attendent Elfes, Orques, Nains, Esprits et Hommes.
Les peuples proviennent des Hommes, venus au temps des Conquêtes, et s’étant installé afin de construire un empire prospère. Ce ne sont pas des Seigneurs, mais des Guildes qui dirigent la ville, et sont au nombre de 5 (Mestre, Paysan, Commerçant, Mage, et Forgeron).
Îles
L’île aux rubis est célèbre pour sa production de diamants rougeoyants, ainsi que ses perles, très prisées des Nains. Le rubis est principalement commercé avec les Orques et les Elfes, car il possède des vertus magiques intrinsèques. L’ile aux Rubis est dirigée par un Seigneur de la race des Hommes. Les iles du Commerces sont le centre commercial du monde. C’est de là que partent et arrivent les marchandises produites et désirées. Elles sont dirigées par un représentant de chaque race, qui forme le Conseil des Cinq, et ont tout pouvoir de décision.
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News
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-Selon avis majoritaires de plusieurs forums, il a été convenu des choses suivantes :
-La présentation a été largement épurée, la voici donc plus légère qu'auparavant (sections vidées, personnages en moins, mise en page de texte).
-Une vingtaine de nouvelles recettes sont disponibles pour l'artisanat.
-Le faceset du leader n'apparaît plus dans le Hud
-La taille de la minimap a été diminuée
-La difficulté de jeu a été baissée d'environ 10 %
Ainsi que des corrections de bug :
-Accepter le cadeau des Huit d'Eridia ne fait plus planter le jeu
-Revenir sur Eridia ne réinitialise plus votre personnage, vous restez dorénavant au niveau que vous aviez avant.
Voilà, c'était pour aujourd'hui
Bonsoir à tous,
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News
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Chose promise, chose due (enfin, certains me diront, et je ne pourrai pas leur donner tort) !
Explications du retard :
En cryptant le projet, il est apparu qu'une erreur dans le script Cache bloquait le jeu, car un fichier
essayait d'être lu, mais ne le pouvait pas. Après multiples recherches, et à l'aide de mon ami Spy,
l'erreur a finie par être trouvée, et tout est rentré dans l'ordre.
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Informations
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Il s'agit d'une démo technique avant tout, c'est debuggué, mais il peut subsister certaines erreurs, et
l'histoire n'en est qu'à ses plus profonds débuts. Tout ce qui est représenté dans cette démo ne cons-
titue en rien la version définitive et tous changements peuvent être effectués en tout temps.
Sont présents dans le dossier du jeu des fichiers textes
-Autorisations
-Rapport_bug
-Lisez-moi
Ces fichiers ne servent pas à rien, ils fournissent des informations utiles et nécessaires au bon fonction-
nement du projet, aux diverses conditions et restrictions, ainsi que divers bug déjà trouvés. Un fichier
d'astuce & Soluce est présent afin de vous guider au mieux à vos débuts, si vous ne savez pas quoi
faire.
Dans tous les cas, vous disposez In-game du menu de quête (livre blanc) qui vous indique quoi faire
et où le faire.
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À venir
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Etant donné que le projet évolue constamment, et que grâce aux soldes de Steam j'ai pu acquérir le
logiciel, ainsi que tous les Pack de High Fantasy, je vous annonce d'ores et déjà que tous les graphismes
actuels seront changés, y compris les personnages.
Ce pack de ressources immense me permettra de réaliser au plus vrai le véritable projet qui me tient à
cœur depuis 2 ans maintenant. L'univers sera assombri au possible, en créant une atmosphère réelle
de Dark Fantasy.
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La démo
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Langue : Français (anglais seulement pour les menus).
Type de monde : Médiéval-Fantastique, semi-ouvert.
Genre : RPG
Age conseillé : 15 ans ou suffisamment grand pour tout comprendre.
Durée estimée : Env. 30 min
Taille : 63 Mo (Sans RTP)
Téléchargement : http://www.worldofforestia.com/EHP.exe
Voilà, je vous prie de reporter tout soucis, remarques, critiques positives/négatives sur le forum, je me
ferai un plaisir d'y répondre.
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News
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Comme annoncé, chaque démo sortira environ chaque mois (peut-être plus longtemps), afin que de réels changements puissent avoir lieux.
