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Merry Christmas !
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OH MY DAYUM - daym drops

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Ajisai

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Ajisai
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jeu. 18 juil. 2013 - 18h04

Merci, ça me touche ! [color=#008000]xD[/color]

RitoJS

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jeu. 01 août 2013 - 01h42

Faudrait que celianna arrête de donner des méthode farfelu pour utilisé une partie de ses ressources.x) Surtout quand on peut les convertir en tile et autotile [img]http://img.imagesia.com/fichiers/aa/eau_imagesia-com_aa2k.png[/img]


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Anonyme

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jeu. 01 août 2013 - 01h49

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Nana

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jeu. 01 août 2013 - 16h23

Moi je crois que je n'arriverais jamais à mettre l'eau dans mon projet. Ressource Celianna aussi .. Mais j'ai trouvé 2 fois les "même", mais pas avec le même "ton" de couleur, j'utilise le paraxall set ( car je trouve les couleurs plus jolies et plus vives pour les autotiles ), du coup l'eau est en paraxall aussi ( celui du tilesets ne colle pas du tout )... je trouve ça dommage.

RitoJS

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RitoJS
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jeu. 01 août 2013 - 17h20

C'est justement celui du parralaxe set que j'ai convertie.


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Nana

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jeu. 01 août 2013 - 17h23

En A1 ? Oo

RitoJS

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jeu. 01 août 2013 - 17h34

Oui, j'ai calqué sur Hanzo en gros. J'ai mis les rebords animé sur le tile A1, et le reste (c'est à dire eau profonde et falaise sous l'eau) en A5 et B/C/D/E


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Nana

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jeu. 01 août 2013 - 17h37

Ouaa balèze ! Je vais essayer ça alors, j'avais trouvé des tutos pour le faire en paraxall, mais j'ai peur que mes maps deviennent vraiment trop lourde à cause ça..

RitoJS

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jeu. 01 août 2013 - 17h54

Tu auras juste à te basé sur les tiles d'Hanzo. N'oublie pas la ressource de l'eau transparente aussi, utile si tu veux faire des falaises sous l'eau. Pas besoin par contre si tu veux faire de l'eau profonde.


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Anonyme

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jeu. 01 août 2013 - 19h20

Enfin faut pas oublier qu'Hanzo a calqué beaucoup de monde bien avant. Sinon c'est sympa, au niveau des ressources il y a juste le chemin de mack que je trouve pas génial, mais bon, les chemins des tiles de Celianna ne sont pas top n'ont plus. x)

RitoJS

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jeu. 01 août 2013 - 19h44

Je sais pour Hanzo, c'est juste pour citer un exemple. x) Et je le prends pour exemple pour la répartition des ressources sur les tileset pas pour ses ressources. x)


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Anonyme

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jeu. 01 août 2013 - 21h33

J'aime mieux ça. ^^

Anonyme

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ven. 02 août 2013 - 02h09

Pour changer un peu j'aimerais vous parler de Gameplay que j'ai commencer à penser avec Ulis et qui a tourner en déprime à l'arrivé de deux autres membres. Je voulais rompre le gain d'xp et des compétences, ainsi le gain de compétence en serait complètement dissocié. Donc on avait penser à des Livre de compétences théoriques permettant d'apprendre la base du sort après une QCM et le sort évolue selon x utilisations. On avait penser aussi à quelques livres de malus sans trop savoir comment procéder comme malus. Qu'en pensez vous ? Des idées ? Des suggestions ?

lidenvice

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ven. 02 août 2013 - 02h21

Sortir en fait de ce principe d'XP assez typique en gros. Je pense que la solution est le système de combat en lui même et l'association de combinaisons de sorts par exemple. Ce qui détermine en temps normal la capacité de quelqu'un à progresser, mais surtout à être meilleur c'est bel et bien un apprentissage graduel lié directement à l'individu. Donc en liant le joueur lui même à la progression par rapport à ce que le joueur est capable de maitriser, nous avons un jeu évolutif où l'XP n'est pas obligatoire, voir presque inutile. A mon sens c'est une bonne piste à explorer. Floue, certes, mais permettant de voir sous un autre angle le changement de niveau et l'apprentissage de sorts ou autres.


[b]Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker[/b] [url=http://www.forum-lepalaisdumaking.com][img]http://lidenvice.pellnet.ch/screen/minisigne.jpg[/img][/url]

Anonyme

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ven. 02 août 2013 - 02h39

Le QCM est une des idées pour un hypothétique projet que j'avais pour moi. Comme dit, il faut qu'il y ait de l'histoire derrière mais bien sûr j'approuve. Le QCM teste la lecture du joueur, sa compréhension, éventuellement sa chance ou sa capacité à estimer. Il ne faudrait pas que ce soit un jeu de QCM mais je pense que ça peut ouvrir des possibilités, par exemple, avec 60% de bonnes réponses au QCM, le sort est "maîtrisé" à 60%. Si tu as pour originalité ta progression en skills, alors mets tous tes efforts là dedans, fais en sorte que toute la progression du jeu suive la progression en skills. Les compétences de terrain s'y prêtent bien mais attention (ça peut donner une progression spatiale). Si ça s'éloigne de ce que tu avais au départ, ce n'est pas nécessairement mauvais. Si ça s'éloigne systématiquement de ton idée, vois s'il n'y a pas quelque chose qui cloche. Il faut envisager qu'une bonne idée ne donne pas forcément un RPG et je n'encourage pas à forcer une bonne idée à coller au genre RPG... En complément de l'article, je me permets de reposter le lien des forges http://www.lesforges.org/article/essentiel?scroll_to=article qui reprend la même idée : une mécanique de base et des ramifications. Dans le brainstorming, il y a toujours des choses à jeter et il peut y avoir des choses oubliées, trouve une idée, trouve des idées. Peut être que cette idée se révèlera secondaire face à autre chose d'encore plus intéressant ? Car pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'une vraie mécanique, on est partis d'une de tes envies concernant les skills. Tu n'as probablement pas trouvé l'idée maîtresse. Laisse reposer ou fais des recherches, à toi de voir : ) Je ferai de mon mieux pour t'apporter des conseils positifs quand tu le demanderas : )