Menu

Connexion



Retenir ?

Mot de passe oublié ?

Inscription

Fille Garçon
Gravatar ? (basé sur votre mail)
Eclipso logo
Merry Christmas !
27/04/2018 10:01:12

Everydayyyyy, Girl's Day ! - Bibi/Ssozi

La légende d'Elrönen : Drek'Nethar

Altharan

Nouveau
Altharan
  • Messages : 9
mar. 12 août 2014 - 11h44

La légende d'Elrönen : Drek'Nethar


News : Présentation La légende d'Elrönen : Drek'Nethar

La légende d'Elrönen : Drek'Nethar




Présentation



Type : RPG classique dans un univers médiéval fantastique.
Développeur/Auteur : Altharan
Logiciel : RPG Maker VX ace
Version actuelle : 0.4.4 (Téléchargement disponible en cliquant sur le numéro de version)
0.5 en cour de développement

Synopsis




Vous incarnez Kirnathos, le général d'un royaume humain influent appelé Drek'Nethar. Alors que vous partiez en guerre contre un peuple de magiciens que sont les elfes noirs, un accident arrive et vous voilà perdu sur un autre continent avec une mémoire défaillante pour seule alliée . Ce continent est celui des Exilés, des humains qui ont refusé de vivre parmi les grands royaumes.
Lors de votre errance, vous ferez des rencontres très inattendues qui vous mèneront à votre destin qui est très étroitement lié aux dieux d'Elrönen... Votre survie n'est pas un hasard, allez de l'avant et prenez votre destin en main !


Spoiler

Ceci n'est qu'une très brève introduction et l'explication de la scène de début de jeu. Si vous voulez en savoir plus sur l'intrigue du jeu, qui est un peu du spoil, contactez moi



Présentation de l'univers




Le monde est composé de quatre races "pures" : Les Humains, les Elfes sylvestres, les Nains et les Elfes noirs (appelés aussi "Drows").
Les nains ne se mêlent pas des affaires des autres peuple et ne sortent jamais de leurs montagnes sacrées, aussi peu de gens croient en leur existence. Le nom de Nain relève donc de la légende. On dit que leur peuple est lié au dieu du Feu.
Les Elfes Sylvestres sont des créatures pacifique en harmonie avec la forêt, la nature et les esprits. Peu de gens en ont vu. Leur peuple est lié à la déesse de la Terre.
Les Elfes noirs sont des créatures conquérentes dont leur seul désir est de régner aussi bien sur le plan physique qu'élémentaire. Leur peuple est lié au dieu de l'Eau et de la Glace.
Les humains quant à eux, ils mènent leur vie simplement. Commerce entre ville, voyage, exploration et aventure. Ils ne guerroient que pour se défendre contre leur ennemis de toujours : les elfes noirs. Leur peuple est lié au dieu de la Lumière et à la déesse des Ténèbres.
Il n'y a cependant qu'une seule race "impure", celle des demis-elfes. Ils maîtrisent une magie très rare qui consiste à lier son âme à celle d'un unique animal et ce, pour la vie. On les nomme aussi les Soulinks. Ils sont très peu nombreux et sont néanmoins protégé par la déesse du Vent.
Il existe deux grands peuples d'humain : les Citadins et les Exilés.
Les citadins sont les humains ayant toujours vécu dans des villes ou château, c'est le cas pour les humains de Drek'Nethar. Les Exilés sont ceux qui ont préféré partir de la ville pour fonder leur propre société dont la Cité de Valmine.




Système de quêtes et de compétences




Il existe trois type de quête dans "La légende d'Elrönen : Drek'Nethar" : Les quêtes histoire, les quêtes annexe et les quêtes mémoire.
Les quêtes s'accumuleront dans votre journal de quêtes quand vous parlerez à des PNJ (un appel du journal se fera quand une quête sera mise à jour) et vous pourrez à tout instant lire ces quêtes via le menu du jeu.
"Kézako quête mémoire?" Eh bien, le Dieu de la Lumière est quelqu'un de bon et veille (peut-être?) sur votre équipe. Et ainsi il aide (allez savoir...) Kirnathos à retrouver sa mémoire grâce à des flashbacks jouables (souvent annexe) qui apprendront au joueur beaucoup de chose sur le background du jeu.

Trois classes de personnage seront disponibles : Guerrier, Assassin, Sorcier. Chacune de ces classes ont deux spécialisation (trois pour le guerrier) qui seront disponibles à la version 0.5 . Chaque compétences (ou presque) demanderont au joueur d'entrer une série de commande afin qu'il puisse profiter de toute la puissance des compétence de ses personnages.




