Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
26/04/2024 05:13:07

Everydayyyyy, Girl's Day ! - Bibi/Ssozi

Coupe du Monde de Football 2014

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Coupe du Monde de Football 2014


dim. 15 juin 2014 - 23h56

Nike sa mère je change


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Coupe du Monde de Football 2014


mar. 17 juin 2014 - 22h42

On a perdu

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Coupe du Monde de Football 2014


mar. 17 juin 2014 - 22h58

Oui, dommage


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !

Hermoni

Entraîneur
Hermoni
  • Messages : 400

Coupe du Monde de Football 2014


mar. 17 juin 2014 - 23h00

Euh, j'peux dire : "Qui "on" ?" ?^^

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Coupe du Monde de Football 2014


mar. 17 juin 2014 - 23h03

L'Algérie


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !

Hermoni

Entraîneur
Hermoni
  • Messages : 400

Coupe du Monde de Football 2014


mar. 17 juin 2014 - 23h12

Ok^^ Contre les belges, nan ? J'ai cru entendre ça toute à l'heure (ou alors j'ai mélangé)

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Coupe du Monde de Football 2014


mar. 17 juin 2014 - 23h53

ouaip 2-1 score final ... =/

mimiko

Entraîneur
mimiko
  • Messages : 470

Coupe du Monde de Football 2014


ven. 20 juin 2014 - 13h52

moi, j'ai trouvé que les joueurs de la Belgique ont bien jouer Par contre, j'aimerai savoir si les français vont faire un bon match contre la suisse


[center][i]Le passé, l'imagination, le rêve, le monde, le Présent, la réalité, la vie, le futur.... Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer[/i][/center] [center][spoiler][url]http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/[/url]Mini blog de mon projet en cour...[/spoiler][/center]

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Coupe du Monde de Football 2014


ven. 20 juin 2014 - 15h05

En principe, les matches France - Suisse sont des matches très soporifiques qui se terminent généralement par des 0-0. Mais bon, espérons qu'il puisse y avoir exception ce soir.


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !

mimiko

Entraîneur
mimiko
  • Messages : 470

Coupe du Monde de Football 2014


ven. 20 juin 2014 - 16h18

Déjà, le dernier match, l'équipe de France a fait trois but à zéros à l' Honduras, Pourquoi pas continuer dans cette lancer, même si le match est très soporifique Hâte de savoir si ils vont gagné :3 On verra ce soir ^^


[center][i]Le passé, l'imagination, le rêve, le monde, le Présent, la réalité, la vie, le futur.... Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer[/i][/center] [center][spoiler][url]http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/[/url]Mini blog de mon projet en cour...[/spoiler][/center]

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

Coupe du Monde de Football 2014


ven. 20 juin 2014 - 23h52

[quote="Ele-Kami"]En principe, les matches France - Suisse sont des matches très soporifiques qui se terminent généralement par des 0-0. Mais bon, espérons qu'il puisse y avoir exception ce soir. [/quote]


Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Coupe du Monde de Football 2014


sam. 21 juin 2014 - 09h46

Match qui fini en 5 - 2, avec un énorme relâchement à la fin du match, tellement que j'ai cru qu'on allait en prendre 5 aussi L'Angleterre est éliminé suite à la victoire du Costa Rica contre l'Italie. Pour l'Italie faut absolument qu'elle gagne le prochain match sinon ils rentrent chez eux. Le portugal c'est pas sûr qu'il passe. Bref 3/4 des "grosses équipes" peuvent disparaître au premier tour.

mimiko

Entraîneur
mimiko
  • Messages : 470

Coupe du Monde de Football 2014


sam. 21 juin 2014 - 11h12

Les portugais ne vont pas gagné, si sa fait comme le dernier match avec pleins de fautes mdr je crois qu'ils vont rentrés eux aussi :/... Les italiens je ne pense pas qu'ils vont gagnés le prochain mach .... Pour les français, ils ont fait un bon match


[center][i]Le passé, l'imagination, le rêve, le monde, le Présent, la réalité, la vie, le futur.... Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer[/i][/center] [center][spoiler][url]http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/[/url]Mini blog de mon projet en cour...[/spoiler][/center]

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Coupe du Monde de Football 2014


sam. 21 juin 2014 - 12h49

[quote]L'Angleterre est éliminé suite à la victoire du Costa Rica contre l'Italie. Pour l'Italie faut absolument qu'elle gagne le prochain match sinon ils rentrent chez eux. Le portugal c'est pas sûr qu'il passe. Bref 3/4 des "grosses équipes" peuvent disparaître au premier tour.[/quote] Oui mais si l'Italie saute, c'est l'Uruguay qui passe. Donc il y aura forcément une grosse équipe qui passe dans ce groupe. L'Angleterre j'suis bien content qu'ils passent pas ces boulets, puis le Portugal une "grosse équipe", mouerf. La France peut aller très loin, mais en 1/4 on risque de jouer l'Allemagne, qui en plus d'être probablement la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle est aussi notre bête noire dans l'histoire de la coupe du monde... Mais bon, comme on dit, impossible n'est pas français !


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

Coupe du Monde de Football 2014


dim. 22 juin 2014 - 18h32

Les prochains matchs qui risquent d'être beau sont Pays bas - Chilie (il passe tout les deux.. Mais qui sera le premier! ^^) et Italie - Urugay ^^ Match décisif pour les deux équipes car.. qui gagne passe ^^