Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
27/04/2024 05:28:40

Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure

News générales

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

News générales


mar. 21 mai 2013 - 22h36

Je vois ça

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

News générales


mar. 21 mai 2013 - 22h38

Euuh....Non tu te fais manipuler mec. Et par une partisante d'Ombreuse en plus ! Booouuuh !


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

News générales


mar. 21 mai 2013 - 22h54

T'inquiète elle pense me manipuler mais c'est moi qui l'a manipule je lui laisse croire le contraire :3 et ni une ni deux.. Elle sera écarter du mal *-* Rejoins moi Ajisai.. Et je te vénère à vie ! *-*

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

News générales


mar. 21 mai 2013 - 22h56

Tentative de corruption

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

News générales


mar. 21 mai 2013 - 23h28

Vous avez fini de flooder le sujet sur les news bon sang.

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

News générales


mar. 21 mai 2013 - 23h31

Oui monsieur garruk :3

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

News générales


mer. 22 mai 2013 - 12h44

Pour éviter un nouvel HS, je vais mettre une petite news, histoire de dire que je ne fous pas rien [center][color=#004000][size=30][b]Concernant le site:[/b][/size][/color][/center] [justify]Si vous y passez de temps en temps, tant mieux, sinon c'est pas grave ^^. Mais pour ceux qui y passent, vous constaterez que ça avance petit à petit. Je ne mettrai pas d'image pour voir qui lira jusqu'au bout De toutes façons, il suffit de cliquer sur les liens pour avoir une vraie idée de la chose.[/justify] [center][color=#004000][size=22][b]La page d'accueil: ci/index.php/accueil[/b][/size][/color][/center] [justify]Des news seront rédigées par nous les gens en rouge, pour l'instant il n'y en a que 2 sur l'Event Extender de Grim et sur l'événement KHR. Il vous suffira de cliquer sur le "lire la suite" pour voir la news en entier. Je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre en place des commentaires, parce que je pense que le forum suffit largement pour ça, et reste beaucoup plus détaillé. Sur un site comme ça, on laisse paraître le plus important ^^. Sinon il y a l'image de KHR qui défile toute seule pour l'instant, mais j'en rajouterai d'autres plus tard, notamment les projets populaires Sur la partie inférieure droite, des petites "publicités" interne au site seront mises en place, pour l'instant on a les services de Deuss/nithis (et les autres) du Graphique station, le concours de mapping (pas encore à jour là) et les partenaires. Faites savoir si vous avez des propositions à mettre sur ce côté là [/justify] [center][color=#004000][size=22][b]La page des projets: ci/index.php/projet[/b][/size][/color][/center] [justify]Voilà le fameux "catalogue" des projets. Bon là ce n'est qu'une liste, mais on s'en contentera jusqu'au moment où j'aurais l'idée de faire un truc plus joli ^^. Il n'y a que mon projet pour l'instant, mais [b]vous pouvez d'ores et déjà mettre le votre![/b] Les explications pour savoir comment ça fonctionne viendront un peu plus tard, mais si vous voulez essayer, j'espère que ça sera assez intuitif ^^". Mais dans tous les cas, on mettra les explications dans la partie "annonces". Normalement tout a été bien codé de telle façon à ce que uniquement vous ou un admin puisse changer le contenu de votre projet. Les BBcodes de bases sont utilisables [/justify] [center][color=#004000][size=22][b]La page de la communauté: ci/index.php/communaute[/b][/size][/color][/center] [justify]Des pages qui présenterons les activités de notre communauté, c'est à dire: présentation des événements, des concours, de certaines personnes ayant un certain rôle (je pense à Immortal Soft par exemple), ainsi que les factions. Allez voir vous même pour voir ce qui s'y cache ^^. Je suis encore entrain de travailler dessus, donc pas encore de commentaires "ça ne marche pas" ou "c'est vide" svp.[/justify] [center][color=#004000][size=22][b]La page des médias[/b][/size][/color][/center] [justify]Elle n'existe pas encore, mais dessus je compte mettre en avant: [list][*]Les galeries des membres[/*:m] [*]Les chaînes vidéos des membres, avec les lives, si vous voulez, [b]on peut même directement intégrer livestream sur le site![/b] (si si je vous jure!)[/*:m] [*]Le listing des ressources/scripts, parce que dans la barre du haut du forum, il y a un bouton "listes pratiques" mais il ne sert à rien, et je l'avoue oui, je l'ai complètement oublié depuis ^^". Mais le fait de le mettre sur le site me laissera la liberté de la présenter plus facilement, et de permettre à Mimiko de faire le listing plus facilement aussi (enfin j'espère )[/*:m] [*]What else? Nespresso®[/*:m][/list:u][/justify] [center][color=#004000][size=22][b]La page de l'équipe: ci/index.php/equipe[/b][/size][/color][/center] Petite page statique avec la présentation de l'équipe Bref si vous avez des suggestions/questions, profitez-en pendant que je suis encore entrain de travailler dessus ^^

