Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
09/05/2024 01:13:02

I like to make it make it, I like to Make It Make It, We like to Make IT Make IT, You like to... MAKE IT !

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 00h44

La faute à qui ? tu me répond comme à une conne et après tu fais un EDIT de ton poste De plus vu que tu l'avais oublié rien ne prouvait que tu avais pas un autre évent pour ça que tu aurais oublié aussi Enfin heureuse de savoir que je suis lourde c'est charment aussi moi qui me décarcasse un max ici (dans mes moyen serte mais je le fais) Juste au hasard le plus lourd ce serait pas ceux qui critique ton mode de calcul en demandant des preuves ou des détails Evite de te tromper de cible à l'avenir merci Enfin merci de ta réponse tardive mais qui est une réponse qu'en même je ferrais une partie bientôt pour voir combien de tour je met pour les 7 premiers (histoire de comparer)

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 00h50

Quand tu commences le combat tu démarres à 1 000 points, c'est la base de départ, 0 n'aurait servi à rien, avant j'avais mis une basse de 100 c'est pour ça que vous avez eu assez de mal à vous rapprocher des 1000, j'ai donc démarré l’évènement sur 1 000 pour multiplier les bonus et ainsi éviter à tout prix que tous les membres fassent le même score. x) Les 3 dernières variables c'était pour le problème des survivants avec peu de points de vie et les effets qui doublent les points de vie. Il y a aussi un évènement pour l'affichage des scores et le dernier calcul de points pour les personnes vivantes, mais lui ils marchent parfaitement et vous avez terminé le combat avec vos trois personnages ce qui ne change absolument rien sur ta baisse de points. Votre score est multiplié six fois par 2 et une fois par 3. Rose Noire > Je ne t'ai pas pris pour une conne et je pensais que c'était l'inverse justement.

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 01h19

On viens de test avec Rose. On a tout les deux fait 10 tours pour les 7 premiers. J'ai continué jusqu'à gagné, j'ai mis 24 tours et j'ai fait 33 852 points, j'en déduis que j'ai fait la même pour la partie précédente (logique ?). Quand à Rose, 26 tours mais une morte, donc on peux pas comparer le score finale mais vu qu'au final c'est son meilleur temps, elle est censé avoir fait mieux ? . [b]Le seul moyen que j'ai de faire 9 tours, c'est de pas me soigner et donc de prier la chance, qui l'aurait fait ? Surtout que le phénix aime bien cibler Ayase quand tu prie la chance [/b] Le x3 c'est le dernier ? Si oui, ça sera pas lui. Je le fais en 3 tours, et on peux pas faire mieux. Peut-être en deux avec énormément de chance mais pas plus. Bref au max je gagne 2 tours, en priant la chance de façon abusif. Je continuerais de test (oui c'est même plus pour l'évent', ça va être un gros test !)

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 01h50

Le X3 arrive en dernier (juste après l'évent que je t'ai montré), entre ton score et celui de Rose Noire (je parle de ceux dans le classement vous avez 58 points d'écarts, si tu as mis un tour de plus pour le 8éme par rapport à Rose et que vous êtes rester pareil et qu'au dernier combat elle a mis six tour en plus, ça ne change rien: Un exemple: 2x2 = 4x2 = 8x2 = 16x2 = 32x2 = 64-6 = 58x2 =116x3 = 348 points 1x2 = 2x2 = 4x2 = 8x2 = 16x2 = 32x2 = 64x3 = 192 points Moi je pense que tu as commencé à reprendre l'avantage vers le tour 11 ou 12 mais l'écart était déjà trop grand.

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 11h37

Voila ! Je pense que ça sera le dernier pour moi, je pense pas que je pourrais faire mieux ! [spoiler][img]http://img4.hostingpics.net/pics/154738nouvoscorequipete.png[/img][/spoiler] Et voila une surprise avec ça ! [spoiler][img]http://img4.hostingpics.net/pics/612228elleestpasorte.png[/img] Elle est pas morte ! [/spoiler]

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 15h11

Bien joué Nana Petite question qui me trotte dans la tête depuis hier. Si au tour 4 (par exemple), je tue un phénix et que je commence à attaquer un autre. Le tour compte pour celui tuer, pour le nouveau ou pour les deux ? D'ailleurs y a une erreur dans le classement avec Nana et Shiro

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 15h22

Oui merci Gelarto j'allais le signaler. Edit : C'est bon, je l'ai modifier.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 18h30

C'est pas beaucoup plus et je rale parce que j'ai perdu un tour pour achever le phoenix qui n'avait plus que 4 PV Mais bon c'est déjà ça [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=173&u=18175266][img]http://i37.servimg.com/u/f37/18/17/52/66/screen17.jpg[/img][/url]

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 18h39

Bien joué Rose

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 19h34

Bien joué maîtresse. Gelarto > C'est une très bonne question. =) Un tour c'est égal à un tour complet, donc tu perdras un point à chaque fois que Zeeshan, Kisouffly et Ayase (voir le phénix s'il n'est pas mort) auront exécuter une action. Rose Noire > T'es trop forte ma chérie.

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 19h46

Mort ou pas, il attaque quand même le phénix (soit après, soit avant). bref si un tour est compté seulement une fois que tout les persos ont attaqués, je sais d'où viens mon score pourri. A chaque fois je perd un tour, car j'attaque 1 fois le 8 ème phénix, au tour où je tue le 7ème. Je me demande comment je dois le prendre... Non je déconne, je le prend en rigolant, tellement c'est con Je met un nouveau score (toute façon mon ancien avait pas été mis, celui à 33858 ) : [img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/21/13072107492212631.png[/img] J'ai aussi réussi à le faire en 23 tours, mais Ayase est morte D'ailleurs normal qu'elle ai une vitesse négatif au dernier phénix ?

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 19h50

GG. =) Je n'ai pas compris la dernière question par contre.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 20h02

Quand je bat le 7 j'anchaine aussi sur le 8 à 2/3 de dégat sur sa gauche de vie Donc c'est pareil que toi non ? @Garruk> Merci Mon chéri

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 20h12

[quote]Quand je bat le 7 j'anchaine aussi sur le 8 à 2/3 de dégat sur sa gauche de vie Donc c'est pareil que toi non ?[/quote] Je me demande si dire ça, empire pas la chose mais sa part d'une bonne attention. Toute façon Garruk est passé a travers donc, on s'en fiche un peu. Enfin merci pour cette précision. Pour ma question. Il existe le sort "immobilisation" de Kissoufly qui réduit la vitesse à 0 (écrit en blanc, en GROS). Le tour après l'avoir lancé, le phénix (le 13, le tout dernier) a donc 0 de vitesse ? Pourtant il attaque avant Ayase ! Ce qui veut dire qu' Ayase à une vitesse négatif et qui lui est IMPOSSIBLE de jouer avant le phénix.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Evénement Zeeshan l'avènement des djinns


dim. 21 juil. 2013 - 22h49

Chez moi il attaque bien après Ayase (dextérité à 1) je viens de tester, c'est impossible qu'il attaque avant normalement, sauf s'il utilise célérité ou si tu le tues et qu'il revient à la vie entre-temps.