Etant donné que tout à changé depuis la dernière fois, voici les nouveaux intérieurs :
Salut,
Alors déjà, la taille de la présentation doit rebuter pas mal de monde, je me lance parce qu'il y a beaucoup de travail et d'efforts, et que ça mérite plus de commentaires que ça ^^
Le préambule: que vient faire ici le gameplay? Pourquoi tant de détails (nomination du roi etc.)?
Scénario: Très sombre, mais ça peut être intéressant.
Personnages: tu nous barbouilles de détails que même toi tu dois avoir du mal à digérer. Dans cette longue liste, qui va jouer un rôle important? Quels sont leurs caractéristiques (surtout mentales) qui vont rendre la seconde vie de notre héros encore plus désespérée? Leurs ambitions, leur folie, leurs soupçons...?
Map: tous les détails que tu as mis sont pour toi, dans cette présentation contentes-toi de mettre les continents et les capitales. Les descriptions des royaumes doivent également passer dans le jeu à travers les dialogues avec les pnj.
Gameplay: OK.
Hud: horreur, ça prend trop de place. Je ne vois aucune utilité à la minimap. A la trappe l'avatar (moche d'ailleurs). Il faudrait afficher/effacer tout ça quand on clique sur l'icône tout en haut à droite (le petit rouage avec l'épée). C'est la map que l'on veut voir!
En parlant de mapping: les deux dernières maps sont pas moches, mais faits les plus petites et mieux structurées (ça demande du temps et de la maîtrise, je suis d'accord et je ne suis pas non plus irréprochable ^^). Attention au côté répétitif (la cheminée est placée dans le même coin sur les deux maps), essaie d'innover ton mapping, surtout que tu as des ressources très différentes de ce dont on a l'habitude de voir (ou en tout cas je ne les ai jamais vu).
J'ai téléchargé la démo mais comme j'ai fait un formatage il n'y a pas longtemps, je n'ai plus les rtp, je testerais quand je les aurais à nouveau.
Bon courage pour la suite!
Hello,
Premièrement, merci de t'intéresser au projet, ça ne se presse pas trop, à ce que je vois
Le Gameplay n'est pas dans le préambule, il y a une section dédiée, ce que tu as pris pour du Gameplay est simplement une annonce générale du background du jeu.
Concernant les Hud, la démo a déjà été mise à jour, et le faceset n'apparaît plus, la mini-map est désactivable à l'aide de la touche Q, et le Hud du bas disparaît lors de message et si le joueur est en bas de carte. Dans les intérieurs, il n'y a pas grande informations affichées à l'écran. D'ajouter que toutes ces informations sont présentes dans le fichier texte "Lisez-moi.txt" que je n'ai pas écrit pour des prunes, toutes les touches et éléments de gameplay y sont associés.
L'hud de droite ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne l'enlèverai pas, il fait parti du projet, c'est un choix personnel que j'assume. Je hais les menus de base, si on peut dire ainsi, et étant donné que j'utilise la souris, j'en profite pour essayer de faire un projet plus développé que la majorité de ce que j'ai pu voir sur les forums.
Personne n'est obligé de tout lire, mais quand je crée quelque chose, il faut que cela soit réaliste, complet et riche. C'est pour la forme, si tu veux bien. Les éléments importants des personnages sont les lieux d'origine, un peu l'histoire et les traits de caractères qui vont être décisifs par rapport à la gestion de votre groupe.
De ne pas oublier que personne de toute manière, ne lit quoi que ce soit dans une présentation de projet ; c'est toujours les screenshots, vidéos, et liens de téléchargement. Simplement, j'ai passé en tout plus de 2 ans à créer un monde sombre, mature, au contexte difficile, je le valorise simplement.
Pour terminer, le mapping est le point sur lequel je passe le moins de temps, car le moins important. En effet, on ne joue pas à un jeu pour ses graphismes, car c'est dérisoire (qui plus est en 2D). Mais je prends note de tes remarques concernant le mapping, je vais modifier un peu les agencements, réduire la taille des maps. Pour les cartes d'extérieurs, c'est de l'overlay mapping au cas où.
En tout cas, merci de t'intéresser, encore une fois, un peu, voire davantage au projet !
Bonsoir,
En ces temps de fêtes, voici de bonnes nouvelles (enfin, pour ceux qui suivent le projet )
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News du 24.12.13
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-J'ai épuré les informations affichées à l'écran ainsi que demandé sur les forums.
