Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker - lidenvice
jeu. 03 avril 2014 - 16h04
Salut la communauté, ettant donné que je suis trés faible en scripts, je demande votre aide, alors voila je cherche un systéme de mirroir sur rpg maker xp et je ne trouve toujours rien, en cherchant sur google j'ai trouvé un script qui d'aprés sa description, ma fournie tout ce que je veux (du moins ce que je croyais) car a vrai dire je ne sais pas comment faire marcher ce script, mais vous, vous pouvez me donner la réponse puis'qu'il marche sur xp et vx ace : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/1592-mirror-events/ J'attends votre réponse avec impatience (ça rime bien)
jeu. 03 avril 2014 - 16h32
Que veut tu dire par miroir déjà ? si ce que tu entend par miroir est : reflet donc ce script n'est pas approprié mais si tu cherche que l'event fasse un mouvement miroir par rapport au héro. les configuration du script ce fonts la ou y a écrit : #=============================================================================== # * Configuration #===============================================================================
ven. 04 avril 2014 - 15h09
Facile a dire qu'a faire, je veux qu'un événement fait les mémes mouvements que moi, quel code je met ? et ou ? J'ai essayé les codes de la partie ■ What is this? voila ce que j'ai écrit : Same_Pace[001] = [005] alors une idée ?
ven. 04 avril 2014 - 15h26
Entre les lignes 103 et 112 y a ca : [quote] Normal_All[1] = [] Normal_Horizontal[1] = [] Normal_Vertical[1] = [] #-------------------------------------------------------------------------- # * Opposite Direction Settings #-------------------------------------------------------------------------- Opposite_All[1] = [] Opposite_Horizontal[1] = [] Opposite_Vertical[1] = [] [/quote] Deja remplace le 1 par l'id de la map ! pour que l'event fasse le meme mouvement que le hero tu remplace X de cette ligne par l'id de l'event en question [quote]Normal_All[1] = [X][/quote] pour que l'event fasse le meme mouvement que le hero horizontalement tu remplace X de cette ligne par l'id de l'event en question [quote]Normal_Horizontal[1] = [X][/quote] pour que l'event fasse le meme mouvement que le hero verticalement tu remplace X de cette ligne par l'id de l'event en question [quote]Normal_Vertical[1] = [X][/quote] pour que l'event fasse le mouvement opposé du hero tu remplace X de cette ligne par l'id de l'event en question [quote]Opposite_All[1] = [X][/quote] pour que l'event fasse le mouvement opposé du hero horizontalement tu remplace X de cette ligne par l'id de l'event en question [quote]Opposite_Horizontal[1] = [X][/quote] pour que l'event fasse le mouvement opposé du hero verticalement tu remplace X de cette ligne par l'id de l'event en question [quote]Opposite_Vertical[1] = [X][/quote] Voila c'est aussi simple que ca chez moi ca marche
sam. 05 avril 2014 - 03h58
Merci a toi zouzaka, le script marche trés bien, reste a savoir comment modifier la vitsse de l'événement allez merci beucoup.
sam. 05 avril 2014 - 11h03
Je t'ajoute des points Zouz', et je déplace. Bien joué !