Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
29/04/2024 19:55:25

Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker - lidenvice

Envie de devenir Epileptique ?

Shiro inuzuki

Apprenti
Shiro inuzuki
  • Messages : 155

Envie de devenir Epileptique ?


mer. 17 juil. 2013 - 18h54

[color=#FF0000]JE M'EXCUSE PAR AVANCE DES PROPOS PRESENTS DANS CE POST QUI POURRAIENT CHOQUER LES EPILEPTIQUES[/color] Salut à toutes et à tous,et,ce soir,mes amis je vais vous apprendre une manière très simple et extrêmement efficace pour avoir une épilepsie. Pour ce faire il vous faut le jeu Super Hexagon et ensuite le lancer et y jouer. Une fois lancé,vous verrez,vos yeux vont distinguer des formes aléatoires et colorées pendant un petit moment et après,BOOM vous tombez dans les pommes. Bon trève de plaisanteries : Le principe de super hexagon est tout con: éviter des blocs venant de tous les côtés et tenir 60secondes dans cet enfer indescriptible. Ce jeu comporte 6 niveaux de difficultés,et la vitesse est multipliée par 2 entre chaque niveau: -Hard (débloque Hardester si vous les réussisez en hexagon mode) -Harder (débloque Harderestest si vous les réussisez en hexagon mode) -Hardest (débloque Harderestestest si vous les réussisez en hexagon mode) -Hardester -Harderestest -Harderestestest Les 3 premiers niveaux sont disponibles dès le début et les trois autres ne peuvent être débloqués qu'en réussissant un hexagon mode dans les 3 premiers niveaux. L'éxagon mode est la formule employée pour dire que vous avez survécu plus de 60 secondes dans l'un des niveaux et les autres niveaux se présentent comme tel: -Point Vous avez tenu entre 0 et 10 secondes -line Vous avez passé les 10 secondes -triangle Vous avez passé les 20 secondes -Square Vous avez passé les 30 secondes -Pentagon Vous avez passé les 45 secondes Hexagon Vous avez passé les 60 secondes VICTOIRE Je joins à ceci une vidéo faite par mes soins montrant comment réussir le Hard mode et un lien pour le télécharger (~30mo,sur piratebay,necessite un torrent(utorrent.....)) [url]http://thepiratebay.sx/torrent/7948780/Super_Hexagon_(2012)_PC[/url] [ytube]http://www.youtube.com/watch?v=iWJaHV2v79U[/ytube] Quelques conseils pour les débutants : -Restez toujours en mouvement -Soyez concentrés -Ne vous focalisez pas sur les blocs mais sur les trous Voilà,bonne chance et si vous le voulez,mettez vos scores ici pour l'esprit de compétition^^ (68.17s pour ma part^^) Have FUN !

doncamilo

Néophyte
doncamilo
  • Messages : 149

Envie de devenir Epileptique ?


mer. 17 juil. 2013 - 19h01

Sa a l'air énorme x), je veux tester

Shiro inuzuki

Apprenti
Shiro inuzuki
  • Messages : 155

Envie de devenir Epileptique ?


mer. 17 juil. 2013 - 19h03

C'est enorme mais ça te prends la tête,un truc de fou ^^

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Envie de devenir Epileptique ?


mer. 17 juil. 2013 - 21h29

J'ai regardé 30 secondes j'ai coupé. x) C'est pas pour moi.

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Envie de devenir Epileptique ?


jeu. 18 juil. 2013 - 15h08

Migraine au bout de 15 secondes... è_é

Shiro inuzuki

Apprenti
Shiro inuzuki
  • Messages : 155

Envie de devenir Epileptique ?


jeu. 18 juil. 2013 - 15h15

Bande de faibles

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Envie de devenir Epileptique ?


jeu. 18 juil. 2013 - 15h18

Je suis bien plus douée pour frapper les épileptiques que pour devenir l'une des leurs ! D: *cherchez la référence*

Shiro inuzuki

Apprenti
Shiro inuzuki
  • Messages : 155

Envie de devenir Epileptique ?


jeu. 18 juil. 2013 - 15h19

Je me sens pas du tout visé^^

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Envie de devenir Epileptique ?


jeu. 18 juil. 2013 - 15h21

T'es épileptique ?

Shiro inuzuki

Apprenti
Shiro inuzuki
  • Messages : 155

Envie de devenir Epileptique ?


jeu. 18 juil. 2013 - 15h23

Pour pouvoir tenir devant ce jeu y faut bien x) *sinon,non je suis juste un bigleux,lunettes powaaaaaaaaa!*

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Envie de devenir Epileptique ?


jeu. 18 juil. 2013 - 15h25

Bah, les épileptique justement, ils s'évanouissent quand ils jouent à ce genre de jeux. La meilleure amie de ma soeur fait de l'épilepsie, et quand elle commence à se foutre des baffes et à avaler sa langue devant un jeu vidéo, ça fait peur ! D:

Shiro inuzuki

Apprenti
Shiro inuzuki
  • Messages : 155

Envie de devenir Epileptique ?


jeu. 18 juil. 2013 - 15h27

Je compatis D:

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Envie de devenir Epileptique ?


jeu. 18 juil. 2013 - 16h24

Effectivement ça m'a l'air spécial, xD j'ai aussi la tête qui commence à tourné après plusieurs secondes.

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Envie de devenir Epileptique ?


jeu. 18 juil. 2013 - 16h30

[quote]Quelques conseils pour les débutants : -Soyez concentrés[/quote] [img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130616071957/mlpfanart/images/3/30/You_don%27t_say.png[/img] Bref, j'avais déjà joué à ce jeu, je trouvais que ça allait moi

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Envie de devenir Epileptique ?


jeu. 18 juil. 2013 - 17h01

J'ai déjà joué à ce jeu bourré. Bah c'était dur. :/