-Ainsi, la mini map a été retirée, le Faceset du héros n'apparaît plus, les 4 emplacements d'équipement non plus.
On arrive donc à un résultat de ce type :
Ça fait un moment que je suis ton projet, et c'est agréable de voir qu'il avance ^^ !
Pour l'instant j'ai pas tellement grand chose à dire, même je je ne me suis pas trop penché sur le scénar' et le background. Et vu que je suis un flemmard je regarde surtout les screens (je pense pas être le seul ). Et j'aurai tout de même quelque chose à dire au niveau du mapping, à propos de tes intérieurs : tes intérieurs sont beaucoup trop grands, du coup ça ase voit que tu as du mal à les remplir et il y a de grands vides, c'est assez moche ! déjà, essaye de réduire la taille de tes intérieurs, et élimine les grands vides ^^ (sachant qu'un vide peut très bien être comblé par différentes textures au sol).
Voili voilou, c'est pas grand chose mais bon, j'espère que ça pourra un peu t'aider !
Bonne continuation ^^
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News
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ENFIN !! TRALALALA !! :curé: :chval: :chval: :curé:
Pour en revenir au sujet, j'ai enfin, enfin, enfin, enfin, enfin, enfin, enfin... Terminé mon prologue !
Les liens de téléchargement sont disponibles en première page.
Juste lire les infos externes usuelles et si vous tombez sur un bug, erreur de français, n'importe quoi, juste m'envoyer un mp (pour éviter de trop flooder sur le topic du projet).
Merci à tous de votre patience (ou pour ceux qui s'en balançait du projet, he ben j'ai rien à dire :P)
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News
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J'ai uploadé une nouvelle version de mon jeu, afin d'y apporter les choses suivantes :
-Suppression de 4 menus dans le Hud (artisanat, métier, encyclopédie, progression)
-Ajout de la carte du monde au Hud
-Modification de l'équipement (au Hud, non plus par la touche V)
-Suppression de plusieurs scripts (requis pour équiper, création de personnage, craft, progression, etc.).
-Définition des zones de passages (Vallée de l'Aube) pour Overlay Mapping
-Ajouts d'intéractions, de dialogues.
Les liens de téléchargement sont disponibles comme d'habitude dans la présentation, et sont nommées respectivement EHP-SRTP.exe (sans RTP) et EHP-RTP.exe (avec RTP).
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News
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Voici la vidéo de Dqnker sur le projet : [flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/H_zXICKplEw[/flash]
CORRECTIONS :
-L'appui de la touche V permet l'ouverture du menu Statut
-L'appui de la touche W permet d'afficher le niveau d'honneur (en vert = positif / en rouge = négatif).
-L'appui de la touche Q permet d'afficher/cacher les deux Hud
-Le script de pop-up des item a été modifié.
-Il n'y a plus d'erreur de son, ou de bruits de collision étranges.
NOUVEAUX :
-Des effets de lumières ont été ajoutées durant la nuit.
-Les combats sont maintenant entièrement terminés, avec musiques et compétences.
-Chaque classe permet d'obtenir des objets propres lors de loots de coffres
-La classe Voleur possède un % de réussite de loot d'objet rare en fonction de votre niveau de chance.
À CORRIGER :
-Actualiser le jeu (F12) pendant l'obtention d'un item provoque un bug du script de pop-up
-Lorsque l'inventaire est plein, les objets reçus/achetés ou lootés sont perdus. Aucun message ne prévient ou ne permet de choisir une intéraction.
-Il est parfois nécessaire d'ouvrir un menu afin de faire disparaître les effets de lumières (tendent à rester dans les intérieurs, mais pas toujours).
CONTENU À AJOUTER :
-Météo aléatoire et saison
-Prédateurs et voleurs/bandits la nuit
-Quêtes secondaires et tâches annexes
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Contenu présent dans la démo 1.0 (actuelle, cf. présentation, page 1)
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-Un hud comprenant les menus d'Options, de Points d'Attributs, de Quête, d'Inventaire, de Galerie, d'Équipement, de Difficulté, de Worldmap et de Sauvegarde.
-Un hud comprenant les statuts infligés, le niveau ainsi que les barres de PV/MP du joueur et l'or posséd.