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

News générales


mer. 22 mai 2013 - 12h55

Un commentaire : Bon boulot

Cantarelle

Adepte
Cantarelle
  • Messages : 298

News générales


mer. 22 mai 2013 - 12h56

Changer le routing des pages web Une encyclopédie des tutos et scripts disponibles sur le forum serait intéressant (à moins que ce soit déjà fait) Pour l'instant, je ne vois que ça et il faut que je bosse sur mon projet web.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

News générales


mer. 22 mai 2013 - 12h58

Ça ne marche pas et c'est vide. =/ Je plaisante , le rendu est agréable, j'avais vu la page communauté tout à l'heure, j'aime. Sinon c'est cool de voir un staffeux qui travaille.

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

News générales


mer. 22 mai 2013 - 13h01

[quote="Garruk"] Sinon c'est cool de voir un staffeux qui travaille. [/quote] Donc tu avoue que les autre ne bosse pas (toi compris) ? :3

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

News générales


mer. 22 mai 2013 - 13h02

[quote="Cantarelle"]Changer le routing des pages web Une encyclopédie des tutos et scripts disponibles sur le forum serait intéressant (à moins que ce soit déjà fait)[/quote] Yep, je me suis arraché la tête hier pour trouver comment régler ça, mais comme on utilise les sessions du forum, ça complique la chose en fait :') A l'origine j'ai un nom de domaine justement pour le site "www.eclipso.fr" mais ça complique un peu les choses parce qu'on utilise CodeIgniter et que j'ai trop pas l'habitude de l'utiliser. Pour l'encyclopédie des tutos/scripts, oui je comptais le mettre dans les 'médias' (bien que ça n'a pas exactement de rapport mais bon ) [quote="Azeru"]Donc tu avoue que tu ne bosse pas ? :3[/quote] Il travaille beaucoup + que tu le penses, c'est pas visible, mais nous staffeux, on le voit bien

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

News générales


mer. 22 mai 2013 - 13h04

[quote="KuroFidy"] Il travaille beaucoup + que tu le penses, c'est pas visible, mais nous staffeux, on le voit bien [/quote] Je le sais très bien qu'il bosse , c'est pour embêter un peu, vous faites un superbe boulot le staff

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

News générales


mer. 22 mai 2013 - 13h06

Hier je bossais sur une méthode pour améliorer mon score sur KHR. Merci Kuro. Edit: Merci Azeru.

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

News générales


mer. 22 mai 2013 - 13h08

Ah oui j'oubliais un truc aussi [img]http://www.eclipso.fr/forum_img/menu.jpg[/img] La barre de menu sera aussi ajoutée sur le forum pour une navigation encore plus pratique entre les deux Je pense que je retirerais aussi peut-être la barre du haut pour l'insérer dans le cadre de la faction (notamment les liens vers les MP et le profil, voire la déconnexion), quitte à l'agrandir un peu. On va ptet dire que ça reprend LPDM, mais quitte à ce que ça soit pratique, on va pas se priver.