Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
27/04/2024 02:31:53

Everything is awesomeeee

De nouveaux animateurs

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


mar. 30 juil. 2013 - 22h55

Nous en avons parlé il y a quelques temps, où ça ? Ici ==> http://forum.eclipso.fr/viewtopic.php?f=9&t=490&start=150#p18400 Le nouveau groupe des animateurs est ouvert, il a pour rappel de prendre à l'essai les membres qui veulent davantage faire bouger le forum en leur offrant un nouveau rang et une nouvelle section (et peut-être une place dans notre équipe qui c'est ). Certains membres participent beaucoup à la vie du forum (beaucoup trop même), certains organisent des concours, d'autres mettent de l'animation, l'avantage de cette nouveau section c'est que nous pourrons plus facilement mettre vos idées en place. Sachez avant tout de chose, que nous avons opté pour les membres qui nous paraissaient le plus adapté et pas les plus gros posteurs, si votre pseudo n’apparaît pas, vous pouvez toujours faire une demande sur ce sujet ou par Mp pour que nous en discutions, certains membres n'ont pas été cité exprès (sisi c'est vrai ) mais comme nous ne sommes jamais sûrs de rien, plutôt que de les placer dans le groupe contre leur plein gré, nous préférons tout simplement qu'ils se manifestent, tout le monde à sa chance oui. [b][u]Les nominés: [/u][/b] [b]-Ulis:[/b] la raison: c'est une fille. [b]-Azeru:[/b] la raison: nous avions besoin d'un plongeur. [b]-City hunter:[/b] la raison: on cherchait un troubadour. [b]-Rose Noire:[/b] la raison: c'est une fille aussi, sauf qu'elle me résiste, et dieu sait que j'aime ça. [b]-Timeprod:[/b] la raison: c'est le dernier de la liste et j'ai fait exprès de mettre Ulis en première position. Bien sûr vous pouvez vous rétracter, nous ne voulons en aucun cas vous forcer la main, faite le choix qui vous semble le plus juste possible, si d'autres membres veulent en faire partie, n'hésitez pas à le signaler. Je rajoute également que [b]Floemblem[/b] ne fait pas partie de cette liste pour la simple et bonne raison qui rejoindra l'équipe officielle du forum au moment voulu, c'était prévu depuis un moment, le premier jour où il s'est inscrit si vous voulez savoir , j'espère que j'en ai pas trop dit.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


mar. 30 juil. 2013 - 23h19

Bonne chance à eux.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


mer. 31 juil. 2013 - 02h41

[quote="le fondateur"]Timeprod: la raison: c'est le dernier de la liste et j'ai fait exprès de mettre Ulis en première position. [/quote] C'est vilain bas et méchant mais j'approuve pour tous je leurs souhaite beaucoups de courage. Sinon je savais pas que j'était pris (pourquoi en faite (si c'est pour ma désobligeance, mon acariâtre, ou ma mauvais humeur) j'aimerai savoir ^^

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


mer. 31 juil. 2013 - 13h22

Ce serait avec plaisir, concernant mon engagement je suis pour mais ça marche comment ? On doit s’occuper un peu de tout ou on peut privilégier des sections ? A choisir, je préférerais me concentrer sur la partie making où je vais déjà beaucoup et les tutos et astuces, je sais bien qu'il y a plein d'admins pour se charger de l'aspect général.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


mer. 31 juil. 2013 - 13h39

Vous privilégiez les sections que vous voulez, nous avons établi ce choix par rapport à l'animation que mettaient certains membres sur le forum, pour Timeprod, c'est surtout le fait qu'il prend l'initiative de lancer des concours, avec une meilleure préparation (trophées + idées) nous pouvons organiser des concours sympas. Merci pour votre confirmation, nous attendons l'avis des autres avant de lancer définitivement ce concept. =)

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

De nouveaux animateurs


mer. 31 juil. 2013 - 13h43

Bon courage aux 5 membres sélectionnés. J'attends de voir les futurs animations

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


mer. 31 juil. 2013 - 16h21

Merci pour cette petite explication Je ne vois pas pourquoi je serais contre au contraire ça me fais plaisir de pouvoir servir à quelque chose J'aurais juste une petite question j'ai vu que vous parliez de section ça veut dire par exemple que si Time s'occupe des concours un autre ne peux pas s'en occuper ou si j'ai envie de faire un concours (idée que j'ai depuis longtemps mais va valoir pousser derrière) je peux qu'en même le faire ? Et aussi, moi c'est parce que je squate le CB que j'ai était choisie ?

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


mer. 31 juil. 2013 - 16h25

[quote="Rose Noire"] J'aurais juste une petite question j'ai vu que vous parliez de section ça veut dire par exemple que si Time s'occupe des concours un autre ne peux pas s'en occuper ou si j'ai envie de faire un concours (idée que j'ai depuis longtemps mais va valoir pousser derrière) je peux qu'en même le faire ?[/quote] Si tu as une idée de concours, nous pouvons en discuter, chaque membre peut proposer un concours s'il le souhaite, après on laissera un délai histoire de ne pas déborder les membres. [quote="Rose Noire"] Et aussi, moi c'est parce que je squate le CB que j'ai était choisie ? [/quote] Pas spécialement x), tu es très présente sur le forum surtout, néanmoins tu pourrais faire une bonne animatrice sur la cb si ça te dit. =)

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

De nouveaux animateurs


mer. 31 juil. 2013 - 21h55

Tiens , voilà une idée intéressante , perso je suis agréablement surpris Je pense que vous allez être content de ce que je vais faire vendredi ,en attendant , surprise

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


jeu. 01 août 2013 - 13h42

Yeah, bon je laisse au autres le choix de leurs sections, perso je suis pour prendre les concours (en tout genre) de travailler et d'lléger le staff dans ce domaine. Par contre je laisse a Lidenvice le fait de faire des concours intercommunautaire (si il le souhaite, car etant mieux organiser que moi pour ce genre de chose). Vous étonnez pas du nombre de concours qui vont fleurir bientôt.

lidenvice

Leader
lidenvice
  • Messages : 315

De nouveaux animateurs


jeu. 01 août 2013 - 14h40

Pour les concours intercommunautaires, ça demande un travail assez important mine de rien. Je sais pas si j’aurai la possibilité d'en organiser un. J'ai déjà du mal à me dépatouiller avec ce que je fait déjà...


[b]Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker[/b] [url=http://www.forum-lepalaisdumaking.com][img]http://lidenvice.pellnet.ch/screen/minisigne.jpg[/img][/url]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


jeu. 01 août 2013 - 15h04

Je comptais en organiser un très prochainement. =) Vous saurez de quoi il s'agit en temps et en heure.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


jeu. 01 août 2013 - 15h14

Lidenvice> justement je connais l'organisation qu'il faut mais j'ai plus envie d'en faire. Garruk> bon courage.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


jeu. 01 août 2013 - 15h37

Du coup on attend City qui ne s'est pas prononcé, Azeru qui n'a pas donné de préférences et devrait nous renseigner demain et Rose qui peut toujours s'intéresser à d'autres sections. Et d'autres membres pour approuver ... -Ulis: making, tuto -Azeru: mystère révélé le vendredi -City hunter: afk -Rose Noire: chatbox -Timeprod: concours soutiennent : Seusyn Gelarto ne soutiennent pas : /

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


jeu. 01 août 2013 - 16h26

Cbat box oui et non j'ai peur que ça pose des problèmes si on fait plus qu'un simple acte de présence :/ j'imagine qu'on pourra surement mieux on parler plus tard avec le staff