Everydayyyyy, Girl's Day ! - Bibi/Ssozi
mar. 14 mai 2013 - 21h36
Il y a de très bons scripteurs au Japon en tout cas.
dim. 19 mai 2013 - 15h31
J'ai réduit la fenêtre de compétence: [img]http://img.imagesia.com/fichiers/87/sans-titre_imagesia-com_87sh.png[/img] Ce qui me reste à faire: -Changer les HUD. -Insérer un système de combat par compétence. -Changer la police. -Réajuster les statistiques. Je devrais pouvoir faire tout ça aujourd'hui. J’essaierai de vous faire une présentation ce soir ou demain.
dim. 19 mai 2013 - 15h35
Une nouvelle version du combat Sa semble prometteur , c'est très bien fait ^^ Sinon c'est normal que c'est si sombre ?
dim. 19 mai 2013 - 15h39
Oui et non, en fait c'est assez sombre ig mais le fond de combat accentue cette effet. Il sera changer en temps et en heure.
dim. 19 mai 2013 - 15h41
D'accord je comprend mieux ^^
dim. 19 mai 2013 - 21h43
Moi j'aime bien en tout cas. Bon courage pour finaliser tout ça. =)
dim. 19 mai 2013 - 21h52
Oui d'ailleurs, je voudrais savoir comment t'as fait pour enlever le windowskin en combat.
dim. 19 mai 2013 - 22h00
Pour la fenêtre qui gère la commande combattre fuir, ainsi qu'attaquer, compétence etc ... ( Window_PartyCommand ). Tu rajoutes [code]self.opacity =0[/code] Exemple: [code]============================================================================== # ** Window_PartyCommand #------------------------------------------------------------------------------ # This window is used to select whether to fight or escape on the battle # screen. #============================================================================== class Window_PartyCommand < Window_Command #-------------------------------------------------------------------------- # * Object Initialization #-------------------------------------------------------------------------- def initialize s1 = Vocab::fight s2 = Vocab::escape super(128, [s1, s2], 1, 2) # super(128, [s1, s2], 1, 4) draw_item(0, true) draw_item(1, $game_troop.can_escape) self.active = false self.opacity =0 end end[/code] Pour les facesets et les barres, j'utilise le script que tout le monde utilise, il suffit de faire la même opération et le tour est joué. =)
dim. 19 mai 2013 - 22h02
Ah oui, c'est tout con en fait. Merci.^^
mar. 21 mai 2013 - 23h31
Damn yes ! Spin command !o/ [img]http://img.imagesia.com/fichiers/8b/spin_imagesia-com_8bb5.png[/img]
mar. 21 mai 2013 - 23h36
Alors voici le nouveau systeme de combat, c'est vraiment bien fait! Good job
mar. 21 mai 2013 - 23h39
Haha c'est vraiment sympa. =) Et les HUD pour les facesets tu t'y mets quand ? Sinon peut-être revoir certaines icônes, je parle des épées, après ça dépend vraiment du joueur, mais perso sur le Spin d'Hanzo je me fiais aux images, bon après c'est juste un temps d'adaptation. xD Edit: Ca rendrait bien mieux sans le windowskin.
mar. 21 mai 2013 - 23h58
Oui ben justement, je vais m'y mettre pour les hud. Merci.^^
mer. 22 mai 2013 - 06h10
Je m'en doutais x), bon courage. =)
mer. 22 mai 2013 - 20h29
Bon, et ben voilà. x) Peut pas faire plus. [img]http://img.imagesia.com/fichiers/8c/gauges_imagesia-com_8c0y.png[/img] Je vais mettre des voix maintenant. *-*