Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
29/04/2024 08:11:19

Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker - lidenvice

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


ven. 17 mai 2013 - 21h47

Nous en avons parlé dans la taverne pendant les débuts d'Eclipso, étant donné que beaucoup de personnes n'étaient pas présentes à ce moment-là, je relance le sujet. À votre avis, les filles sont-elles mieux que les jeux vidéo ? Si vous n'êtes pas convaincu, voici une petite vidéo qui défend beaucoup l'idée que les jeux vidéo seraient au final mieux que les filles. [ytube]http://www.youtube.com/watch?v=PeGP1n7nb_g[/ytube]

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


ven. 17 mai 2013 - 22h19

Bof, perso je préfère les filles. Elels sont peut être plus difficiles à appréhender mais au moins elles me donnent plus de plaisir qu'un jeu vidéo ^^ !


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


ven. 17 mai 2013 - 22h21

La console, c'est nous qui l'allumons. Les filles, ce sont elles qui nous allument. Faut trouver d'autres raisons aussi.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


ven. 17 mai 2013 - 22h33

Pas faux. x) Sinon j'ai choisi les filles également. ^^

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


ven. 17 mai 2013 - 22h59

Les fille aussi! Un contact humain est mieux qu'un jeux vidéo

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


ven. 17 mai 2013 - 23h07

Faudrait demander à de vrais nerdz, ou no-life pour voir les divergences de point de vue :')

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


ven. 17 mai 2013 - 23h09

Je demande demain , j'ai un pote qui est sur le pc 14 heure par jour le week end , je pense que c'est un bon no-life

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


ven. 17 mai 2013 - 23h11

Bof, ce n'est pas trop une référence... Moi j'y suis de 10h à 4h du matin parfois. Ca fait 18h dans la journée. Et dans la semaine aussi d'ailleurs. Dois-je conclure que je suis un no-life? Mais je sors pourtant de temps en temps histoire de m'aérer... Dans ce cas, suis-je un Half-Life?

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


ven. 17 mai 2013 - 23h15

Non mais ne t’inquiète pas , celui là tiens vraiment une couche Je tient juste a dire que c'est parce que je le connais plus Ig que IRl que je dis sa

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


sam. 18 mai 2013 - 10h06

La vidéo est excellente ahah ^^ En faite ce serait carrément plus top si on avait ca en faite [spoiler][img]http://www.goldenmoustache.com/wp-content/uploads/2013/04/pilote-ton-mec-ou-ta-meuf.jpg[/img][/spoiler] Ce serait tellement plus simple... Bon faudrait juste ne pas tenir compte de la seconde parti (rose) Bref.. Sérieusement. Sans hésiter les filles ! Y aucun intérêt à préférer les JV. Ce n'est pas la vrai vie et de vrai sensation.. Donc Qu'en pense les filles ?

Cantarelle

Adepte
Cantarelle
  • Messages : 298

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


sam. 18 mai 2013 - 10h27

Que ceci est un truc con. La preuve, j'arrive enfin à défoncer un des gars où j'ai le plus de mal sur Arcana Heart 3 (bon, pas encore celui qui est au top) et qui avait été sorti par Avygeil lors du dernier tournoi. Et pourtant, le gars joue un des persos les plus sales du casting exclusivement féminin.

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


dim. 02 juin 2013 - 00h36

J'ai rigolé en voyant le titre du sujet. Bah, pour faire court, les gars aimeraient faire croire qu'ils préfèrent les jeux vidéos parce qu'on a un contrôle total sur les personnages là bas dedans. Alors qu'on ne peut pas contrôler sa copine/femme. Ceci dit, on doit finir par s'emmerder quand on considère Lightning comme sa petite amie. [size=15]True Story, quand j'ai demandé à un pote s'il convoitait une nana, il m'a répondu Lightning de FFXIII ._.[/size] Puis vous savez les gars, les filles aussi dès fois elles se posent la question, c'est qui le mieux, du beau gosse avec les abdos, le regard électrique et le charisme fou qui est le héros du dernier jeu hors de prix qui vient de sortir à la Fnac ou du mec banal irl :3

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


dim. 02 juin 2013 - 13h08

Le mieux, c'est moi. :/

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


dim. 02 juin 2013 - 13h12

Je me demande qui a voté pour le second choix. xD

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


dim. 02 juin 2013 - 13h37

Un gros geek XD Pas moi en tout cas