Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
26/04/2024 21:56:25

Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure

[Arc 2] Topic des Bugs

Knighty

Leader
Knighty
  • Messages : 325

[Arc 2] Topic des Bugs


sam. 15 juin 2013 - 21h05

Hello J'ai pour le moment reçu un ou deux premiers retours sur mon projet, je me suis rendu compte que mon jeu était bourré de petits bugs en tout genre. J'ai bien réussi à en corriger quelques uns, mais d'autres subsistent encore. J'aurai besoin que vous signaliez par le biais ce topic si jamais vous tombiez sur un bug quelconque. Aussi, si vous avez un avis à me donner sur certains aspects du projet et des conseils sur ce que je pourrai améliorer, n'hésitez pas. Version sans RTPs [url]https://dl.dropboxusercontent.com/u/79363894/Nova%20Project%201.2.rar[/url] Version avec RTPs [url]https://dl.dropboxusercontent.com/u/79363894/Nova%20Project%201.2%20%28RTP%29.rar[/url] Voici deux dernières versions du jeu. Par rapport à la version sur le topic, il y a un ou deux changements : - Un bug empêchant l'avancée du projet à partir de la moitié de l'arc a été corrigé - Problème d'event faisant planter le jeu si jamais le chrono de la mine arrivait à 0 a été corrigé - On peut accéder à Port Alléria - Le projet est en Open-Source, au cas ou vous auriez des problèmes qui bloquent votre avancée. Voilà. Merci par avance de votre aide.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

[Arc 2] Topic des Bugs


sam. 15 juin 2013 - 21h28

Merci de l'avoir signalé, je termine ma version pour les alex d'or et je me testerais ton projet (priorité aux alex d'or c'est d'ailleurs pour ça que je ferais passer le tien en priorité, les autres projets attendront).

Daheji

Adepte
Daheji
  • Messages : 299

[Arc 2] Topic des Bugs


dim. 16 juin 2013 - 05h02

J'ai recommencé le jeu. :3 Le prologue a beaucoup changé et c'est cool. De nouvelles scènes et de nouveaux dialogues, c'est toujours sympa. Toutefois, il y a un bug dans la grotte au tout début lorsqu'on parle aux flammes: [img]http://puu.sh/3gEL2.jpg[/img] Ca met une erreur comme quoi il manque des facesets. D: Bref, je jouerais au reste du jeu dans les jours qui viennent et je verrais s'il y a d'autres bugs. D:

Daheji

Adepte
Daheji
  • Messages : 299

[Arc 2] Topic des Bugs


jeu. 20 juin 2013 - 04h31

J'ai bien avancé dans l'arc 2. Je comptais finir le jeu ce soir mais il s'est avéré que le jeu est plus long que je ne le pensais. <<" Bref, j'ai trouvé quelques bugs, mais j'ai pas tout le temps pensé à screené. X] - Quand on prend le contrôle de Yamiko, lorsqu'elle finit de parler avec Terra, Yamiko ne disparaît pas après sa "téléportation". Elle reste là. D: - Dans Delta Roc, lorsqu'on peut switch entre Steph/Keira et Kendrick/Thalia, il faut appuer la touche A. <<" Mais ça ne marche pas toujours et je ne sais pas pourquoi. Parfois j'ai du défoncer ma touche A pour que ça marche. D: Ca ne bloque pas le jeu, mais c'est frustrant. è_é - Pas réellement un bug, mais le combat contre Amy est suuuuuuuuuuuuuuuuuper long. D: Et coûte cher en potion. <<" Le combat n'est pas spécialement difficile, mais il est juste très long et devenait très ennuyeux à force. D: - Chez les Laori, cette porte me bloque. <<" Je peux pas la traverser. Si on essaye, on ne peut plus bouger. Heureusement j'ai sauvegardé la partie juste avant. X] [img]http://puu.sh/3jKUp[/img] - Là il n'y a pas de porte et ça ne mène à rien. D: Je ne sais même pas si ça devrait mener à quelque chose. <<" J'ai trouvé ça bizarre. X] [img]http://puu.sh/3jLr5[/img] Et c'est tout pour le moment. Je finirais certainement le jeu demain très tard. X] Je t'en dirais des nouvelles.

Knighty

Leader
Knighty
  • Messages : 325

[Arc 2] Topic des Bugs


jeu. 20 juin 2013 - 10h12

Salut ! Merci pour tout ces petits détails, je corrige ça dès que j'ai un petit peu de temps. (Le premier bug, tout le monde me le signale, il a déjà été corrigé. J'ai juste oublié de mettre le Modifier l'opacité à 0) Pour les trucs chez les Laoris, merci de me l'avoir signalé, j'avais pas fait gaffe (J'avoue que j'ai vachement rushé ce passage, je voulais passer à la suite ^^) Pour Delta Roc, quand on doit appuyer sur la touche A, c'est vrai que je ne sais pas trop comment règler le problème. Il faudra que j'y réfléchisse. Sinon, pour le combat contre Amy, je pense que tu as dû bourriner avec les attaques, pour que ça te prenne aussi long. La technique pour la battre est d'utiliser un Raijin lorsqu'elle a sa barrière activée (Thalia dit d'ailleurs dans le fight qu'il faut qu'elle utilise plus de puissance pour la percer. Raijin étant sa technique la plus puissante). Cela désactive la barrière, enlève sa régen et elle devient en plus sensible à la foudre. Même si elle réactive sa barrière quand elle est à mi-PVs, il suffit de recharger le Raijin en prenant ou donnant des coups. Il me semblait pas que le combat était si long, en faisant comme ça (3-4 minutes à tout casser, je dirai). Elle a un truc du style 7000 PVs, met avec la barrière en moins, tu lui enlèves 600 PVs par 600, sauf erreur. Si ce n'est pas le cas, dit-moi et je verrai pour améliorer ça.