-Un système de temps (10x plus rapide) et jour/nuit
-Choix avec conséquences (en cours)
-Système d'endurance lors de la course. Plus le joueur possède d'agilité, plus il possède d'endurance.
-Limite d'inventaire. Plus le joueur possède de Force, plus la capacité de porter est grande.
-Equipement personnalisé (10 slots d'équipement, propre à chaque classe)
-Distribution des points d'attribution lors de level-up
-Découvertes et voyages rapides (à la skyrim)
-Livres à lire dans les bibliothèques sur l'histoire du jeu, des légences et récits, des anecdotes diverses, des essais de PNJ, etc.
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Il est fortement conseillé de retélécharger la démo, car toutes les anciennes versions contenaient soient des bugs de progression, soit peu d'éléments d'intéractions ou du contenu maintenant obsolète. Les liens sont en première page, avec RTP (257 Mo) / sans RTP (71 Mo).
Merci de suivre le projet, me proposer des idées, remarquer des erreurs ou des bugs, etc.
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News du 30.03.14
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Le projet est passé à la version 1.1.
CORRECTIONS :
-Lors de loot, il est vérifié si l'inventaire est plein, et sinon, combien de place il reste afin de déterminer les objets reçus.
-Actualiser durant un popup ne devrait plus causer de bug.
-Les crédits ont été mis à jour
-Le tutoriel a subi une refonte au niveau de la mise en page, des couleurs, et du contenu.
-Le temps défile maintenant 20x plus vite (10x auparavant).
-La majorité des textes ont été mis en forme de façon "Justifié".
NOUVEAUX :
-Des rencontres aléatoires ont été ajoutées sur la Vallée de l'Aube. Il est possible de rencontrer des chauves-souris, frelons géants, araignées ou toute combinaison de ces trois.
-Les ennemis disposent d'animations basiques d'apparition/disparition et de déplacement.
-2 Quêtes annexes ont été ajoutées (prêtre du Coq et vieille dame à l'armurie).
-La taille du projet est passée de 72 Mo à 41 Mo (réduction de la qualité des musiques)
À AJOUTER :
-Météo aléatoire et saison
-Criminalité la nuit (+ de probabilité que le jour)
-Compétences (diversifier un peu les combats et les classes).
-Nouveaux ennemis
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C'est tout pour aujourd'hui. Comme d'habitude, les liens avec RTP (228 Mo) et sans RTP (41 Mo) sont en premier post.
Je pense inscrire mon projet aux Alex d'Or, vu qu'il y a encore 3 mois possibles. J'aimerais récolter des avis : est-ce que cela vaut la peine de l'y présenter ou non ?
Merci d'avance
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News du 03.04.14
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Le projet est passé à la version 1.2, la version finale, après environ 2 ans et demi de travail. Je dois dire que c'est à la fois triste et gratifiant d'avoir mené un projet à terme. Je vais traduire, afin de pouvoir le poster sur la communauté anglophone, mais ce seront deux projets bien distincts.
CORRECTIONS :
-Le tutoriel a été définitivement refait et actualisé.
-Mise en page (débordement de textes), quelques fautes supprimées
-Les crédits ont été mis à jour définitivement
NOUVEAUX :
-Des raccourcis clavier ont remplacé le Hud des menus afin d'avoir un écran de jeu plus épuré. La liste des touches est présente dans le tutoriel. Voici la nouvelle interface du projet :
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News du 01.05.14
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Le projet est maintenant en version 1.5 et totalement terminé. Cette version est présentée aux Alex d'Or. Voici les principaux changements (pour les corrections de bug, cf "rapport_bug.txt" fourni avec.
-Les classes ont été équilibrées
-La vente rapporte 2x moins que précédemment
-Le Magicien peut maintenant utiliser la magie dans le menu
-Reon débute au niveau 17, Thalia au 9 et Aliria au 6. Lorsque vous choisissez la classe, vous êtes réinitialisé niveau 1.
-Une multitude de test a été effectuée par MouseGlove afin d'épurer au maximum les fautes de français/incohérences.
-De nouveaux équipements sont disponibles dans la base de données pour le Magicien.
-Les Artéfacts sont disponibles pour le Magicien.
-De nouveaux commerces sont disponibles pour toutes les classes.
Projet déplacé dans la bonne section