Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
02/05/2024 02:29:07

OH MY DAYUM - daym drops

Besoin d'aide pour des events [Résolu]

maiser6

Débutôt
maiser6
  • Messages : 12

Besoin d'aide pour des events [Résolu]


lun. 10 févr. 2014 - 20h45

Bonjour comme expliqué dans le titre j'ai besoin d'aide pour un event mais pour un event précit. J'aimerais savoir si l'un ou l'une de vous saurait comment faire un combats en events en a-rpg et en vu de coté un peu comme Kingdom Hearts chaine of memories sur game boy advance. Ces tout merci d'avance.

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Besoin d'aide pour des events [Résolu]


lun. 10 févr. 2014 - 20h57

combat vue de coté en event ? je pense pas pouvoir faire ca =/ mais pour le a-rpg il existe un truc de "raitosan" sur un forum fantôme : http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t4940-a-rpg-v3-vx

maiser6

Débutôt
maiser6
  • Messages : 12

Besoin d'aide pour des events [Résolu]


lun. 10 févr. 2014 - 21h11

Merci Zouzaka sa pourait compenser la vue de coté mais si quelqu'un est capable de faire les deux je dirait pas non.

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Besoin d'aide pour des events [Résolu]


lun. 10 févr. 2014 - 21h32

Mais pourquoi ne pas opter pour des scriptes ?

maiser6

Débutôt
maiser6
  • Messages : 12

Besoin d'aide pour des events [Résolu]


lun. 10 févr. 2014 - 21h41

et bien parceque je suis nul avec les script et je suis un peu géné pour demander de l'aide.

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Besoin d'aide pour des events [Résolu]


lun. 10 févr. 2014 - 22h02

Heu .... t'a bien demandé de l'aide pour les évents, non ? en plus ici c'est une communauté la honte de demander ou de donner ne doit pas exister ! Moi aussi j’étais nul, mais ca c’était avant (krys)

maiser6

Débutôt
maiser6
  • Messages : 12

Besoin d'aide pour des events [Résolu]


lun. 10 févr. 2014 - 22h21

Oui mais sa ma prit 10 minutes pour être sur de demander de l'aide et je crois que je vais essayer de mettre des script au lieu des events merci