Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
09/05/2024 15:53:42

BELIEVE !

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h17

[quote="Ales"]Ah non, faut pas la garder celle là. Pas de dossier stp. Je vais la retirer.[/quote] Je plaisantais ^^ Je n'ai pas un tel dossier sur mon pc hein x) Et puis ça va, faut pas croire que je bave dès que je vois la tête d'une fille, non mais

Nu.

Disciple
Nu.
  • Messages : 209

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h18

[quote="RitoJS"]C'est drôle mais je t'imaginais comme ça. Ou alors je t'avais déjà vu avant. x)[/quote] sur creative? irl? Dans la communauté du making, je n'ai vu que Siegfried et Cantarelle irl.

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h19

Elle est restée que 4 minutes :O J'ai même pas vu !

Nu.

Disciple
Nu.
  • Messages : 209

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h20

[quote="KuroFidy"][quote="Ales"]Ah non, faut pas la garder celle là. Pas de dossier stp. Je vais la retirer.[/quote] Je plaisantais ^^ Je n'ai pas un tel dossier sur mon pc hein x) Et puis ça va, faut pas croire que je bave dès que je vois la tête d'une fille, non mais [/quote] Je croyais que tu parlais d'un dossier photos dispo sur le site Viper, tu n'avais qu'a être là au bon moment.^^

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h20

J'avoue qu'il y a une nette différence entre celle avec ton sourire et la dernière posté ^^ Dur à croire que c'est fait tout deux l'année dernière.. On ne voit que la moitié sur la première mais j'ai l'impression que tu ait changé entre deux^^ Comme quoi.. Un sourire et la photo change Sourire qui je dois dire est très beau Dommage que sur l'autre il n'y en ait pas ^^ En tout cas la seconde photo je l'avais déjà vu une fois ^^ Et c'est bien le souvenir que j'avais de toi =D Je m'en souviens bien fiou ^^

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h21

[quote="Ales"]Bon vite fais, une de l'an dernier. Yieutez vite, je ne laisse pas celle là , je ne l'aime pas, pas de sourire, aucune classe Faut du nouveau.[/quote] Je l'ai même pas vu. ><

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h22

Bah didon moi j'ai eu de la chance XD Par contre... Le temps de composer mon précédent message que quasiment une page de post c'était faite ><

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h23

Ales=> Je ne sais plus. x) Mais pas irl en tout cas.^^


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h23

J'en ai jamais eu, ça change pas grand-chose en fait.

Nu.

Disciple
Nu.
  • Messages : 209

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h26

[quote="Garruk"][quote="Ales"]Bon vite fais, une de l'an dernier. Yieutez vite, je ne laisse pas celle là , je ne l'aime pas, pas de sourire, aucune classe Faut du nouveau.[/quote] Je l'ai même pas vu. ><[/quote] Tout comme viper fallait être là au bon moment Tu n'a rien raté, aucune sourire, on dirait que je suis euh...moins chaleureuse, voire froide. City, je pense qu'elle ont été prise la même année, peut être à 6/8 mois près

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h27

Comme quoi, vivre sur le forum c'est pratique des fois, je crois que je suis le premier qui l'a vu xD

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h28

Ma journée est fichue.

Nu.

Disciple
Nu.
  • Messages : 209

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h29

[quote="Tyr"]Je te voyais plus froide, tu donnes toujours cette impression sur les autres forums Ça fait bizarre de mettre (enfin ?) un visage sur ton personnage x)[/quote] Je donne l'impression d'être froide? Mais non moi, je suis chaleureuse, douce et gentille. Bon parfois "méchante" mais c'est juste pour rire.^^

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h35

Bah nan t'es méchante. Tu veux pas la remettre.

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

Re: Trombinoscope : exposez vos tronches !


ven. 31 mai 2013 - 19h38

Non mais c'est une fausse gentille x) En faite elle est sadique *-* (Rito... Tu l'as surement vu la photo sur le même forum que moi, où nous sommes inscrit et où un défis nous attends xD) (Elle l'avait mis aussi que très peu de temps et cette photo ^^)