Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure
Un jeu amateur conceptionné par l'équipe SKYNISM sur RPG Maker XP constitué de:
-Nguyen Chris (Directeur)
-Mc Krory Michael (Correcteur)
-Rodriguez Manon (Correcteur)
-Valentin Klakosz (Traducteur anglais)
-Alejandro Felipe Nevarro (Traducteur espagnol)
L'histoire se situe après Dream Drop Distance.
Yensid inquiet par la prochaine guerre des Keyblade, fait appel à deux être qui pourraient être capable de manier la Keyblade et de porter le symbôle de maîtrise.
Il envoie Mickey dans un monde, celui de Kiryoku et Kioku la "Cité des souvenirs".
Convaincus par les paroles de Mickey, ils le suivront jusqu'à la tour du maître Yensid.
Il va leur proposer de passer l'examen du symbôle de maîtrise, pour les faire devenir maître de la Keyblade afin de pouvoir triompher des ténèbres.
Durant toutes l'aventure ils seront amenés à rencontrer des personnages issus des univers de Square enix et Disney.
Etant de faux porteurs de la Keyblade, leur exemen sera beaucoup plus différent de celui de Sora et RIku.
Les combats de Kingdom Hearts Rebirth se déroulent en temps réel.
Vous pouvez vous déplacer de gauche à droite grâce aux touches dédiées.
Les touches haut et bas servent à naviguer dans les commandes.
Les attaques se font avec la touche C ou espace tandis que les commandes s'utilisent avec la touche X.
Pour revenir aux commandes initiales appuyez sur W.
Vous aurez aussi la possibilité de demander de l'aide aux personnages avec qui vous êtes en liaison.
Il faut appuyer sur la touche Q.
Appeller un allié à l'aide consommera sa jauge d'énergie. (Bleu)
Il faudra alors attendra d'avoir remplie au moins 2 segments pour faire appel à votre allié.
Il se peut qu'à certain moment du jeu, un allié combat directement avec vous.
L'histoire de Kingdom Hearts Rebirth se présente en deux parties.
Vous pouvez incarner soit Kioku ou Kiryoku.
Kioku est un ancien élève de l'école Omoïde.
Il combattait autrefois avec une grosse lame étonnamment légère.
Il privilégie la vitesse.
Kiryoku, lui aussi un ancien élève de l'école Omoïde.
Son père Yuugure, lui a appris tout ce qu'il savait dans le maniement des armes.
Il combattait avec deux épées, pour privilégier sa puissance d'attaque.
En cours...
L'animation est bien classe, il sera possible d'affronter plus de sans coeur ou pas (affronter deux ennemis ou plus durant le même combat) ?
Je pense qu'il sera possible de se battre au maximum contre 3 Sans-coeur en même temps.
Mais ceux ayant un PC pas trop puissant ne pourront pas suivre le combat à cause des lags...
Rajoute un anti-lag.
Je me réjouis de pouvoir terrasser plusieurs ennemis en même temps, je trouve ça dommage pour le lag, j'espère que tu trouveras une solution pour réglée ce problème.
J'ai mit un anti-lag, et j'essaye de programmer le plus proprement possible pour pas que ça lag trop.
J'upload une demo dans les jours à venir, histoire de vous montrer à quoi ressemble le système et pour voir si ça ne lag pas trop chez vous.
Ca marche, bon courage pour mettre tout ça au point, je te ferais un retour sur cette démo si le temps me le permet.
Bonne continuation.
Je connais ta façon de programmer et je doute que tu lag avec deux sans cœurs exemple du château Oblivion ou tu avait les deux de l'organisation !
Bien curieux de voir avec 3 ennemies !
N'oublie pas pauvre Kiryoku dans l’obscurité donne lui une chance de s'en sortir MDR ( il compte sur toi Kreiss )
Dans le scenario de base de KHR2 il sont censée mourir tout les deux tu ne va quand même pas faire ça ?
Le HUD aussi a changé c'est pas mal x)
Mais je ne jouerai pas à la démo, parce que je veux le jeu complet moi (ou être bêta test quand j'aurais fini le 1er à 100% comme tu l'avais dit
Faudra placer une récompense unique pour celui qui réussi à 100% un jeu.
Ça encouragerait les gens à faire le jeu au complet, non ?
c'est pas bon ça ?
Tu m'as tué Kuro. x)
Le chateau Mickey ? Vu la gueule des murs et du tapis ? x)
Citation de "KuroFidy" :
Le chateau Mickey ? Vu la gueule des murs et du tapis ? x)
KH fan spotted o/