Menu

Connexion



Retenir ?

Mot de passe oublié ?
Eclipso logo
Merry Christmas !
23/01/2020 06:44:46

2k3 < VX < Ace < XP

Discutons tranquillement 2

eddy_de_galdon

Entraîneur
eddy_de_galdon
  • Messages : 456

Discutons tranquillement 2


jeu. 18 déc. 2014 - 19h08

Mais si on serait dans version fille, ce serait légal et on veut tous être dans le monde de version fille, donc on fait comme si on était dans ce monde x)


Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

Discutons tranquillement 2


jeu. 18 déc. 2014 - 22h12

Je suis là, je suis là. J'ai juste eu 2/3 semaines de cours très chargées. C'est les vacances donc je peux me permettre de maker huehue Mais sinon en période de cours, je suis très (voire très très) pris



KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3782

Discutons tranquillement 2


jeu. 18 déc. 2014 - 22h25

Si je suis vivant, mais j'ai trouvé un taff durant le dernier mois (même si je me suis barré ce mardi), et je suis encore en mode récupération là...

Mais sinon, personne n'a commenté le thème de Noël ? à part Rito sur touitteur

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Discutons tranquillement 2


jeu. 18 déc. 2014 - 23h55

Si sur la CB, on s'est plaint qu'il y avait plus de neige sur le forum que chez nous avec Jna

En tout cas, je le trouve vraiment cool, que ce soit l'image "It's Christmas time! mais la neige c'est le top

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Discutons tranquillement 2


ven. 19 déc. 2014 - 00h08

Avec mon thème c'est farpait.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Akiza

Amateur
Akiza
  • Messages : 53

Discutons tranquillement 2


ven. 19 déc. 2014 - 05h17

Il neige que cest beau *-* serieux moi je te félicite car ca rame meme pas a cause de la neige et ca cest super cool.

tu m'as fais rire en disans que tu t'étais barré de ton travail xD

sinon oui gel chez moi non plus il neige pas on a juste une grosse tempête depuis hier mais la grosse genre si je met une corde a moi pied avec mon poids plume je vais faire serf volant et en plus je peux pas mes parent risqueraient de couper la corde pour etre tranquille

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Discutons tranquillement 2


sam. 20 déc. 2014 - 00h43

Ouais je suis chez Akiza Ok c'était nul, mais j'ai pas pu résister, me tuer as s'vous plaît

Sinon ben avec mon stage, j'ai pas le temps de glander et de venir sur le forum (la CB surtout)... bon ok le fait que hors boulot, je me déchaîne sur Sengoku Basara aide pas trop mais c'est temporaire, après les fêtes je redeviendrais le bon gros squatteur de CB

eddy_de_galdon

Entraîneur
eddy_de_galdon
  • Messages : 456

Discutons tranquillement 2


mar. 23 déc. 2014 - 14h44

ya l'App Game Kit qui est gratuit au lieu de 48 euros grâce au ludum dare (un truc de game jam).
Faut le prendre depuis le lien du ludum dare ^^ :
http://ludumdare.com/compo/2014/11/01/ludum-deals-for-ld31/


KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3782

Discutons tranquillement 2


jeu. 25 déc. 2014 - 00h13

Joyeux Noël !!!

eddy_de_galdon

Entraîneur
eddy_de_galdon
  • Messages : 456

Discutons tranquillement 2


jeu. 25 déc. 2014 - 09h47

joyeux noël les eclipsiens !


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Discutons tranquillement 2


jeu. 25 déc. 2014 - 11h29

Joyeux Noel à tous !
Comment c'est passé votre réveillons ? Pour ma part, on l'a fait en famille pour une fois. On avait toujours l'habitude de le faire avec quelque invité mais pas cette fois...Enfin si, il y avait bien le petit-ami de ma sœur mais il s'est chopé un mal de ventre juste avant de passer à table. x)
Avant de passer à la bouffe, on s'était fait un scrabble avec mes parents (d'ailleurs on a bien représenté la jeunesse on a perdu ) pour finir débattre sur qui est meilleur entre Maître Gims et Beethoven (me demandez pas comment on est arrivé là ) tout en mangeant jusqu’à miniut.
Et les Kdo

Spoiler





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Discutons tranquillement 2


jeu. 25 déc. 2014 - 11h41

Joyeuses fêtes

Pareil nous c'est en famille, enfin aujourd'hui et demain va y avoir des invités à foison, je le sens bien

Niveau cadeau : j'ai eu des vêtements (parce qu'en faite j'avais rien demandé à la base et les 3 tomes du manga "Cagaster" qui a l'air plutôt cool

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420

Discutons tranquillement 2


jeu. 25 déc. 2014 - 12h24

Joyeux Noël !



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3782

Discutons tranquillement 2


jeu. 25 déc. 2014 - 15h41

Noël en famille comme d'habitude pour ma part, enfin pas tout à fait étant donné que mon père a été hospitalisé juste avant (j'irais pas plus loin pour ça).

J'ai eu un iPod 1ère génération qui m'autorise juste à utiliser sa fonction principale : écouter de la musique (quoique j'ai la cote en bourse aussi, c'est pratique sachant que jmef un peu), du coup paye ton utilité pour te la péter d'avoir ton premier produit Apple ever x)
Mais sinon j'ai eu un nouveau casque pour musique aussi, soit déjà 2 objets que j'avais déjà o/ Et ce n'est pas fini, une nouvelle écharpe de la part de ma grande soeur, sachant que je lui avait rappelé 1500000 fois de me rapporter celle qu'elle m'avait piqué. Soit un total de 3 choses que j'avais déjà o/ o/ o/

Ah oui, sinon j'ai eu une nouvelle montre sachant que j'avais paumé ma dernière (que j'avais depuis quand même 5 ans) comme un con en l'oubliant sur un piano d'une Gare SNCF. Et puis un dock pour pouvoir mettre mon nouvel iPod dessus, ça c'est sympathique (mais d'occas, parce qu'il ne faut pas déconner non plus). Oh, j'oubliais, j'ai eu un chapeau aussi Truc qu'on m'offre un an sur deux.

Ah ça fait beaucoup quand même quand j'énumère...

Hermoni

Entraîneur
Hermoni
  • Messages : 400

Discutons tranquillement 2


jeu. 25 déc. 2014 - 16h05

Bah ça va pour vous (oui suis toujours dans l'coin tel un fantôme)
Joyeux noël et soyez pas malade, hein ?