Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
19/03/2024 06:35:49

BELIEVE !

Présentation !

Joack

Nouveau
Joack
  • Messages : 2

Présentation !


ven. 15 sept. 2017 - 11h13

Bonjour à tous ! Une petite présentation s'impose ! [b]Pseudo :[/b] Joack [b]Prénom :[/b] Joachim [b]Age :[/b] 24 ans [b]Loisirs, passions :[/b] J'ai toujours adoré raconter ou créer des histoires, je suis en réalité assez passionnée par la création que ce soit dans le domaine du dessin, du jeu, ou du monde vidéo-ludique .Toujours dans un but précis ,faire rêver les gens . [b]Aime :[/b] Imaginer , Créer [b]N'aime pas :[/b] Le sport [b]Making depuis :[/b] difficile à dire mais je dirai que ça va faire depuis 5 ans que je connais et utilise rpg maker. [b]Niveau sous RPG Maker :[/b] Je sais a priori faire si je devais le donner en pourcentage 70% des choses faisables sur RPG MAKER le 30%% restant devrait être tout ce qui est au niveau de la programmation comme : Les Script, les variables et interrupteur ce sont vraiment ces domaines-là où je ne me sens pas à l'aise à 100%. Et pour compenser ce handicap lors de la création de mon jeu il ne me restait plus qu'à "magouiller" pour à peu près obtenir le résultat attendu... [b]Projet(s) en cours :[/b] FAYLINAWA est un jeu de RPG MAKER VX ACE qui est en cours de création. La démo est disponible à l'heure qu'il est. [b]Team :[/b] J'ai commencé le jeu avec un seul ami mais depuis nous sommes maintenant plus nombreux et le "nom" de ma team va peut-être changer je le donnerais ultérieurement une fois le nouveau nom établi.. [b]Comment êtes-vous arrivé ici ?[/b] Cela fait bien longtemps que je m'étais demandé si cela vaudrait la peine de m'inscrire à ce forum si je n'étais pas sûr de vouloir vraiment terminer un projet Rpg maker. Jusqu'au jour où j'ai eu un TILT j'avais vraiment eu envie de créer un jeu vidéo afin de pouvoir être fier d'avoir fait quelque chose  de vraiment ambitieux dans ma vie. La création de mon jeu vidéo à l'heure qu'il est avance toujours bien et ma détermination depuis ce jour n'a toujours pas fléchi..