Présentation des personnages




Kirnathos :

Ce jeune homme de 32 ans est le général de l'armée de Drek'Nethar. Dans sa jeunesse, il a vaincu tout les vétérans du royaume en combat singulier. Le roi Théron a honoré ses victoires en le nommant général. Lors de l'incident sur le chemin de Nel'Drath, il a perdu la mémoire...



Narh :

Narh est devenu roi de Drek'Nethar à la mort du roi Théron et en épousant la princesse Hésyldra. Ce jeune homme de 29 ans est le seul combattant à tenir tête à Kirnathos grâce à sa magie d'enchantement de lame. Il possède des pouvoirs enfouit dans son subconscient.



Lycia :

Cette jeune fille de 26 ans est une talentueuse magicienne dite "Givrefeu". Elle maîtrise la magie élémentaire de l'eau et du feu. Elle sait lier ses émotions à sa puissance, ce qui en fait quelqu'un de redoutable.



Tyowyn :

Tyowyn est l'un des plus robuste des guerrier de Drek'Nethar. Il ne craint pas la douleur et cela semble même le rendre plus fort... Cet homme de 34 ans a été sauvagement blessé lors du premier assaut contre Nel'Drath et il est fier de porter ces marques.



Lumilla :

Lumilla est l'ancienne reine de Drek'Nethar. Cette femme de 52 ans est devenue une Exilée dès la mort du roi Théron. Malgré son âge, elle est encore très douée à l'épée et elle est une Sorcelame que Narh ne sera jamais. C'est elle qui guidera Kirnathos sur le continent inconnu.



Hésyldra :

Hésyldra est actuellement la reine de Drek'Nethar. Cette jeune fille de 26 ans aussi une magicienne de la Lumière. Elle est restée au château lors de l'incident sur Nel'Drath.




Screenshots




Spoiler







La forêt d'Aïthena

Le club des novices dans le village de Luedrys

La carte du monde, devant le village de Luedrys

Le champ de bataille de Nel'Drath (provisoire)

Je suis développeur, et non mappeur ou bien graphiste ^^' doooonc le mapping laisse à désirer, je sais. Je mise tout sur l'équilibrage des persos, les dialogues et tout ce qui se rattache aux événements.


Crédits



Musique :
Gyro
Mozart (sisi )
Maëlùngr
Aaron Krogh

Script :
Yanfly
Atelier RGSS
modern algebra


Alpha-Testeur :

ßubulle


Merci de votre lecture & have fun


:3

Prof.G

Disciple
Prof.G
  • Messages : 227
mar. 12 août 2014 - 12h04

La légende d'Elrönen : Drek'Nethar


Sympa comme projet ! Les quêtes mémoires, par leur principe de restaurer la mémoire du héros, m'ont l'air vraiment intéressantes. Je rajoute ton jeu à ma liste de jeux à tester.
Bonne continuation pour ton projet !


Cherche citation super classe à coller ici.

Altharan

Nouveau
Altharan
  • Messages : 9
mar. 12 août 2014 - 13h09

La légende d'Elrönen : Drek'Nethar


Merci de ton soutien


:3

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
mar. 12 août 2014 - 13h23

La légende d'Elrönen : Drek'Nethar


Oui le scénario est bien sympa et pour le mapping tu progresseras vite tu verras. Mais tu devrais te détacher des ressources de base du logiciel pour les forêts, là on dirait des colonnes. Les ressources de bases sont vraiment pas terribles. Sur ACE essayes les ressources d'Hanzo Kimura elles valent le coup. Tu les trouveras facilement sur le net.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Altharan

Nouveau
Altharan
  • Messages : 9
mar. 12 août 2014 - 15h10

La légende d'Elrönen : Drek'Nethar


Je regarde ça, merci pour les conseils


:3

Bakiyo

Amateur
Bakiyo
  • Messages : 78
jeu. 14 août 2014 - 01h33

La légende d'Elrönen : Drek'Nethar


Hello,

j'ai encouragé ton projet car je pense qu'il a un réel potentiel mais voici ce que j'ai pu remarquer et que tu devrais peut être y penser.

L'histoire avec elfes noirs c'est vu revu rerevu dans des milliers de projets après bon c'était peut être voulu.
Au niveau du mapping on a tous débuté un jour et franchement j'ai déjà vu pire que toi.

Voilà ^^


Altharan

Nouveau
Altharan
  • Messages : 9
jeu. 14 août 2014 - 07h36

La légende d'Elrönen : Drek'Nethar


Yop, merci pour ton encouragement

Waip je sais que ça fait cliché et tout(rien que le héros qui perd la mémoire x) )... Et c'est exactement le but recherché J'y ai inséré quelque clicheton du RPG de base pour le début (l'introduction peut en effet faire penser que mon jeu est absolument manichéen) mais au fil du temps, l'histoire se développe bien plus et j'espère même amener le joueur à se poser quelques question


:3