Everything is awesomeeee
Un jeu amateur conceptionné par l'équipe SKYNISM sur RPG Maker XP constitué de:
-Nguyen Chris (Directeur)
-M. Michael (Correcteur)
-Rodriguez Manon (Correcteur)
-Valentin Klakosz (Traducteur anglais)
-Alejandro Felipe Nevarro (Traducteur espagnol)
L'histoire se situe après Dream Drop Distance.
Yensid inquiet par la prochaine guerre des Keyblade, fait appel à deux être qui pourraient être capable de manier la Keyblade et de porter le symbôle de maîtrise.
Il envoie Mickey dans un monde, celui de Kiryoku et Kioku la "Cité des souvenirs".
Convaincus par les paroles de Mickey, ils le suivront jusqu'à la tour du maître Yensid.
Il va leur proposer de passer l'examen du symbôle de maîtrise, pour les faire devenir maître de la Keyblade afin de pouvoir triompher des ténèbres.
Durant toutes l'aventure ils seront amenés à rencontrer des personnages issus des univers de Square enix et Disney.
Etant de faux porteurs de la Keyblade, leur exemen sera beaucoup plus différent de celui de Sora et RIku.
Les combats de Kingdom Hearts Rebirth se déroulent en temps réel.
Vous pouvez vous déplacer de gauche à droite grâce aux touches dédiées.
Les touches haut et bas servent à naviguer dans les commandes.
Les attaques se font avec la touche C ou espace tandis que les commandes s'utilisent avec la touche X.
Pour revenir aux commandes initiales appuyez sur W.
Vous aurez aussi la possibilité de demander de l'aide aux personnages avec qui vous êtes en liaison.
Il faut appuyer sur la touche Q.
Appeller un allié à l'aide consommera sa jauge d'énergie. (Bleu)
Il faudra alors attendra d'avoir remplie au moins 2 segments pour faire appel à votre allié.
Il se peut qu'à certain moment du jeu, un allié combat directement avec vous.
L'histoire de Kingdom Hearts Rebirth se présente en deux parties.
Vous pouvez incarner soit Kioku ou Kiryoku.
Kioku est un ancien élève de l'école Omoïde.
Il combattait autrefois avec une grosse lame étonnamment légère.
Il privilégie la vitesse.
Kiryoku, lui aussi un ancien élève de l'école Omoïde.
Son père Yuugure, lui a appris tout ce qu'il savait dans le maniement des armes.
Il combattait avec deux épées, pour privilégier sa puissance d'attaque.
En cours...
Moi j'aimais bien l'ancienne présentation.
Sinon je comptais me remettre dessus. La première fois j'avais tenté l'expérience au clavier et c'était une vraie catastrophe. xD
Sinon j'avais beaucoup aimé, les sons, les graphismes, les musiques bref l'immersion est vraiment excellente.
Ce que je peux te dire, c'est que le jeu en vaut la chandelle, pour avoir "totalement finit" le jeu, je te conseille vivement de t'y remettre.
C'est une superbe bonne nouvelle. =)
En tout cas je vous souhaite bon courage pour la traduction (ça demande beaucoup de travail).
Bon courage pour ton autre projet également. =)
J'espère que tu es prêt pour ce qu'on avait parlé il y a un petit moment déjà.
Tu as le feu vert et tu devrais bientôt avoir accès à une nouvelle session, histoire que nous planifions tout ça. =)
Bonne continuation. ^^
Hourrah!
sympa tout ça j'avais déjà commenté sur LPDM. Mais un truc me turlupine, je pige pas la pose des héros, cambrés a s'en casser le dos avec l'air de renifler un truc... Ils sont censés faire quoi?
Capturer des sans-coeurs apportera quoi en plus ? =/
Sinon le travail est toujours aussi impressionnant, des combats plus dynamiques *-*, je suis assez curieux de voir ce que ça va donner, bonne continuation. =)
On pourra balancer les sans-coeurs à la tronche des autres ennemis ?
Ca serait bien drôle xD
Sinon j'attends avec impatience le KHR2 x). Déjà avec les DLC j'ai pas encore pris le temps d'y rejouer, mais si elles sont incluses dedans, alors je peux attendre ^^.
Je sais que ça peut en choquer certains mais je n'ai même pas jouer à ce projet
Ce auquel je vais immédiatement y remédier
Je vais y jouer dès maintenant mais juste pour que tu sache, les KH surtout le 2
sont mes préférés jeux aux monde donc toucher à la licence me touche aussi (lol)
Mais je pense que je vais apprécier.
PS: Pourquoi les deux persos ont le dos courber à la Boa Hancock