Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
26/04/2024 02:22:14

OH MY DAYUM - daym drops

Le membre de la communauté

Cantarelle

Adepte
Cantarelle
  • Messages : 298

Le membre de la communauté


mar. 04 juin 2013 - 00h24

J'aurai pas le temps de m'occuper de quelque chose ici, vu le boulot monstre qu'il y a en terme de construction. Je me suis déjà barrée du Palais, non seulement parce que l'ambiance menée là-bas ne me convenait plus (le flood, j'en ai sérieusement rien à faire, les discussions making du niveau proche de zéro et d'autres choses que je garderai pour moi pour cause de "secrets professionnels" et que ce genre de truc, c'est bien quand on est ado fan de Kev Adams... Mais pour quelqu'un qui est adulte et qui recherche plus quelque chose de sérieux (sans tomber dans l'excès), c'est incompatible), mais aussi que je n'aurai plus de temps pendant un bon moment d'occuper un poste à responsabilité. D'ailleurs, pour vous dire... Actuellement, je n'ai même pas dix minutes pour toucher mon projet... Ce qui ne m'est encore jamais arrivée.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Le membre de la communauté


mar. 04 juin 2013 - 00h32

[quote="Cantarelle"]J'aurai pas le temps de m'occuper de quelque chose ici, vu le boulot monstre qu'il y a en terme de construction.[/quote] Le forum est tout jeune Canta (même pas deux mois). [quote="Cantarelle"]Actuellement, je n'ai même pas dix minutes pour toucher mon projet... Ce qui ne m'est encore jamais arrivée.[/quote] Idem, avec l'irl et le forum j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à Rpg Maker, mais j'espère qu'avec le temps ça s'arrangera et j'espère également que ça s'arrangera de ton côté.

Cantarelle

Adepte
Cantarelle
  • Messages : 298

Le membre de la communauté


mar. 04 juin 2013 - 00h37

Moi, au, ça va s'arranger. J'ai juste deux projets de dingue à rendre ce mois-ci XD [color=#008000]Garruk: Mdr x), bon courage alors.[/color]

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Le membre de la communauté


mar. 04 juin 2013 - 00h40

[quote="Cantarelle"]J'aurai pas le temps de m'occuper de quelque chose ici, vu le boulot monstre qu'il y a en terme de construction.[/quote] Je suis encore en phase d'apprentissage c'est pour ça Et c'est pareil pour moi, rien que m'occuper d'ici me bouffe tout mon temps que je pourrais passer sur mon projet ^^"

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Le membre de la communauté


mar. 04 juin 2013 - 14h41

Vivement les vacances, qu'on puisse dire adieu à toute forme de vie sociale et passer notre temps sur Internet

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Le membre de la communauté


mar. 04 juin 2013 - 17h53

Dommage pour toi , parce que même comme ça, tu peux pas être membre de la semaine ou du mois, à cause de ta couleur rouge

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Le membre de la communauté


jeu. 06 juin 2013 - 21h21

Quelle discrimination :/

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Le membre de la communauté


jeu. 06 juin 2013 - 21h50

Vous pouvez dorénavant obtenir ces trophées, bon par contre c'est assez tendu vu que vous devez faire le travail de tous les staffeux pendant [b]une très courte durée[/b] d'un mois. Bizarrement, ce sujet à fait un flop sur le 110.

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Le membre de la communauté


jeu. 06 juin 2013 - 21h52

J'ai pas besoin de ces trophées. x)


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Le membre de la communauté


jeu. 06 juin 2013 - 22h02

C'est pour Kuro, il y tient, mais je pense que je le ferais pour le fun quand j'aurais un peu plus de temps libre. ^^

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Le membre de la communauté


jeu. 06 juin 2013 - 22h46

Je pense que je peux m'en passer moi aussi

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Le membre de la communauté


lun. 10 juin 2013 - 11h34

Yo la compagnie ! On est lundi ! Et le lundi, c'est spaghetti ! Nan plus sérieusement, c'est l'élection du membre de la semaine. Et cette semaine, c'est Nana qui hérite de ce titre "\o|o/o/" Nana est un membre sympathique, qui a fait de très nombreux partages et qui adore prendre l'apéro. Elle a également participé à la vie du forum et distribuer sa bonne humeur un peu partout. C'est pourquoi elle mérite amplement ce cadeau.

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

Le membre de la communauté


lun. 10 juin 2013 - 11h48

Félicitation.

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Le membre de la communauté


lun. 10 juin 2013 - 12h01

Bravo nana

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Le membre de la communauté


lun. 10 juin 2013 - 12h09