Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
17/05/2024 12:24:10

Everything is awesomeeee

Discutons tranquillement 2

Ylmir

Amateur
Ylmir
  • Messages : 54

Discutons tranquillement 2


ven. 13 juin 2014 - 20h46

Méééeuh, j'ai rien dit moi Bon, sinon, tant que j'y pense, je passerai moins les prochains jours, cause BAC. ^^ (et bien sûr le projet sur lequel je bosse est en pause dans le même temps ^^)


[center]Ylmir, musicien vagabond. [url=https://www.youtube.com/user/YlmirMusic]http://www.youtube.com/user/YlmirMusic[/url][/center]

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

Discutons tranquillement 2


ven. 13 juin 2014 - 22h01

[quote="Green"]Hé, vous savez quoi, je vous emm*rde hein xD Je sais que je m'absente beaucoup et que je prend pas forcément le temps de venir non plus, mais au bout d'un moment, faudrait arrêter, parce que ça commence réellement a me saouler ^^'[/quote] Waaaah. Pourquoi être si susceptible ?


Zexion

Novice
Zexion
  • Messages : 41

Discutons tranquillement 2


ven. 13 juin 2014 - 22h21

Faut pas en vouloir à Green de se mettre au vert. Wait...

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

Discutons tranquillement 2


ven. 13 juin 2014 - 23h28

[quote="Zexion"]Faut pas en vouloir à Green de se mettre au vert. Wait... [/quote] mdr pourquoi c'était nul?


Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Discutons tranquillement 2


ven. 13 juin 2014 - 23h49

Comment ça clashe !

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Discutons tranquillement 2


dim. 15 juin 2014 - 13h25

C'est la première fois que j'arrive à me connecter normalement sur ce forum... Les temps changent !


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

Discutons tranquillement 2


dim. 15 juin 2014 - 13h30

[img]https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10303456_10204624356758511_6382325270424801121_n.jpg[/img]


Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Discutons tranquillement 2


dim. 15 juin 2014 - 13h33

Magnifique... erreur d'image.


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

Discutons tranquillement 2


dim. 15 juin 2014 - 20h18

Cool ton avatar Ajisai

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Discutons tranquillement 2


dim. 15 juin 2014 - 20h29

Deja vue quelque part cette avatar je me souviens plus ou ... je pense que c’était dans la bbactif ...

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

Discutons tranquillement 2


dim. 15 juin 2014 - 20h48

Izayoie avait cet avatar


Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Discutons tranquillement 2


dim. 15 juin 2014 - 21h49

Tsk. J'ai même plus droit à l'exclusivité...

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Discutons tranquillement 2


dim. 15 juin 2014 - 23h59

Il est où le topic musique ici ?


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Discutons tranquillement 2


dim. 06 juil. 2014 - 18h17

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Discutons tranquillement 2


dim. 06 juil. 2014 - 23h48

À mon avis, ça aurait plus sa place dans "ébauches de projets", mais voici mon avis : [spoiler]J'accroche pas spécialement, mais ce n'est qu'une pure affaire de goût. Je ne suis pas très friande des "Yu-Gi-Oh!" et autres "Bakugan". Cependant, tu inclus un background plus ou moins solide et l'idée d'incarner les méchants a de quoi séduire (sauf si de ton point de vue ce sont les humains les méchants). Cependant fait attention à la manière dont tu t'exprimes. J'ai dû relire plusieurs fois certains passages pour être sûre d'avoir compris correctement. Par exemple : "Dans le passé les demons étaient connus pour leur soif de sang, leur haine pour les humains ceci causa des guerres indescriptibles, les humains sortirs victorieux, le roi des demons étant mort il fallut choisir un remplaçant, mais hélas ce dernier étant très jeune ça haine n’était pas au rendez-vous, il décida de prendre le contrôle le dû monde mais non pas grace a la guerre mais grace au jeu: les devils Paper’s." ... pourrait être plus joli en : "Il y a longtemps, les démons étaient craints à cause de leur soif de sang, et leur haine envers les humains engendra de nombreuses guerres plus terribles les unes que les autres. Mais les humains sortirent victorieux des multiples batailles et le roi des démons fut détruit. Le remplaçant qui lui succéda était très jeune, et de part ce fait il ne haïssait pas les humains. Il mit au point une stratégie selon lui infaillible pour prendre le contrôle du monde : à quoi bon risquer sa vie lorsque l'on peut gagner grâce à un simple jeu ? Ce jeu fut nommé Devils Paper's." Bien sûr, c'est purement subjectif. Bonne continuation ![/spoiler]