Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
26/04/2024 04:48:40

Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker - lidenvice

Script mirroir [résolue]

hassen

Amateur
hassen
  • Messages : 74

Script mirroir [résolue]


jeu. 03 avril 2014 - 16h04

Salut la communauté, ettant donné que je suis trés faible en scripts, je demande votre aide, alors voila je cherche un systéme de mirroir sur rpg maker xp et je ne trouve toujours rien, en cherchant sur google j'ai trouvé un script qui d'aprés sa description, ma fournie tout ce que je veux (du moins ce que je croyais) car a vrai dire je ne sais pas comment faire marcher ce script, mais vous, vous pouvez me donner la réponse puis'qu'il marche sur xp et vx ace : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/1592-mirror-events/ J'attends votre réponse avec impatience (ça rime bien)

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Script mirroir [résolue]


jeu. 03 avril 2014 - 16h32

Que veut tu dire par miroir déjà ? si ce que tu entend par miroir est : reflet donc ce script n'est pas approprié mais si tu cherche que l'event fasse un mouvement miroir par rapport au héro. les configuration du script ce fonts la ou y a écrit : #===============================================================================​ # * Configuration #===============================================================================​

hassen

Amateur
hassen
  • Messages : 74

Script mirroir [résolue]


ven. 04 avril 2014 - 15h09

Facile a dire qu'a faire, je veux qu'un événement fait les mémes mouvements que moi, quel code je met ? et ou ? J'ai essayé les codes de la partie ■ What is this? voila ce que j'ai écrit : Same_Pace[001] = [005] alors une idée ?

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Script mirroir [résolue]


ven. 04 avril 2014 - 15h26

Entre les lignes 103 et 112 y a ca : [quote] Normal_All[1] = [] Normal_Horizontal[1] = [] Normal_Vertical[1] = [] #-------------------------------------------------------------------------- # * Opposite Direction Settings #-------------------------------------------------------------------------- Opposite_All[1] = [] Opposite_Horizontal[1] = [] Opposite_Vertical[1] = [] [/quote] Deja remplace le 1 par l'id de la map ! pour que l'event fasse le meme mouvement que le hero tu remplace X de cette ligne par l'id de l'event en question [quote]Normal_All[1] = [X][/quote] pour que l'event fasse le meme mouvement que le hero horizontalement tu remplace X de cette ligne par l'id de l'event en question [quote]Normal_Horizontal[1] = [X][/quote] pour que l'event fasse le meme mouvement que le hero verticalement tu remplace X de cette ligne par l'id de l'event en question [quote]Normal_Vertical[1] = [X][/quote] pour que l'event fasse le mouvement opposé du hero tu remplace X de cette ligne par l'id de l'event en question [quote]Opposite_All[1] = [X][/quote] pour que l'event fasse le mouvement opposé du hero horizontalement tu remplace X de cette ligne par l'id de l'event en question [quote]Opposite_Horizontal[1] = [X][/quote] pour que l'event fasse le mouvement opposé du hero verticalement tu remplace X de cette ligne par l'id de l'event en question [quote]Opposite_Vertical[1] = [X][/quote] Voila c'est aussi simple que ca chez moi ca marche

hassen

Amateur
hassen
  • Messages : 74

Script mirroir [résolue]


sam. 05 avril 2014 - 03h58

Merci a toi zouzaka, le script marche trés bien, reste a savoir comment modifier la vitsse de l'événement allez merci beucoup.

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

Script mirroir [résolue]


sam. 05 avril 2014 - 11h03

Je t'ajoute des points Zouz', et je déplace. Bien joué !