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Merry Christmas !
20/05/2024 15:03:02

Merci du partage + des pouains - RitoJS

Screenshot de vos jeux :)

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
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Screenshot de vos jeux :)


lun. 12 août 2013 - 17h42

Tu préfères pas faire un sujet entier de ton projet ? ^^

Kouett

Apprenti
Kouett
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lun. 12 août 2013 - 17h51

[quote="KuroFidy"]Tu préfères pas faire un sujet entier de ton projet ? ^^[/quote] Je le ferais entre le mois de Décembre et le mois de Janvier. Je préfère attendre! (:

Ajisai

Virtuose
Ajisai
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lun. 12 août 2013 - 18h06

Ce post aurait eu sa place dans Bribes de projets. M'enfin...

Lutie

Apprenti
Lutie
  • Messages : 196

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lun. 12 août 2013 - 19h19

Cela étant, très sympa la petite jauge de TP

zarkyan

Débutôt
zarkyan
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mer. 14 août 2013 - 01h20

Bonsoir je poste ma mine que j'améliorerai plus tard, genre demain quand j'aurai dormi x) [img]http://imageshack.us/a/img534/1990/bjhk.png[/img] Elle est découpé en 5 partie et le résultat en jeu donne ceci Dites moi ce que je peux faire pour améliorer, j'utiliserai l'overlay dans mes prochaines map, je trouve le système très intéressant, M'voilà

Anonyme

8015
Anonyme
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mer. 14 août 2013 - 01h28

Je pense déjà que tu devrais te fixer sur les mêmes ressources concernant les rochers, du moins les rochers grisés ne sont pas très bien adapté avec les autres, surtout pour une mine. Je te donne un exemple avec une mine que j'avais mappé en espérant que ça te donne des idées sur les éléments à incorporer [spoiler][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369429579-mine.png[/img][/spoiler] Elle est loin d'être parfaite, je te conseille de ne pas mettre de l'herbe comme moi^^, après tu peux également tracer un chemin avec les auto-tiles pour guider le joueur, on voit que tu débutes, mais il y a de bonne idée sur ta map, juste à améliorer la LD et à rendre le tout plus cohérent. Bon courage. =)

zarkyan

Débutôt
zarkyan
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mer. 14 août 2013 - 01h42

En effet, je débute mais c'est gentil de m'avoir donné des conseils, je retiens ! Bon, je vais dormir, bonne nuit [color=#008000]Garruk: Bonne nuit. =3[/color]

Lutie

Apprenti
Lutie
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mer. 14 août 2013 - 07h52

[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/55/00/23/mini_550023PtRsmallscreen01.png[/img][img]http://www.hostingpics.net/thumbs/65/40/11/mini_654011PtRsmallscreen02.png[/img][img]http://www.hostingpics.net/thumbs/57/74/58/mini_577458PtRsmallscreen03.png[/img][img]http://www.hostingpics.net/thumbs/69/03/64/mini_690364PtRsmallscreen04.png[/img] Des petits screens qui illustraient mon précédent projet, celui que j'ai stoppé (sur RPG maker XP). L'ambiance était très "RO" (ragnarok online), donc décors par incrustation tiré du jeu, sprite/icone/skills/remix des musiques du jeu idem... J'avais également mis des voix pour les persos (ponctuant les conversations entre autre), etc. Les screens sont petit car dans la version prod les "cases" inoccupables était représentées par de petites croix, ce qui ne se vois pas sur un petit screen mais est flag sur un gros

Anonyme

8015
Anonyme
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mer. 14 août 2013 - 11h56

Très Ro en effet. x) En tout cas ça avait l'air sympa, tu utilisais combien d'angles de vue pour ce projet ?

City Hunter

Pro
City Hunter
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jeu. 15 août 2013 - 19h14

Le mapping reprend de plus belle ^^ Depuis un moment où j'avais stopper toute activité ^^"" [spoiler][url=http://imageshack.us/photo/my-images/546/cdbt.png/][img]http://img546.imageshack.us/img546/5459/cdbt.png[/img][/url][/spoiler] En regardant mon screen.. Je me dis que je devrais remettre plutôt des balcons au niveau des murs centraux =o un avis ?

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
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jeu. 15 août 2013 - 19h16

Tu as raison, en fait il faudrait qu'il y ait la continuité des mur sur les bords des murs, pas que ça coupe net, au début j'ai cru que c'était des meubles qui étaient là ^^' Je sais pas si j'ai été compréhensif

City Hunter

Pro
City Hunter
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jeu. 15 août 2013 - 19h39

WHAT ? ^^ Non j'ai pas tout saisie Tu parle de l'autotile mur au niveau des balcons ? Je conçois qu'il y a peut être un problème de perspective quoi que.. humpf :/

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
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jeu. 15 août 2013 - 19h46

Comme ceci: [spoiler][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376588792-cdbt.png[/img][/spoiler]

Anonyme

8015
Anonyme
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jeu. 15 août 2013 - 19h58

Je rejoins l'avis de Kuro , j'aurais opté pour un tapis rouge, une couleur assez proche des murs du haut.

Lutie

Apprenti
Lutie
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jeu. 15 août 2013 - 20h28

[quote="Garruk"]Très Ro en effet. x) En tout cas ça avait l'air sympa, tu utilisais combien d'angles de vue pour ce projet ?[/quote] Pour une immersion totale j'ai screen des portions du jeu et les ai utilisé en fond, façon FF7. Donc un angle de vue, je dirais ? Sauf si je n'ai pas compris la question ^^ J'hésite à conclure une démo d'ici la fin de mes vacances, le mois prochain, car en faite le scénario est déjà "jouable", ce n'est que le reste qui est à finir.